Domaine du Soleil Couchant

16 avis | Saint-André-de-Roquelongue (Aude)

Avis de Domaine du Soleil Couchant

Marie Bousquet · Marié(e) le 01/08/2020

Domaine parfait !

Nos invités et nous-mêmes avons adoré célébrer notre mariage pendant 3 jours au Domaine du Soleil Couchant. Tout le monde nous a fait des compliments sur le lieu. On ne pouvait pas rêver mieux. Merci pour tout.

Bonne continuation,

Geoffrey et Marie

Envoyé le 09/08/2020
  • Morgane

Morgane Gumiel · Marié(e) le 27/06/2020

Un cadre unique

Un petit coin de paradis, au milieu des vignes avec une vue imprenable.
    La salle est magnifique et les propriétaires charmants.
    Un grand merci pour leurs disponibilités la fête fut magique, rendez-vous pour nos 10 ans de mariage

Envoyé le 04/07/2020
  • Valérie

valérie · Marié(e) le 09/11/2019

Un lieu magique

Nous avons passé un merveilleux weekend au Domaine (salle et hébergement), à l'occasion de notre mariage : lieu qui a enchanté tous nos invités, décoré avec goût, authentique, chaleureux et cosy. Une salle sublime, un jardin superbe, des hôtes charmants, le charme des vieilles pierres, mais avec tout le confort moderne pour sublimer ce jour si particulier.
    Merci à Béatrice et son époux.

Envoyé le 17/12/2019

Marion Pierrejean · Marié(e) le 07/09/2019

Super domaine

Nous avons beaucoup apprécié de passer notre week-end au domaine du soleil couchant pour notre mariage. Le coin piscine avec vue dégagée la salle et le petit jardin ont fait l'unanimité auprès de nos convives. Beatrice notre hôte a été très disponible pendant nos préparatifs pour répondre à toutes nos questions, merci encore !

Envoyé le 17/09/2019

Alexandra · Marié(e) le 13/07/2019

Magnifique

Les lieux sont magnifiques et Beatrice la propriétaire est un amour de femme ! Elle a été là dès qu'on avait besoin d'elle.
    Notre mariage a été une grande réussite et les invités ravis.

Envoyé le 16/07/2019

Gautier · Marié(e) le 15/06/2019

Très beau cadre

Très beau domaine se prêtant parfaitement à un mariage. Béatrice est toujours arrangeante et prête à apporter son aide ou à fournir du matériel pour l'installation de la salle. Le cadre était superbe.
    Les nombreux logements sont un plus, et les chambres pleines de charme. Nos invités ont adoré le lieu, et nous aussi !

Envoyé le 07/07/2019
  • Charlotte

Charlotte Broutin · Marié(e) le 04/05/2019

2.8
      1.0

Un lieu magnifique pour votre réception

Nous avons célébré notre mariage dans le salon plutôt que la salle de réception car nous avions peu d'invités et l'endroit est absolument superbe. Parfait pour les photos et la possibilité de dormir sur place est quand même un vrai plus quand il y a peu d'invités. Il y avait quand même beaucoup de vent, la région des Corbières est connue pour mais cela n'a pas gêné la fête ! Le tarif du salon était vraiment un bon rapport qualité/prix, par contre les chambres étaient un peu chères (très belle mais service un peu pauvre - pas d'eau chaude pour la moitié des invités, pas de shampoing, chauffage qui ne fonctionne pas dans certaines chambres...). Pour les mariées stressées : le temps de réponse était aussi long donc armez-vous de patience ! Mais je retournerais dans ce domaine pour refaire le mariage sans hésiter ; le plus beau jour de ma vie !

Envoyé le 07/05/2019
  • Ferris

Ferris Cindy · Marié(e) le 06/10/2018

Magique ! Idéal pour un mariage

Endroit merveilleux avec du cachet, tous les invités étaient sous le charme. Les propriétaires sont très agréables et avenants. Le petit déjeuner servi le lendemain du mariage était copieux et fait maison, très agréable au réveil après une telle soirée !

Envoyé le 25/01/2019

Caroline Millet · Marié(e) le 07/09/2018

Domaine magnifique

Le domaine est splendide.
    Ce domaine convient pour tout type de mariage (grand et petit) il contient tous les équipements nécessaires.
    De plus Il dispose de chambres d'hôtes.
    Service de qualité chambre très jolie et petit-déjeuner très bon.
    Les propriétaires sont de bons conseil et flexible.
    Je recommande vivement ce prestataire !

Envoyé le 19/01/2019
  • Hervé

Hervé Disser · Marié(e) le 07/07/2018

Lieu magique

Nous cherchions un endroit où loger notre famille venant de loin et quand nous avons visité ce domaine nous sommes tombés amoureux. La salle est magnifique, la vue splendide au bord de la piscine et les chambres très confortables. Béatrice et son équipe ont été disponibles durant notre séjour pour résoudre les petits problèmes et nous accompagner.

Envoyé le 12/07/2018