Avis de Le Domaine du Castellet

Le Castellet, Var

• Tiffany
    Tiffany Envoyé le 09/10/2022

Milles mercis

Un domaine coup de cœur !
    Tellement beau. Les gens ont été émerveillé !
    Notre mariage la bas a été génial mieux que ce qu’on espérait.
    Merci à Sabrina de s’être occupé de nous, elle a été géniale ! Nous avons étiez pris en charge par quelqu’un d’autre au début qui nous avait un peu déçue au fil du temps mais Sabrina a largement remonté le niveau ! Vraiment rien à lui reprocher.
    Tout a été vraiment parfait du début à la fin.
    Petit bémol (mais petit) pour les bungalows à la location. Un peu cher pour ce que c’est et quelques petits trucs qui ne fonctionnait pas. Hormis ça tout à été parfait !
  • Lauura
    Lauura C. Envoyé le 08/09/2023

Très belle salle

Une très belle salle, vraiment belle pour un événement, un jardin splendide, si nous avond une prochaine fête à organiser ce sera là bas !
    Le seul inconvénient, que le moindre détail marche en surplus.

Elodie Envoyé le 26/08/2022

Elodie et Benjamin

1er lieu visité et c'était un coup de cœur. L'endroit est magnifique et facile d'accès. La 2ème commerciale été vraiment top et nous a bien accompagné. Le régisseur présent le jour été vraiment très sympathique et à animé l'animation prévue par le dj.
    Les bungalow étaient très propres selon nos invités.
    Seul bémol nos invités devaient partir des bungalows à 11h et à 9h30 il y avait des essais musique donc pas top pour se reposer.
    Je recommande à 100% ce lieu magnifique
  • Ester
    Ester A. Envoyé le 19/10/2022

Le Domaine

Ce domaine arboré de pins et oliviers vous plongera au cœur de l'ambiance provençale au chant des cigales pour une cérémonie unique. Le soir venu, piscine illuminée et ciel étoilé de la salle ravirons vos pupilles et celle de vos invités.

Surprise, en bas une belle discothèque vous attend pour finir votre fête en beauté.

Personnel exceptionnel, un grand merci particulier à Rida qui part sa gentillesse et disponibilité sait par le soin du détail, vous rendre cette journée exceptionnelle ! Traiteur au Top, service et organisation hors pair ! Merci à vous tous qui avez réussi à rendre notre événement inoubliable !
    Pauline Envoyé le 06/06/2022

Lieu magnifique mais aucun suivi !

Le domaine du Castellet est un lieu magnifique, avec un espace cérémonie parfait et un sous-sol/boite de nuit des plus appréciables.
    Le côté très commerciale de l'entreprise Côté jardin gâche un peu le plaisir d'organiser notre mariage. Le changement de commerciale à deux mois du mariage nous a surpris mais Sabrina a été très sympathique et a su prendre en main notre dossier avec efficacité.
    Cependant, l'organisation avec les régisseurs fut des plus agaçantes. Même s'ils ont toujours été disponibles et de bons conseils, nous n'avons jamais pu avoir d'informations précises sur leur présence le jour J. Le planning n'est établi que 2 semaines à l'avance, et encore.. nous avons rencontré notre régisseuse pour la première fois le jour J ! Nous n'avons jamais eu contact avec elle en amont. Nous avions transmis à l'un des régisseurs (qui devait être présent, d'après ses dires encore la veille) toutes les informations sur notre organisation, et elles n'ont pas été transmises à notre régisseuse. Nous avons donc géré au fur et à mesure, alors que nous avions mis beaucoup d'importance à transmettre toutes nos demandes à l'avance pour être tranquille le jour J. Sur un tel évènement, organisé deux ans à l'avance, avec un tel budget, ce n'est pas acceptable. Heureusement, notre régisseuse Manon a été très efficace, réactive et de bons conseils !
    Nous ne regrettons le choix de ce lieu, cependant l'organisation de Côté jardin laisse à désirer.
  • Laurent
    Laurent F. Envoyé le 11/03/2023

Idyllique !

L’endroit de rêve pour célébrer son mariage! On a passé un super moment ! Et la boîte en dessous de la salle de réception est dingue!
  • Cécilou
    Cécilou V. Envoyé le 27/04/2022

Magnifique

Endroit magnifique et personnel très à l'écoute merci infiniment un moment unique plein d'amour et de bienveillance merci.
    Frédéric B. Envoyé le 27/12/2021

Salle de réception

C’est un endroit magnifique pour une journée inoubliable ! L’accès est top tout comme l’accueil ! Le personnel est à l’écoute de vos demandes ! Nous recommandons cette salle ! Le petit plus les bungalow qui permettent à vos invités de rester sur place pour dormir afin de ne prendre aucun risque après une telle journée.
  • Cédric
    Cédric Envoyé le 19/12/2021

Un endroit sublime !

Nous avons célébré notre mariage au domaine du Castellet et nous ne regrettons pas du tout notre choix. Un endroit sublime ! Tous nos invités ont adoré et se sont régalés. Le personnel a été formidable avec nous. Toujours à nos petits soins. Et ils ont été au top avec toutes les personnes présentes que ce soit nos invités ou nos prestataires (photographe, vidéaste, DJ). Un grand merci à tous pour votre gentillesse, vos sourires et votre générosité tout au long de cette soirée. Tout a été bien géré, organisé et d'une grande qualité au niveau des boissons, ateliers dînatoire et repas. C'était parfait !
    Merci également à Antoine, notre chef de projet, pour toute l'organisation pendant 2 ans à cause de ce covid... Antoine a été formidable avec nous, plein de bons conseils et de patience face à nos différentes demandes. Je recommande vraiment cet endroit si vous cherchez un lieu magnifique.