Domaine du Château d’Allot
Route de Layrac 47550 Boé (Lot-et-Garonne) Carte
Location à partir de 800€

Avis de Domaine du Château d’Allot

Lionel · Marié(e) le 24/06/2017

Magnifique cadre, que Christine nous a laissé arranger à notre guise. Le temps était de la partie, nous avons donc profité merveilleusement des extérieurs.
    Le parc, les cèdres, les salles. Facile d'accès, ce lieu nous a ravi.

Envoyé le 26/07/2017
  • Coco

Coco · Marié(e) le 17/09/2016

Nous pensions qu'avec le peu d'invités à notre repas de mariage, certaines portes se refermeraient. Pas assez rentable, petite facture. Que nenni ! La directrice du Château D'Allot nous a très bien accueilli, autant avant que pendant le repas de mariage. Elle nous a même décoré les tables avec mes décorations apportées en amont. Tout cela pour nous faciliter la tâche.
    Le cadre est sublime, la cuisine très bonne et les serveurs (3 pour 22 adultes et 8 enfants et des animateurs jeunesse) efficaces et discrets.

Un accès au parc du domaine pour faire quelques photos.
    Les enfants ont pu profiter gracieusement du mini golf et d'une pièce qui leur a été réservé pour pouvoir jouer. Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 27/09/2016
  • Mylène

Mylène · Marié(e) le 16/07/2016

Une équipe humaine, conciliante et ayant à coeur de proposer une prestation et même quelques aménagements au plus près de nos attentes et de notre thème... En plus d'un cadre somptueux ! Nous recommandons vivement ce lieu au sein duquel nous avons vécu le mariage de nos rêves !

Envoyé le 17/08/2016
  • Bemer

soleine bemer · Marié(e) le 15/08/2015

Une direction à l'écoute, une équipe serviable et très aimable, un domaine magnifique, un prix intéressant ... Un mariage de princesse rendu possible grâce à eux. Je vous conseille d'y aller sans hésiter, vous ne regretterai pas !

Envoyé le 01/09/2015