Domaine La Clauzure

Location à partir de 1.200€

Opinions de Domaine La Clauzure

• Corinne

Corinne Meriel · Marié(e) le 18/05/2019

Un domaine plein de charme

Un domaine magnifique. Merci à Florence qui s'occupe de l'intendance pour sa disponibilité, sa gentillesse et son écoute. On ne regrette pas du tout notre choix, le lieu est super, pour une cérémonie laïque dans le parc, le vin d'honneur sous la terrasse couverte et la réception dans la grande salle, et en plus vous avez des chambres très belles, avec 28 couchages, une suite nuptiale magnifique, dans une maison bourgeoise, vraiment si vous cherchez un endroit rempli de charme allez-y sans hésiter.

Envoyée le 29/05/2019

Pierre Pomarat · Marié(e) le 11/06/2016

Cadre magnifique, super accueil des chambres de très très bonne qualité. Une salle très bien avec la terrasse couverte et le parc... Nous avons beaucoup apprécié la flexibilité des dirigeants. Nos invités était ravis et nous aussi. Nous le recommandons pour n'importe quels événements.
    Nous avons passé un week-end magnifique et le Domaine de la Clauzure y a nettement contribué.

Envoyée le 12/07/2016

Réponse de Domaine La Clauzure:

Bonjour Pierre,
    Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et parfaitement contribué à votre mariage. Merci pour cet agréable commentaire. Peut-être à une prochaine fois pour un weekend en amoureux.
    Fanny, Gîte La Clauzure

Coirault Christiane · Marié(e) le 27/10/2012

Un beau petit manoir ancien dans un environnement superbe. Tout était parfait : le confort, la propreté, l'atmosphère. Steve et Jo, les propriétaires, sont adorables et mettent de l'amour dans tout ce qu'ils font. Jo à de véritables talents de décoratrice et elle nous a fait une déco somptueuse pour trois fois rien ! Nous recommandons chaleureusement.

Envoyée le 28/01/2013