Domaine du Castellet

Domaine du Castellet 5
  • Piombino

Piombino Maeva , Marié(e) le 15/06/2019

Lieu sublime

Un endroit superbe, piscine, pinède, verrière, boîte de nuit. Parfait. Il faut absolument prendre l’option ciel étoilé pour la verrière c’est magnifique

Le mariage de Piombino Maeva et Domaine du Castellet 6
    Envoyée le 16/07/2019

jean-brice constas , Marié(e) le 02/06/2019

Très beau domaine

Très beau domaine avec pergolas en extérieur et piscine /terrasse, joli parc pour se divertir pendant le repas ou l'apéritif. Les prix sont très attractifs. Très bonne organisation.

Envoyée le 11/06/2019

Anne Claire , Marié(e) le 30/05/2019

Un jour féerique

Grâce à Côté Jardin au domaine du Castellet nous avons passé le plus beau jour de notre vie !

Envoyée le 01/07/2019
  • Yohann

Yohann Chirez , Marié(e) le 26/05/2019

Bien mais attention

Nous avons eu un très beau mariage au domaine du Castellet grâce à l’équipe d’exploitation (responsable de salle, serveurs, maître d’hôtel) sur place qui fait du très bon travail. Mais si nous avons eu un beau mariage c’est surtout grâce à nous, car il ne faut pas compter sur l’équipe de commerciaux et de soi-disant chef de projet qui ne servent que de tiroir-caisse, ne répondent que rarement à vos mails et vous disent clairement que le domaine est devenu une usine à mariages. Malgré cela, mais avec beaucoup de stress, nous avons eu un très très beau mariage.

Envoyée le 10/06/2019

JULIEN , Marié(e) le 18/05/2019

Belle salle mais...

Le 18 mai fut le plus beau jour de ma vie grâce à tous les prestataires extérieurs à Côté Jardin et le domaine, mais la wedding que nous avions, qui elle a des prestataires dignes de ce nom : aucun professionnalisme, aucun tenue d'informations, c'est nous qui avons dû aller a la pêche pour savoir. Seul point positif de cette salle : le traiteur qui est bon, ainsi que le lieu qui est très beau. Pour le reste, ce n'est vraiment pas professionnel d'agir de la manière dont ils le font.

Envoyée le 18/06/2019
  • Latika

Isabelle DROUARD , Marié(e) le 02/05/2019

Domaine magnifique et service irréprochable

Nous avons été très satisfaits du Domaine du Castellet. Aussi bien de part la structure: cadre idyllique, verrière et salle grandiose, que part le service. Le personnel (mention spéciale pour Lionel et Samy), était professionnel, agréable et souriant. Tout était bien coordonné du début à la fin. Apéro dînatoire et repas raffiné ont plu aux invités. C'était tout simplement parfait ! Nous recommandons vivement !

Envoyée le 05/05/2019

Nicolas Fraytcag , Marié(e) le 02/11/2018

Enfilez la bague, l'équipe du Loft s'occupe du reste.

L'équipe de Côté Jardin et du Loft-la Valentine a pu nous fournir un cadre idéal pour notre mariage, la soirée a été superbe, nous nous sommes amusés ainsi que tous nos invités, tous âges confondus. Le déroulé de la soirée a été rythmé sans temps mort, avec une bonne interaction entre le majordome (Lionel), le service, et le DJ(Olivier). Nous avons également apprécié les temps de préparation avec la manager (Margo), qui a su se rendre disponible et nous mettre en confiance. Comment font-ils ? Chapeau et merci !

Envoyée le 02/11/2018
  • Nina

Nina Girard , Marié(e) le 28/09/2018

Prestation jour J parfaite - organisation avant mariage à revoir

Le domaine du Castellet est un endroit merveilleux pour se marier. Tout est regroupé : son parc pour les photos et la cérémonie laïque, son extérieur avec piscine pour l'apéro, le grand parking et les bungalows pour les invités, la verrière avec son ciel étoilé, la salle de danse...
    Nous avons vécu le mariage dont nous avons toujours rêvé. Le personnel qui s'est occupé de notre soirée a été au top. Discrets, attentifs et souriants rien n'a manqué que ce soit au niveau de la nourriture ou des boissons.
    En ce qui concerne l’organisation avant mariage. Coté jardin, vous avez de très bons commerciaux, et c'est bien dommage que les correspondants rencontrés au début changent après signature du contrat... mais je comprends que chacun son métier. Nous avons eu la "joie" de traiter avec 3 chefs de projet du Castellet différentes. Je ne détaillerai pas l'incompétence de 2 de ces 3 chefs de projet. Nous avons vraiment été déçus sur ce point là : la qualité du suivi avant mariage. Revoyez ce point, car c'est vraiment dommage...
    L'essentiel c'est quand même le jour J : tout était parfait !

Envoyée le 29/10/2018

Munafo , Marié(e) le 22/09/2018

Un moment inoubliable

Nous avons passé l'un des plus beau jour de notre vie. Tout y était, on a eu même plus que ce que l'on espérait. Le personnel était au top, l'organisation au top, on a pu profiter au maximum de notre mariage et de nos invités.

Envoyée le 27/11/2018

Mélanie Cloteau , Marié(e) le 14/09/2018

Magnifique domaine

À cadre exceptionnel mariage exceptionnel ! Un lieu sublime dans la pinède avec toute la sécurité nécessaire.
    Une équipe à l’écoute qui a su répondre à nos attentes tout au long de nos préparatifs et de la cérémonie.
    Lieu que je recommanderai les yeux fermés.

Envoyée le 16/10/2018