Avis de Domaine Le Grand Belly

Domaine Le Grand Belly

Domaine Le Grand Belly

Rochefort-du-Gard, Gard

Marie Envoyé le 29/03/2024

Mariage d'hiver bien chaleureux !

Nous nous sommes mariés le 9 mars 2024 au Grand Belly. Nous avions choisi ce domaine car nous avions eu un très bon contact avec Nathalie et Pascal mais aussi parce qu'il permettait à la fois de loger sur place une cinquantaine d'invités et qu'il disposait de deux salles couvertes : une pour le cocktail et une pour le dîner (mariage d'hiver avec 230 invités).

Nous avons pratiqué le domaine par la pire météo qu'il soit puisqu'il y a eu une tempête avec une pluie inséssante la veille et le jour de notre mariage avec une température extérieure de 5 à 10°C. Celà n'a en rien gaché la fête et a même rendu l'atmosphère encore plus conviviale. Nos invités ont été époustouflé par la beauté du domaine. Les gîtes sont magnifiquement décorés et très bien équipés et le chauffage de la cour d'honneur est très performant (parole de grande frileuse...).

Un immense merci à Nathalie et Pascal pour leur acceuil chaleureux. Merci pour tous vos bons conseils durant les mois de préparatifs et pour votre disponibilité et vos présence discrète lors du weekend de notre mariage. Vous êtes des hôtes en or !!!
  • Francine
    Francine L. Envoyé le 09/10/2023

Au Grand Belly, tout est parfait

Début 2021, nous avons commencé à faire nos recherches sur internet depuis l'étranger afin de trouver LE lieu pour notre mariage dans le sud.
    4 aspects étaient très importants: flexibilté, hébergements sur place, accessibilité et charme.
    La liste s'est vite restreinte et après quelques charmants échanges avec Nathalie, nous avons choisi de faire confiance au Grand Belly sans même visiter le lieu étant donné que nous vivions à l'étranger. Nous faisions confiance aux images et surtout à notre instinct!
    C'est au courant de l'été 2021 que nous avons pu visiter le lieu et nos attentes ont été dépassées :) La route pour accéder au domaine nous déconnecte du temps et quand on le découvre, on a cette impression d'arriver dans un endroit caché dans un écrin de nature. Époustouflant!
    1er constat: les photos sont belles mais ne peuvent pas traduire de la sérénité et de la magie que ce lieu dégage.
    2ème constat: c'est grand et il y a une multitude de possibilités pour le déroulement
    3ème constat: on a bien fait de réserver un lieu du vendredi au dimanche
    4ème constat: le lieu n'as pas besoin de beaucoup de décoration, il est sublime
    5ème constat: on a vraiment trop hâte!!

Nous avons malheureusement dû reporter le mariage à 2023 pour des raisons personnelles et nous ne regrettons pas: les propriétaires n'ont pas cessé d'améliorer et d'entretenir le domaine ces dernières années et on ressent vraiment leur amour pour le lieu.
    Bravo pour votre investissement et de transmettre votre philosophie de vie via ce lieu splendide.

Cela fait 1 mois jour pour jour que nous nous sommes mariés et celà fait 1 mois que nos invités nous demandent comment nous avons trouvé le domaine car il est "dingue", "incroyable", "magique", "fabuleux"...

Merci Le Grand Belly, Nathalie et Pascal pour ce souvenir qui restera gravé toute notre vie

