Avis de Domaine du Soleil Couchant

Saint-André-de-Roquelongue, Aude

• Muriel
    Muriel J. Envoyé le 12/01/2024

Mariage 30/09/2023

Les propriétaires sont formidables des souvenirs de bonheur plein la tête endroit génial
    Claire M. Envoyé le 05/10/2023

Très beau Domaine

Le Domaine porte bien son nom, la vue est magnifique.
    La végétation, les pierres, la vue, le charme a opéré autant sur les mariés que sur nos convives.

La très jolie et intimiste allée des oliviers pour la cérémonie laïque, le coin piscine à débordement avec vue sur la végétation extérieure pour le vin d'honneur et le brunch du lendemain, et la salle de réception pour le dîner avec les pierre apparentes, qui est parfaite pour le nombres que nous étions (et climatisée, ce qui est non négligeable).

Très bel endroit.
    Nous recommandons.
  • Anaïs
    Anaïs S. Envoyé le 17/08/2023

Cadre exceptionnel pour un mariage en toute intimité

Nous avons passé un très bon week end au Domaine du Soleil Couchant. Béatrice et son mari ont été très sympathique, ont du répondre à nos questions et demandes diverses. Flexible sur les horaires. Un lieu avec beaucoup de cachet mêlant vieux et récent, bois, fer, pierre, en plein cœur de village mais vue sur la nature : oliviers, vignes. Nous avons été conquis et nos convives aussi. Un mariage authentique en toute intimité. Merci.

Chloé K. Envoyé le 09/07/2023

Domaine extraordinaire

Le domaine du soleil couchant est extraordinaire ! Dès la 1 ère visite nous avions eu le coup de coeur. Et nous sommes pas trompés, le parvis pour le vin d’honneur, le jardin pour la cérémonie laïque, la grande salle pour le dîner et la fête tout à été parfait, ainsi que la piscine le lendemain pour le brunch. Nous avons passé un week-end inoubliable ! Beatrice et Éric toujours à l’écoute et disponible.
    Je recommande fortement si je devais refaire cela serait encore au domaine du soleil couchant.
  • Mélissa
    Mélissa P. Envoyé le 07/07/2022

Exceptionnel !

Le domaine du soleil couchant a fait de notre mariage une expérience unique ! Tous les convives étaient émerveillés par le lieux, les gîtes et la piscine dont nous avons pu profiter le lendemain du mariage ce qui a permis de poursuivre ces moments magiques !
    Merci énormément Beatrice et Eric, c'était un plaisir de réaliser notre mariage dans votre magnifique domaine !
  • Macha
    Macha Y. Envoyé le 29/09/2021

Un domaine parfait

Un magnifique lieu pour notre magnifique et exceptionnel mariage. Un domaine parfait de l'intérieur comme de l'extérieur, une vue exceptionnelle sur la belle garrigue et ce calme si reposant, une belle piscine, très belles chambres, une salle de réception magnifique et répondant à toutes nos exigences, un accueil merveilleux par les propriétaires Béatrice et Éric, et le petit déjeuner aussi beau que bon.
    Un weekend merveilleux sur tous les points, et avec de nombreux souvenirs pour ce jour si spécial à nos yeux. Nos invités restent toujours ébahi devant un lieu si parfait et magnifique. Merci beaucoup à Béatrice et Éric pour toute votre sympathie et votre disponibilité.
    Nous reviendrons avec plaisir !
    Marine Envoyé le 04/04/2021

Malhonnêteté de la proprietaire

Je déconseille fortement ce domaine pour votre mariage. Notre mariage a été annulé à cause de la crise sanitaire et l’impossibilité de se rassembler et fêter cela comme il se doit.
    La propriétaire du domaine est malhonnête et refuse de nous rembourser notre acompte, elle ignore nos appels et emails bien évidement.
    De plus, sur place tout est payant, les chaises ne sont pas inclus dans la location du domaine.

Réponse de Domaine du Soleil Couchant:

Cette dame a été remboursée de son acompte (tout au moins son ex futur époux). Ce sont eux qui ont décidé de ne pas se marier après avoir déplacé la date du mariage 2 fois.
    La malhonnêteté n'est peut-être pas du côté que Marine voudrait nous faire croire !
    Marie B. Envoyé le 09/08/2020

Domaine parfait !

Nos invités et nous-mêmes avons adoré célébrer notre mariage pendant 3 jours au Domaine du Soleil Couchant. Tout le monde nous a fait des compliments sur le lieu. On ne pouvait pas rêver mieux. Merci pour tout.

Bonne continuation,

Geoffrey et Marie
  • Morgane
    Morgane G. Envoyé le 04/07/2020

Un cadre unique

Un petit coin de paradis, au milieu des vignes avec une vue imprenable.
    La salle est magnifique et les propriétaires charmants.
    Un grand merci pour leurs disponibilités la fête fut magique, rendez-vous pour nos 10 ans de mariage
  • Valérie
    Valérie Envoyé le 17/12/2019

Un lieu magique

Nous avons passé un merveilleux weekend au Domaine (salle et hébergement), à l'occasion de notre mariage : lieu qui a enchanté tous nos invités, décoré avec goût, authentique, chaleureux et cosy. Une salle sublime, un jardin superbe, des hôtes charmants, le charme des vieilles pierres, mais avec tout le confort moderne pour sublimer ce jour si particulier.
    Merci à Béatrice et son époux.