Avis de Domaine La Clauzure

Tulle, Corrèze

• Chloé
    Chloé Envoyé le 06/09/2022

Un cadre magnifique

La Clauzure est un magnifique cadre de mariage très bien tenu par Florence. Elle nous a accompagné tout au long de l'organisation, nous accueillant aux différentes visites, nous proposant des solutions sur les questions que nous nous posions. Cette aide a été précieuse et nous a permis de passer une magnifique journée !

Chloé et Etienne,
    je vous remercie pour votre agréable avis et suis très heureuse de vous avoir reçus au domaine pour votre mariage. J'espère que ce séjour laissera de merveilleux souvenirs gravés dans votre mémoire et votre cœur ainsi qu'à tous vos proches. Au plaisir de vous revoir lors de vos prochains passages !
  • Soralia
    Soralia B. Envoyé le 24/07/2022

Mariage à l’auberge

La responsable du site a été disponible en amont pendant et après l’événement. Elle est adorable et présente pour répondre à toutes les demandes et besoins.
    Le site est parfait pour un mariage où tous les convives restent sur place. Notre mariage était dans le thème champêtre et le lieu s’y prête à merveille.
    Nous avons eu que des retours positifs concernant la salle et les hébergements.
    Un immense merci à Florence d’avoir participer à faire de cet événement, un souvenir merveilleux.
    Deborah V. Envoyé le 17/01/2022

Magnifique mariage

Très beau domaine, nous avons été bien accueillis, bon rapport qualité prix. Magnifiques chambres et beau potentiel pour faire des animations, une belle cérémonie, un beau cocktail. Grand terrain, avec des jeux ( mini golf, baby foot).
    Nous avons passé un agréable moment, Florence était disponible et à l'écoute et malgré les reports dus à la crise sanitaire, elle a pu nous trouver une date pour nous permettre après deux ans, de pouvoir célébrer notre union. Elle donne de bons conseils et nous a toujours encouragés à revenir au domaine pour nos préparatifs.
    Je recommande, merci beaucoup Florence !

Réponse de Domaine La Clauzure:

Merci à vous deux Déborah et Julien, pour votre avis fort sympathique. J'ai eu plaisir à vous rencontrer et à évoluer avec vous pour l'organisation de votre mariage reporté. Je vous souhaite un beau chemin de vie en couleur avec votre petite princesse et espère avoir le plaisir de vous croiser lors de vos prochains séjours en Corrèze, Je vous remercie de votre confiance ainsi que du reportage photo et vidéo laissé afin que d'autres futurs mariés se projettent dans notre beau Domaine. A bientôt !

Cecile R. Envoyé le 07/09/2020

Mariage du 5 septembre 2020

Comment ne pas tomber sous le charme de ce lieu magnifique, l'extérieur est idéal pour célébrer des événements, coin ombragé sous les arbres, de grands espaces où l'on peut facilement se projeter. La salle de réception, les terrasses couvertes ou non, la cuisine professionnelle... Tout est fait pour célébrer un évènement. Les différents lieux pour dormir raviront les convives pour profiter de ce lieu et de leur soirée. Je recommande vivement, de plus la gérante est très accueillante, professionnelle et serviable. Un lieu magique qui restera pour toujours gravé dans nos esprits.

Réponse de Domaine La Clauzure:

Merci à Cécile et Romain pour votre avis très sympathique, et chaleureux. J'ai été ravie également de vous accueillir pour votre mariage, peu commun, très jovial, et bien animé par plusieurs prestataires à recommander !
    J'en profite pour vous remercier vivement de votre gentillesse pour avoir contribué au tournage de la vidéo 360°, (en prêtant votre décor de mariage installé sur notre Domaine), qui sera bientôt en ligne par et sur Mariage.net .
    Je vous souhaite à tous deux une belle continuation, et peut être avec le plaisir de vous croiser ou de vous revoir en tant qu'invités sur l'un de nos deux sites lors d' une prochaine occasion !
    Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent,
    Florence
  • Corinne
    Corinne M. Envoyé le 29/05/2019

Un domaine plein de charme

Un domaine magnifique. Merci à Florence qui s'occupe de l'intendance pour sa disponibilité, sa gentillesse et son écoute. On ne regrette pas du tout notre choix, le lieu est super, pour une cérémonie laïque dans le parc, le vin d'honneur sous la terrasse couverte et la réception dans la grande salle, et en plus vous avez des chambres très belles, avec 28 couchages, une suite nuptiale magnifique, dans une maison bourgeoise, vraiment si vous cherchez un endroit rempli de charme allez-y sans hésiter.
    Pierre P. Envoyé le 12/07/2016
    Cadre magnifique, super accueil des chambres de très très bonne qualité. Une salle très bien avec la terrasse couverte et le parc... Nous avons beaucoup apprécié la flexibilité des dirigeants. Nos invités était ravis et nous aussi. Nous le recommandons pour n'importe quels événements.
    Nous avons passé un week-end magnifique et le Domaine de la Clauzure y a nettement contribué.

Bonjour Pierre,
    Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et parfaitement contribué à votre mariage. Merci pour cet agréable commentaire. Peut-être à une prochaine fois pour un weekend en amoureux.
    Fanny, Gîte La Clauzure
    Coirault C. Envoyé le 28/01/2013
    Un beau petit manoir ancien dans un environnement superbe. Tout était parfait : le confort, la propreté, l'atmosphère. Steve et Jo, les propriétaires, sont adorables et mettent de l'amour dans tout ce qu'ils font. Jo à de véritables talents de décoratrice et elle nous a fait une déco somptueuse pour trois fois rien ! Nous recommandons chaleureusement.