• Celine
    Celine M. Envoyé le 28/07/2023

Domaine magnifique, prestation haut de gamme

Nous nous sommes mariés au domaine Le Grand Belly en juillet 2023. Nous avions choisi ce domaine car il offrait la possibilité de faire le dîner et la soirée en extérieur, sans aucune limite ni de bruit ni d'horaire. Il offrait également plusieurs solutions en cas de pluie, et pouvait accueillir environ 50 personnes pour dormir sur place. Tout a été parfait. Nos invités, tout comme nos prestataires, ont été impressionnés par la beauté du domaine qui est entretenu avec soin et offre différents espaces: nous avons fait la welcome party face aux lavandes, le cocktail sur la terrasse de la piscine, le dîner dans le jardin sous le ciel étoilé, la soirée devant la cour d'honneur, le brunch sous la paillote et au bord de la piscine, autant d'endroits différents qui permettent de varier les ambiances tout au long du mariage. Le domaine est à la fois haut de gamme et très convivial, on se sent chez soi. Nathalie et Pascal ont véritablement à coeur de faire passer un moment inoubliable à leurs mariés. Ils ont également été de bon conseil en amont et ont pu nous aiguiller sur certains choix de prestataires, si bien que notre week-end a été magique. Encore merci Nathalie et Pascal et au plaisir de vous revoir. C & L
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 16/07/2023

Mariage au domaine du grand belly

Nous avons célébré notre mariage en juillet 2023.
    Dès que nous avons posé les yeux sur ce domaine, nous avons su que c'était l'endroit parfait pour célébrer notre union.
    Les vastes jardins fleuri, les paysages pittoresques et l'élégante architecture ont créé une toile de fond enchanteresque pour notre journée spéciale. Chaque détail a été soigneusement pensé, ce qui a ajouté une touche de magie à chaque instant.

Il faut savoir que nous avons fait de nombreuses recherches de lieux de réception dans la région et celui ci est le SEUL à offrir aucune limite d’ heure ou de son durant les festivités.
    De plus une multitude de lieux différents sont mis à disposition pour: le lieu d’accueil des invités,la cérémonie, le cocktail ou encore le dîner.
    Et pour finir tout le monde sait que le jour J la plus grande angoisse des mariés est le mauvais temps et bien là aucun stress à se faire car il existe deux plans B absolument magiques.

Nous avons reçu des éloges de la part de nos invités, qui ont été éblouis par la beauté du domaine.
    L’engagement envers l'excellence de Nathalie et Pascal se reflète dans chaque aspect de la propriété et de la qualité des installations.

Nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour avoir contribué à faire de notre mariage un événement véritablement mémorable.
    Votre domaine restera à jamais gravé dans nos souvenirs et dans nos cœurs.
    Nous sommes extrêmement reconnaissant d'avoir eu l'opportunité de célébrer notre amour dans un lieu aussi enchanteur.

Votre générosité et votre hospitalité ont créé une expérience inoubliable pour nous, ainsi que pour tous nos invités.

Puissent de nombreux couples avoir la chance de découvrir la beauté et la magie de votre domaine, tout comme nous l'avons fait.

Avec toute notre gratitude,

Charlotte et Victor
  • Cécilia
    Cécilia B. Envoyé le 12/07/2023

Domaine absolument incroyable

Suite à des visites dans plusieurs domaines pour l'organisation de notre mariage, nous avions eu un énorme coup de cœur pour le grand Belly.
    Notre mariage s'y est déroulé le 8 juillet 2023 et nous n'aurions pas pu trouver d'endroit plus parfait.
    Tous les invités ont été subjugués de la beauté du lieu et nous également bien sur. Toutes les améliorations qui ont été réalisées depuis notre visite en décembre 2021 (piscine à débordement, pergola..) rendent le lieu absolument magique.
    Nous avons passé un week end absolument parfait et nous avons des étoiles dans les yeux pour longtemps.
    Nathalie et Pascal les propriétaires du domaine sont adorables et disponibles.
    Un immense merci.
    Benedicte Envoyé le 16/07/2023

