Avis de Domaine La Quinta

4.7

• Marjolaine
    Marjolaine Marié(e) le 14/08/2021

Très beau moment

Ce domaine possède un cadre merveilleux pour un mariage ! Régine et Antoine ce sont mobilisés pour que nous passions un moment inoubliable. Nous avons très bien mangé et le service a été de qualité. Nous avons pu faire toute la soirée en extérieur, génial pour un mariage en été ! Les logement sont très confortable !

Réponse de Domaine La Quinta:

Merci Marjolaine et Louis, nous avons eu beaucoup de plaisir à organiser votre mariage, et oui l'extérieur c'est sympa, comme quoi le covid a au moins un côté positif... Bonne continuation à vous !
    Très cordialement,
    Régine
    Helene Marié(e) le 26/06/2021

Des personnes qui sont à votre écoute

Régine, son mari, leurs équipes mais aussi leur fille qui a géré toute la déco, ont vraiment été exceptionnels. J'ai choisi et ils ont fait en sorte que tout soit comme nous le voulions, voire plus. Tout était très, très bon de l'apéro au dessert en passant par le repas et la déco et juste exceptionnels. Et tout le monde était aux petits soins pour nous et nos invités qui furent ravis de cette journée. Encore un grand merci à eux tous.

Réponse de Domaine La Quinta:

Merci beaucoup, quel bonheur d'avoir pu organiser votre mariage, vous êtes formidables, bonne chance pour la suite
  • Anne
    Anne Marié(e) le 19/06/2021

Au cœur des vignes

Un grand merci à Régine qui a été à l’écoute, attentionnée et réactive avec son équipe. Un cadre bucolique. Le mot revenant le plus dans les retours des invités étaient « magnifique ». Idéal pour un brunch le dimanche. Nous avons passé un week-end que nous n’oublierons jamais. Encore merci.

Réponse de Domaine La Quinta:

Merci Anne Sophie d'avoir pris le temps de nous écrire ce petit mot, je sais que votre temps est précieux, cela nous touche énormément
  • Amanda
    Amanda K. Marié(e) le 12/06/2021

C'était parfait

Merci encore pour ce beau week-end que nous avons passé dans votre merveilleux domaine. Le cadre est exceptionnel, la nourriture est délicate et raffinée, le service impeccable et toute l'équipe à l'écoute. Les chambres sont pleines de charme et décorées avec soins. Nos invités n'ont cessé de nous le répéter : c'est superbe on a très bien mangé et la pelouse est magique ! (Oui oui la pelouse vous avez bien lu). Mesdemoiselles, messieurs, si vous cherchez la perfection n'hésitez pas : elle est là !

Réponse de Domaine La Quinta:

Que dire après ça, nous sommes absolument ravis d'avoir pu rendre votre mariage agréable, c'est notre but, merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Nichols Marié(e) le 12/09/2020

Lieu magnifique et service au top

Notre mariage a la Quinta fu exceptionnel. Le cadre est magnifique
    Régine et son marie son tres accueillant et généreux. Regine est une super cuisinière et nous a fait un vin d'honneur, un repas de mariage et un brunch à tomber ! Petite mention pour la soupe de champagne, la crème au chorizo et le gâteau aux agrumes !

Réponse de Domaine La Quinta:

Merci Claire et Philippe, vous êtes des mariés en or, votre gentillesse et celle de votre famille et vos amis, nous a séduits,c'est pour ça qu'on fait ce métier, c'était un réel plaisir, à très bientôt
    Christelle C. Marié(e) le 14/09/2019

Tout simplement féerique !

Nous nous sommes mariés à cet endroit le 28 septembre 2019 et notre mariage fut exceptionnel le lieu est tout simplement féerique, magique, chaleureux, et intime.
    Régine et Antoine les propriétaires des lieux ainsi que leur équipe ont fait preuve d'un grand professionnalisme, à notre écoute, le repas était excellent et grâce a eux une organisation au top pour des mariés, famille, et des invités tous enchantés.
    Nous recommandons bien sùr cet endroit les yeux fermés.
    Régine et Antoine encore merci infiniment pour avoir fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie !

Réponse de Domaine La Quinta:

Évidemment, pour nous aussi ce fut un plaisir d'organiser ce mariage, nous sommes ravis que vos invités aient été enchantés. Ils étaient d'ailleurs très sympathiques, encore une belle rencontre avec l'équipe des urgences et les pompiers en très grande forme. Au plaisir de se revoir, Régine
    Mocquard Marié(e) le 20/07/2019

Un moment hors du temps !

Mille mercis à Regine et Antoine pour ce moment magique !!! Des étoiles plein les yeux. Vous avez su nous guider tout au long de notre événement. Votre domaine est tout simplement magnifique. Vous avez réussi au travers de votre accueil et la qualité des prestations proposées à sublimer ce moment unique que nous vivons dans notre vie. Nos invités se sont sentis comme à la maison. Ils ont été choyés ! Et que dire de ce bel environnement ?

Réponse de Domaine La Quinta:

Merci à vous deux, l'amour que vous vous portez tous les deux, l'amitié profonde de tous vos amis et l'affection de votre famille nous a réchauffé le cœur pour un bon moment, c'était sans conteste un très beau mariage.
    Rouzeval Marié(e) le 19/04/2019
    Nous avons célébré notre mariage au Domaine La Quinta, ce fut un moment inoubliable du début à la fin merci à Regine son mari ! L’équipe était super tout le long !
    Rien à dire sur la prestation et le lieu où nous avons pu faire de superbe photos.

Réponse de Domaine La Quinta:

Merci Ludmilla et Therence. Pour nous aussi ce sera inoubliable, cela fait du bien de voir des gens heureux. Longue route à vous et à Théa.
    Carole L. Marié(e) le 18/10/2018

Mariage magnifique

Merci à toute l'équipe pour cette magnifique journée ! L'endroit est magique. Merci pour les efforts qui ont été faits concernant l'apéritif que nous avons désiré sans alcool. Une grande variété de boissons a été proposée avec un virgin mojito divin ! Le repas était très bon et les gâteaux délicieux. Le personnel souriant, serviable et professionnel. Nos invités ont également adoré la cérémonie laïque dans le jardin. Merci aussi à Régine et son mari, les maîtres des lieux, pour leur gentillesse... Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine occasion... Pour un baptême peut-être !

Réponse de Domaine La Quinta:

Merci Carole, pour cette journée qui s'est magnifiquement passée, avec vos invités très sympathiques et votre immense gentillesse, à très vite, Régine.
    Carbellido Marié(e) le 22/09/2018

Cadre idyllique

Un lieu romantique, calme et féerique au milieu des vignes au plan de la tour. Idéal pour réception et cérémonie laïque.
    Possibilité de couchages sur place.
    Une équipe au top Régine, Antoine et Marjorie !