Domaine du Kaegy

5 avis | Steinbrunn-le-Bas (Haut Rhin)

Avis de Domaine du Kaegy

• Tara

Tara · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage Valentin&Tara

Si vous souhaitez un mariage de rêve entourés de prestataires compétents,vous êtes sur le bon domaine !
    Un lieu exceptionnel, avec des prestations de haute qualité, des chambres dignes des grands hôtels et une équipe de professionnels (sous la houlette du maître des lieux Anthony) !
    Nous avons passés un moment magique...

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Domaine du Kaegy:

Tara et Valentin, un grand merci à vous deux pour votre témoignage et pour votre recommandation. Nous tenions également à vous remercier pour votre confiance et pour toutes ces émotions positives partagées avant et pendant cette journée exceptionnelle.
    Tous nos vœux de bonheur au nom de l’ensemble de l’équipe du Domaine du Kaegy, qui est vraiment ravie d’avoir contribué au parfait déroulement de cette étape importante de votre vie.
  • Manon

Manon C. · Marié(e) le 17/08/2019

Un lieu d’exception pour un mariage

Le domaine du Kaegy est un lieu exceptionnel. Nous avons eu le plaisir d’y célébrer notre mariage. Le lieu a enchanté nos familles et amis. Ce domaine réunit élégance et sobriété, sans parler du magnifique cadre et du service digne de ce lieu d’exception.

Envoyé le 22/08/2019

Réponse de Domaine du Kaegy:

Manon et Benjamin, merci infiniment pour ce commentaire si joliment rédigé. L’équipe est sincèrement touchée par tant d’éloges. Ce fut un grand plaisir de contribuer à la célébration de votre mariage et votre satisfaction est la plus belle récompense de notre investissement.

Vous êtes un bien joli couple et nous garderons un très bon souvenir de votre mariage au Domaine du Kaegy. Bonne continuation à tous les deux et encore tous nos vœux de bonheur pour votre union.

Caroline · Marié(e) le 22/06/2019

Cadre magique

Grâce à la gentillesse de toute l’équipe du Kaegy, nous avons vécu un moment sublime de magie et de douceur ! Merci infiniment à Antony, Camille, Violaine.

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Domaine du Kaegy:

Caroline et Daniel, merci beaucoup d'avoir choisi le Domaine du Kaegy pour votre mariage sur le thème champêtre chic. L'équipe s'accorde à dire que votre décoration était sublime et que le concept convivial et chaleureux de votre apéritif de mariage était tout à fait réussi.

Il est temps de vous souhaiter une bonne continuation à tous les deux et de vous renouveler nos vœux de bonheur pour votre union.
  • Johanna

Johanna · Marié(e) le 08/06/2019

Un merveilleux domaine pour le plus beau des mariages

Domaine magnifique avec une équipe très disponible et au petit soin. Ambiance bohème / champêtre garantie.

Envoyé le 07/07/2019

Réponse de Domaine du Kaegy:

Johanna et Benjamin, nous vous remercions chaleureusement pour vos témoignages sur Mariages.net et sur les réseaux sociaux. Vous êtes un couple charmant et ce fut un réel plaisir pour l'équipe de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage au Domaine du Kaegy.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation à tous les deux et nous vous renouvelons nos vœux de bonheur pour votre union.

Militsa D. · Marié(e) le 25/05/2019

Militsa & Davy

Un cadre magnifique qui a fait de ce lieu un véritable coup de coeur pour nous.
    Merci à Monsieur et Madame Mezzarobba, ainsi qu’à Violene et Samuel pour leur accueil, leur professionnalisme et leurs petites attentions qui nous ont permis d’avoir un mariage au-delà de nos espérances.

Envoyé le 16/06/2019

Réponse de Domaine du Kaegy:

Militsa & Davy, Merci infiniment pour votre commentaire et pour votre confiance témoignée envers le Domaine du Kaegy. Savoir que vous qualifiez votre mariage par, au-delà de vos espérances, est un réel plaisir et une victoire pour l’équipe de la villa qui œuvre au quotidien pour satisfaire ses jeunes mariés.