Domaine La Pervenchère

4 avis | Yssingeaux (Haute-Loire)

Avis de Domaine La Pervenchère

Jennifer · Marié(e) le 01/08/2020

Un super lieu pour se marier

Le domaine de la Pervenchere est très bien pensé pour les mariages, rien ne manque, jusqu'au joli et grand gite qui est vraiment un plus pour loger 18 personnes sur place.
    L'extérieur est charmant et la salle pleine de cachet avec ses pierres apparentes et son beau parquet.
    La taille de la salle ne permet sans doute pas des repas assis autour de tables à plus de 100 personnes sous peine d'avoir une piste de danse très réduite mais nous avons opté pour un buffet dînatoire en agençant la salle avec des fauteuils et canapés autour de la piste de danse et elle s'y prêtait aussi très bien.
    La salle du bas a été appréciée pour y faire notre cérémonie laïque en raison d'un orage, puis pendant la soirée comme salle de jeux pour les enfants.
    Tous les proches qui ont séjourné au gite avec nous se sont sentis très bien dans ce domaine, nous aurions pu y rester encore quelques jours !
    Mr Vialleton est très arrangeant et professionnel, mais il ne faut pas hésiter à poser des questions (les futurs mariés ont souvent besoin d'être rassurés avec un maximum d'infos pratiques, sur ce qu'on trouvera sur place, sur ce qu'il faut apporter soi-même etc et tout cela n'est pas forcément détaillé par Mr Vialleton qui va à l'essentiel, mais qui répond bien volontiers aux questions, et son secrétariat est très réactif).

Envoyé le 09/01/2021

Thomas · Marié(e) le 17/08/2019

Cadre magnifique

Le brunch et vin d'honneur dans le parc est super agréable, la salle est magnifique mélangeant pierre et vieilles poutres.
    Le gîte est moderne et confortable

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Domaine La Pervenchère:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre mariage.
    Bien cordialement
  • Camille

Camille Ruel · Marié(e) le 10/08/2019

Superbe prestation

Le lieu de la Pervenchère est magnifique. Il transporte et nous nous retrouvons hors du temps. Les invités ont été comblés. La prestation a été appréciée de tous.
    Un seul bémol sur le service du repas où il y a eu quelques petits temps morts.
    M. Vialleton et son équipe sont très réactifs aux messages et flexibles sur la remise des clés. Nous recommandons largement le prestataire.

Envoyé le 17/08/2019

Réponse de Domaine La Pervenchère:

Merci pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de contribuer au bon déroulement de votre mariage. Bien cordialement

Jean-Baptiste · Marié(e) le 28/04/2018

Lieu magique

Super salle de réception intimiste et pleine de cachet !
    Les exterieurs sont magnifiques et idéals pour le vin d'honneur.
    Le gérant est à l'écoute et relativement flexible sur les horaires.
    Le gîte est bien fourni pour y passer le reste du week-end avec ses amis.

Envoyé le 29/05/2018

Réponse de Domaine La Pervenchère:

Merci d'avoir pris le temps de poster ce sympathique commentaire.
    Nous avons été heureux de contribuer au bon déroulement de votre mariage.
    Bien cordialement