Domaine du Castellet

Domaine du Castellet 4
Domaine du Castellet 5

Tiffany · Marié(e) le 20/08/2019

Magnifique lieu de mariage

Le lieu est magnifique ! Le personnel est à l'écoute et bienvieillant. Petite pensée pour Daniel, le responsable de salle et Samy, le maître d'hôtel.

Le traiteur inclus est de qualité. Certains membres de la famille font partie du métier pour des régions haut de gamme: ils ont été bluffé par la qualité, la quantité et le prix.

Merci d'avoir sublimé notre mariage : la cérémonie laïque, le vin d'honneur, le repas, la surprise des invités et le brunch et sa piscine !

Seul petit bémol : certains bungalows ont eu des soucis avec l'eau chaude et un peu la propreté.

Nous recommandons leurs services à 100%.

Le mariage de Tiffany et Domaine du Castellet 6
    Le mariage de Tiffany et Domaine du Castellet 7
    Le mariage de Tiffany et Domaine du Castellet 8
    Envoyée le 22/08/2019
  • Aymeline

Aymeline · Marié(e) le 18/08/2019

3.8

Organisation parfaite, déception le jour du mariage

Tout avait été organisé aux petits soins avant le mariage, ce qui était très rassurant. Pas tous les services n’étaient disponibles mais cela n’avait pas d’impact sur nous. Les dégustations se sont très bien passées, tout était très bon. Pour le repas, étant donné que j’ai beaucoup d’allergies, tout était organisé pour que je mange à ma faim. Le jour du mariage : les entrées et les petits fours n’ont pas été préparés pour moi. J’ai dû attendre le plat principal, étant la mariée j’avais très faim. Le maître d’hôtel n’était pas cool, on avait l’impression qu’il se faisait chier à travailler ce soir là.
    Nous avions pris en plus le bar à mojito qui était délicieux à la dégustation, le jour du mariage les invités s’en sont plaints : pas de sucre, pas d’alcool ou trop à l’inverse, ils étaient flotteux, on a été déçus.
    En soi, l’emplacement est magnifique. Rien à dire. Le personnel est juste pas très professionnel. C'est dommage.

Envoyée le 08/09/2019
  • Jessica

Jessica N'gonga · Marié(e) le 14/08/2019

Extraordinaire !

Domaine magnifique, c'est un endroit vraiment sublime. Ce lieu a illuminé notre mariage en ce 14/08/19. Merci également au staff de côté jardin réception une équipe en or qui gère à tous les niveaux.

Le mariage de Jessica N'gonga et Domaine du Castellet 9
    Le mariage de Jessica N'gonga et Domaine du Castellet 10
    Le mariage de Jessica N'gonga et Domaine du Castellet 11
    Le mariage de Jessica N'gonga et Domaine du Castellet 12
    Envoyée le 15/08/2019
  • Piombino

Piombino Maeva · Marié(e) le 15/06/2019

Lieu sublime

Un endroit superbe, piscine, pinède, verrière, boîte de nuit. Parfait. Il faut absolument prendre l’option ciel étoilé pour la verrière c’est magnifique

Le mariage de Piombino Maeva et Domaine du Castellet 13
    Envoyée le 16/07/2019

jean-brice constas · Marié(e) le 02/06/2019

Très beau domaine

Très beau domaine avec pergolas en extérieur et piscine /terrasse, joli parc pour se divertir pendant le repas ou l'apéritif. Les prix sont très attractifs. Très bonne organisation.

Envoyée le 11/06/2019

Anne Claire · Marié(e) le 30/05/2019

Un jour féerique

Grâce à Côté Jardin au domaine du Castellet nous avons passé le plus beau jour de notre vie !

Envoyée le 01/07/2019
  • Yohann

Yohann Chirez · Marié(e) le 26/05/2019

Bien mais attention

Nous avons eu un très beau mariage au domaine du Castellet grâce à l’équipe d’exploitation (responsable de salle, serveurs, maître d’hôtel) sur place qui fait du très bon travail. Mais si nous avons eu un beau mariage c’est surtout grâce à nous, car il ne faut pas compter sur l’équipe de commerciaux et de soi-disant chef de projet qui ne servent que de tiroir-caisse, ne répondent que rarement à vos mails et vous disent clairement que le domaine est devenu une usine à mariages. Malgré cela, mais avec beaucoup de stress, nous avons eu un très très beau mariage.

Envoyée le 10/06/2019

JULIEN · Marié(e) le 18/05/2019

1.8

Belle salle mais...

Le 18 mai fut le plus beau jour de ma vie grâce à tous les prestataires extérieurs à Côté Jardin et le domaine, mais la wedding que nous avions, qui elle a des prestataires dignes de ce nom : aucun professionnalisme, aucun tenue d'informations, c'est nous qui avons dû aller a la pêche pour savoir. Seul point positif de cette salle : le traiteur qui est bon, ainsi que le lieu qui est très beau. Pour le reste, ce n'est vraiment pas professionnel d'agir de la manière dont ils le font.

Envoyée le 18/06/2019
  • Latika

Isabelle DROUARD · Marié(e) le 02/05/2019

Domaine magnifique et service irréprochable

Nous avons été très satisfaits du Domaine du Castellet. Aussi bien de part la structure: cadre idyllique, verrière et salle grandiose, que part le service. Le personnel (mention spéciale pour Lionel et Samy), était professionnel, agréable et souriant. Tout était bien coordonné du début à la fin. Apéro dînatoire et repas raffiné ont plu aux invités. C'était tout simplement parfait ! Nous recommandons vivement !

Envoyée le 05/05/2019
  • Pitchoune

La Mariée · Marié(e) le 21/04/2019

1.0

Cadre super et c'est tout

Le cadre était top ! Même si nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur à cause du vent... Petit bémol... Tout est en option... Les écrans sont installés mais en plus... Le ciel étoilé qui sert de lumière... en option... c'est dommage... Quand à la nounou que l'on ne peut rencontrer avant le jour j... a été sur son téléphone toute la soirée... donc bon niveau surveillance zéro...
    Les serveurs à partir de 2h/3h du matin étaient accoudés au comptoir en nous regardant danser en se demandant quand nous allions partir d'un air désespéré...
    Dur dur de joindre les personnes qui s'occupent du mariage également... Plusieurs interlocuteurs... Rappelés plusieurs jours après... Quand aux bungalows le prix est énorme pour ce que c'est... même pas un café le matin pour 220 euros... Bref dommage ! Plus de business qu'autre chose !

Envoyée le 05/08/2019