Domaine du Marin Palm

19 avis | Vic-la-Gardiole (Hérault)

Avis de Domaine du Marin Palm

• Jordane

Jordane L. · Marié(e) le 06/07/2019

Une équipe au top

Les propriétaires sont accueillants, à l'écoute et très professionnels. La présence de mobile home juste à côté pour accueillir la famille et les amis est un vrai plus. Le lieu est très beau, avec le vin d'honneur dans le jardin autour de la piscine, la salle est grande et magnifique.
    Nous avons également opté pour la cérémonie laïque (ou à l'américaine). Le cadre est digne des films américains !
    C'est un vrai plus de faire appel à des professionnels car cela ôte beaucoup de tracas. Ils accueillent les invités, ils sont présents mais pas envahissants. L'équipe du service a été au top. Et les invités ont adoré le repas. J'ai eu beaucoup de bons retours.
    La prestation que j'ai choisi inclut la cérémonie, le vin d'honneur, la salle et le repas avec un traiteur partenaire.
    Merci au Marin Palm d'avoir participé à cette journée et soirée de rêve !

Envoyé le 08/07/2019
  • Sylvie

Sylvie · Marié(e) le 01/09/2018

3.8

Sans regret

Cadre et service à la hauteur de nos espérances. Un peu sévère dans le relationnel mais ravi de leur professionnalisme. Le traiteur est à l’écoute, travaille des produits frais et de qualité. Le technicien son et lumières, partenaire est a conseillé !

Envoyé le 24/09/2018

Marion K. · Marié(e) le 07/07/2018

Lieu parfait

Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à ce Domaine.
    Le professionnalisme est de rigueur...
    Le cadre, la restauration et les services sont parfait !
    Nous le recommandons à 100%.
    Merci encore pour tout !
    Rudy et Marion

Envoyé le 13/07/2018

Gregory F. · Marié(e) le 30/06/2018

Les propriétaires, Linda et Jean-Marc, vous accueillent chaleureusement et vous conseillent avec gentillesse et professionnalisme ! Cadre sympathique, hébergements très pratiques et fonctionnels ! Vous avez vraiment assuré pour notre mariage, Linda et Jean-Marc ! Un merci également à vos employés et votre traiteur !
    Faïza et Gregory (mariage 30 juin 2018)

Envoyé le 10/07/2018

Réponse de Domaine du Marin Palm:

Un très joli mariage, avec des saveurs d'ailleurs ! Nous sommes heureux de cette belle réception, et d'avoir contribué à la réussite de votre mariage ! Plein de bonheur dans votre nouvelle vie avec ce nouveau bel événement qui se profile ! Très cordialement ! Linda et Jean-Marc.
  • Malala

Malala · Marié(e) le 23/06/2018

L'ensemble du Marin Palm (propriétaires, serveurs, traiteur, lieu) au top !

Le carde intimiste et familial est juste sublime ! Vin d'honneur au bord de la piscine, petite pergola en cas de forte chaleur... Olala c'est magnifique ! Nous avions environ 170 invités et nous ne nous marchions pas sur les pieds.

Les propriétaires sont aimables, serviables et toujours souriants
    Les serveurs sont discrets, rapides et souriants. C'est très agréable.
    Le traiteur (Art et Saveurs) nous a préparé un délicieux repas, chaud pour la viande, les saveurs sont indescriptibles. Tous nos convives, y compris nous, étions bluffés.

Nous recommandons vivement ce domaine !

Envoyé le 27/06/2018

Réponse de Domaine du Marin Palm:

Merci de votre commentaire qui nous fait très plaisir ! C'était un très beau mariage, plein de musique, plein de tradition... Des familles formidables ! Encore tous nos vœux de bonheur ! Linda et Jean Marc

Johanna G. · Marié(e) le 12/05/2018

Excellent mariage

Nous étions entièrement satisfaits avec notre mariage au Marin Palm en mai 2018 ! Le domaine est merveilleux, le service est très très bien et le repas est excellent. En plus, nous n’avons pas seulement fêté le jour j sur place mais nous avons également passé une semaine en famille sur le camping. Le Marin Palm était l’endroit idéal.

Envoyé le 28/06/2018

Réponse de Domaine du Marin Palm:

Une semaine pleine de retrouvailles, d'échanges et de partages ! Et enfin la journée du mariage, pleine d'émotions ! Merci à vous pour ce beau moment partagé avec vous ! On est ravis de vous avoir accompagné pour cette étape de votre vie ! Tous nos vœux de bonheur ! Linda et Jean Marc
  • Berthelot

Berthelot L. · Marié(e) le 07/04/2018

Formidable !

Il n'y a rien de mieux de profiter à 100% du plus beau jour de sa vie, paisiblement, sans stress et avec joie ! Et ça, ça était possible grâce au Marin Palm.
    Nous remercions Linda et Jean-Marc d'avoir été à l'écoute, professionnels et de s'êtres adaptés à nous du début jusqu'à la fin. L'endroit est magnifique, que ça soit à l'extérieur comme à l'intérieur. Le repas : délicieux et à un prix abordable ! Nous recommandons vivement !

Envoyé le 20/05/2018

Réponse de Domaine du Marin Palm:

Merci à tous les 2 pour ce magnifique mariage plein d'émotions et de sensibilité ! Plein de bonheur pour vous ! Très cordialement,
    Linda et Jean Marc

Gaëlle B. · Marié(e) le 07/10/2017

Un grand merci à Linda et Jean-Marc pour leur gentillesse et leur patience ! Le lieu est magnifique, du vert à l'extérieur et des étoiles à l'intérieur. Le déroulement du plus beau jour de notre vie était réglé comme du papier à musique.

Envoyé le 19/10/2017

Réponse de Domaine du Marin Palm:

Votre joie nous fait un énorme plaisir ! C'est la même joie que celle que vous exprimiez le jour de votre mariage. Superbe ! Et en plus, un temps magnifique nous a tous accompagnés pendant ce beau long week-end. Que vouloir de plus ? Encore tous nos meilleurs vœux de bonheur.

Sabrina B. · Marié(e) le 16/09/2017

Je rejoins l'avis des internautes, ce fut une journée magique pour mon mari et moi et tout s'est très bien passé du début à la fin. Nos convives ont été marqués par cette journée, le lieu, le traiteur, le buffet... Tout était parfait.
    Un grand merci à Linda et Jean-Marc pour leur réactivité, leur professionnalisme et leur gentillesse. Si c'était à refaire, nous le referions, sans aucun doute, à cet endroit et avec les mêmes personnes.
    Sabrina et Gebrael

Envoyé le 21/09/2017

Réponse de Domaine du Marin Palm:

Votre mariage était féerique ! Ce fut un vrai bonheur et nous sommes heureux d'y avoir contribué. Beaucoup de bonheur à tous les 2.
    Cordialement !

Bratieres · Marié(e) le 09/09/2017

Des professionnels qui ont été à notre écoute, très disponibles. Ils nous ont tout de suite mis à l'aise. Ils proposent un cadre superbe pour tout événement (pour nous c'était le mariage) un lieu vraiment agréable pour un tarif compétitif. Nous leur avons fais confiance et n'avons pas été déçus ! Je recommande ce lieu et ce prestataire qui saura faire de votre mariage/anniversaire/baptême etc un moment unique et inoubliable. Merci à eux.

Envoyé le 16/09/2017

Réponse de Domaine du Marin Palm:

Nous sommes heureux que votre réception de mariage ait été à la hauteur de vos attentes et que vous en gardiez un merveilleux souvenir.
    C'était un réel plaisir ! Tous nos vœux de bonheur à tous les deux.
    Très cordialement.