Avis de Domaine Le Castelet

Domaine Le Castelet

Domaine Le Castelet

Castres, Tarn

Thibaut Envoyé le 26/10/2023

Calme et charme pour un jour incroyable

Superbe lieu qui nous a séduit des la 1ère visite!
    Lieu au calme, plein de charmes, proposant beaucoup de logement sur place.
    Les propriétaires sont sympathiques, à l'écoute, arrangeant et discret le jour J.
    Je recommande vivement ce site incroyable!
  • Amelie
    Amelie Envoyé le 29/10/2023

Le domaine idéal!

On ne pouvait rêver d’un plus bel endroit pour notre mariage!
    Ce lieu magique a contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable. Les extérieurs et la salle principale étaient superbes, les logements confortables et agréables, parfaits pour accueillir nos invités. Un grand merci à Suzy et Eric pour leur gentillesse et leur aide dans la préparation de notre mariage.
  • William
    William C. Envoyé le 03/11/2022

Le lieu idéal

Nous avons célébré notre mariage au Domaine du Castelet. Pendant un week-end, nous avons bénéficié de ce domaine magnifique. Ce cadre champêtre est idéal pour un mariage.
    Le nombre important de couchage nous a permis de loge beaucoup de nos invités et passé un week-end mémorable.
    Tout était parfait: la cérémonie laïque sous les arbres, le cocktail dans la cour avec les oliviers et la soirée dans la magnifique salle.
    Merci à Suzy et Eric ! ils étaient disponibles, plein de bons conseils et très sympathiques.
    Aurélie et William

Maud P. Envoyé le 04/09/2022

Juste wouahou!

Il y a de la magie dans l'air... une forêt enchantée, une demeure de conte de fée, une décoration élégante et soignée... tout est réuni pour faire de cette journée un instant magique et suspendu dans le temps. Suzy et Eric sont juste adorables, à l'écoute, disponibles; tout devient possible avec leur bienveillance. Un seul regret: la journée passe trop vite! Rdv dans 5ans pour les noces de bois, on reste dans le thème !
    Marion S. Envoyé le 16/08/2022

Un domaine de rêve

Niché au cœur de la montagne, le Castelet est un havre de paix où il fait bon vivre. Nous avons eu un coup de coeur pour le cadre autant extérieur pour un shooting photo qu’à l’intérieur de la salle ornée de pierres et de bois. C’était l’endroit parfait pour notre mariage. Suzy et Éric ont été là pour nous accompagner et nous aider à installer. Ils sont très sympathiques, humains et à l’écoute sans oublier de très bons conseils.
    Vincent L. Envoyé le 16/11/2022

Nous recommandons fortement le Domaine du Castelet. Les conseils de Suzy et Eric étaient au top, et le lieu... est juste sublime. Un lieu incroyable pour un week-end incroyable.
    Julie M. Envoyé le 22/08/2022

Fabuleux domaine

Nous avons eu la chance de faire notre réception de mariage au domaine Le Castelet. Le lieu était parfait : grand domaine, très beaux espaces, avec beaucoup de charme. La possibilité de loger sur place une trentaine de convives a été décisive dans notre choix. Nous avons pu profiter du lieu et de nos invités non seulement le jour du mariage, mais également la veille et le lendemain. Tellement précieux quand on sait ô combien le temps passe vite lors de ce genre d'événement. Les différents gîtes / chambres sur places sont charmants et très confortables. La grande et belle piscine fut plus qu'appréciée. Nous avons eu la chance de pouvoir dîner dehors, et le domaine propose par ailleurs de belles tables banquet en bois et des lumières type guinguette, effet garanti ! Cependant en cas de pluie, la salle de réception, avec ses murs de pierre et poutres apparentes, est très charmante. On y a fait la soirée dansante.

Enfin, par-dessus tout, Suzy et Eric, les heureux propriétaires des lieux, sont adorables. Très disponibles et d'une grande gentillesse, ils ont tout fait pour nous simplifier la vie : ils nous on fourni une liste de prestataires recommandés (très pratique lorsqu'on n'est pas de la région), mis à disposition une tireuse avec un choix varié de bières, proposé des petits pots de miel maison (cadeau idéal pour les invités), et aidés pour une quantité d'autres détails.

Le domaine est à 10 minutes en voiture du centre de Castres, où le reste de vos convives arriveront facilement à se loger, et où vous n'aurez aucun mal à trouver de bons artisans (coup de cœur particulier pour la pâtisserie Signovert et la Charcuterie Foy) pour votre réception.

On recommande vraiment ! On n'aurait pas rêvé mieux.
  • Gaëlle
    Gaëlle L. Envoyé le 20/06/2022

Mariage des Deberles 18.06.2022

Un domaine magnifique, et idyllique, idéal pour un mariage.
    Dans un cadre champêtre, idéal pour de très belles photos et une atmosphère chaleureuse et romantique.
  • Gouhier
    Gouhier Envoyé le 19/11/2022

Mariage mai 2022

Cadre idilique, propriétaires chaleureux, nous sommes très satisfaits de notre mariage ainsi que nos invités. Nous aurions prolongé le séjour avec plaisir... Flo et Mag.
  • Cindy
    Cindy M. Envoyé le 30/06/2022

Un Enchantement

Merci Suzy et Éric !

Nous avons célébré notre mariage durant tout un week-end au Domaine du Castelet.

Suzy et Éric ont fait preuve d’une disponibilité complète et plus encore du vendredi 9h au Mardi 9h.

Hospitalité !

Nous nous sommes senti chez nous et pourtant nous étions 30 à séjourner au domaine et jusqu’à 120 invités.

Merci à vous de nous avoir ouvert les portes de votre écrin de verdure.

Cindy, Jocelyn et leur graaaande famille !