Mariage dans un domaine somptueux

Que dire du Grand Belly et par où commencer ? Ce domaine n'était pas le premier que nous visitions dans la région pour trouver l'endroit de nos rêves, mais une fois que nous l'avions vu, c'était une évidence, nous devions nous marier ici. Nathalie et Pascal, les propriétaires de ce magnifique domaine, sont très charmants et nous ont vraiment accompagnés et conseillés pendant toute la préparation de notre mariage. Ils ont également sublimé ce domaine depuis notre première visite en février 2022, en faisant une superbe piscine à débordement, la construction de la paillote ainsi qu'en magnifiant la cour d'honneur. Tous nos invités ont été conquis par la beauté du lieux, avec les champs de lavande, les oliviers, les belles pierres apparentes qui renforcent le côté authentique de cet endroit. Nous n'aurions pas pu rêver de plus bel endroit pour nous marier. Les hébergements sont décorés avec beaucoup de goût, et nous avons pu dormir sur place avec notre famille proche et nos témoins, ce qui permet de vivre un moment privilégié en petit comité. La polyvalence des différents espaces est très appréciable : nous avons pu faire l'accueil des invités et les rafraîchissements autour de la piscine; puis le cocktail au niveau de la pelouse, et enfin le diner et la soirée dansante sous la cour d'honneur avec son ciel étoilé. Le lendemain, nous avons fait le brunch au niveau de la paillote, et nos invités ont pu se prélasser autour de la piscine, qui est sublime. C'est la première fois que je vois des invités rester aussi longtemps à un brunch de mariage, tellement cet endroit est convivial et propice à la détente après une nuit endiablée. Alors voilà, un immense merci et bravo à Nathalie et Pascal, de nous avoir permis de vivre un rêve éveillé, c'était même mieux que ce que l'on pouvait espérer...
    Bénédicte et Benjamin
  • Charlene
    Charlene M. Envoyé le 19/05/2023

Le Grand Belly : un domaine merveilleux

Nous sommes tombés sous le charme du Grand Belly dès notre première visite. Que de belles surprises : le lieu n'a cessé de s'embellir entre notre première venue et le jour de notre mariage le 6 mai 2023. Nathalie et Pascal, les propriétaires des lieux chérissent ce lieu magnifique. Nous avons passé un week-end merveilleux, nos invités étaient émerveillés par la beauté du lieu. Pascal et Nathalie sont très sympathiques et ont été disponibles pour répondre à nos différentes demandes. Nous les remercions du fond du coeur !
    Manon B. Envoyé le 17/10/2022

Domaine somptueux pour notre mariage

Nous avons visité le Grand Belly bien avant la demande en mariage, lors d'un évènement, et nous nous étions dit: c'est ici que nous nous marirons !!!

Rêve exaucé le 24 septembre dernier et c'était bien au dessus de nos espérences !!!

Le domaine était déja magnifique lors de notre première visite, et il s'est encore embelli depuis.

Chaque intants de notre mariage avait son lieu dédié, tous plus somptueux les uns que les autres: La cérémonie laïque sous le vieux chêne, le rafraissiment sous la paillote, les photos au dessus des lavandes, le cocktail dans le jardin et enfin le diner et la soirée dans la cour d'honneur...

Le domaine possède autant de lieux et il y a toujours une solution de repli en fonction du temps, mais heureusement nous sommes passés entre les gouttes.

Nous avons aussi pu loger une cinquantaine d'invité pour que la fête dure jusqu'au petit matin. Le lendemain nous avons pris un brunch sous la paillotte et nous avons pu profiter de la majestueuse piscine chauffée.

Notre famille et nos amis étaient enchantés par ce domaine féérique !

Merci Nathalie et Pascal d'avoir sublimé notre mariage !
    Salomé O. Envoyé le 31/08/2023

Mon mariage au Grand belly

Le grand belly nous a offert le mariage de nos rêves
    A chaque visite on s’émerveillait et on s’impatienter à l’idée de s’y marier
    On souhaitait que chaque moment du mariage ce déroule dans un lieu différent , au grand belly c’est possible
    Tout est réfléchi dans les moindres détails, une piscine dont l’architecture et le fond noir est à coupé le souffle
    Un lieu pour la cérémonie religieuse unique sous un grand chêne
    Une paillote divine et un jardin merveilleux de quoi faire la fête jusqu’au lever du soleil
    Personne ne viendra vous déranger même pas les moustiques
    J’allais oublier des logements décorés minutieusement avec goût. Aucune chambre ne se ressemble
    Nathalie et Pascal nous ont super bien accueilli, d’une douceur et d’un gentillesse rare
    Des petits mails très organisés et rassurants qui aident à ne rien oublier comme si nous étions les seuls mariés

C’était il y a 1 semaine et nous sommes encore sur notre nuage
    Des souvenirs pleins la tête

Je vous souhaite encore pleins de beaux mariages dans votre domaine