Domaine Du Mont D'Arbois

2 avis | Megève (Haute-Savoie)

Avis de Domaine Du Mont D'Arbois

• Caroline

Caroline R. · Marié(e) le 12/03/2016

Une équipe très professionnelle, ouverte à la discussion, à l'écoute, disponible tout au long de l'organisation du mariage jusqu'au jour J ! Un domaine magnifique avec un chef qui vous propose un menu et des vins de très grandes qualités ! (mes invités me reparlent encore du filet de boeuf !!). Nous avons passé une cérémonie pleine d'émotions et une soirée exceptionnelle. Un grand merci à Hélène et Alessio qui ont été de très bon conseils et très patients pour nous offrir notre rêve : un mariage en hiver !!
    De plus, une magnifique suite nous a été réservée pour notre nuit de noces ! Inoubliable !!!!

Envoyé le 21/09/2016
  • Anaïs

Anaïs M. · Marié(e) le 09/01/2016

Services exceptionnels, cuisine fabuleuse, équipe (commerciale et serveurs) extraordinaire !
    Notre après-midi et notre soirée ont été inoubliables grâce aux équipes du Domaine Du Mont D'Arbois à Megève. Hélène et Alessio ont fait de cette journée un rêve. Fa-bu-leux !

Envoyé le 29/01/2016