Domaine le Mas de Laux

100% votes positifs

• Tenza

Tenza, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Un endroit magnifique, lumineux, fleuri, qui a fait de notre grand jour le plus jour de notre vie. L'endroit comporte une grande salle, une salle pour les enfants et une salle pour le vin d'honneur parfaites. Et nous avons apprécié un coucher de soleil splendide.
    Merci a Laurent Faure et sa dame, ils ont été charmants, accueillants, à l'écoute, disponibles tous le week-ends et d'une gentillesse rare. Mille mercis.

Envoyée le 12/10/2017

Christine Barbier, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 26 août 2017 au Mas de Laux à Magalas, un endroit magnifique et magique pour se marier dans un cadre idyllique.

Monsieur Faure, le propriétaire, est très disponible et très sympathique. La veille, nous avons eu les clés, dès le vendredi matin, pour décorer notre salle et il nous avait même aidés à installer toutes les tables et chaises.

Le cadre est superbe avec un magnifique jardin avec des superbes plantations et des vieilles pierres. Le lieu est authentique. Pour notre mariage sur le thème champêtre, on ne pouvait pas mieux rêver. Il y a aussi un champ d’oliviers pour faire de superbes photos. La salle avec ses lustres en cristal est superbe ! Et il y a aussi une superbe terrasse où nous avions fait le vin d’honneur. Et pour le traiteur, la grande cuisine, la chambre froide et les nombreux frigos sont vraiment au top !

Monsieur Faure propose aussi la prestation nettoyage que nous avions choisie, et ça c’est génial car honnêtement le lendemain du mariage avec la fatigue, nous étions bien contents de ne pas avoir besoin de nettoyer la salle.

Nos invités nous ont également remerciés de très nombreuses fois de les avoir invités dans ce si joli mas pour notre week-end de mariage.

Monsieur Faure a entièrement contribué à la réussite de notre mariage en nous permettant de se marier dans ce si joli site. Millions de fois merci !

Envoyée le 29/11/2017

Christine, bonjour,
    Merci pour votre message, c'est très gentil
    Bonne soirée,

Fiona Dagorne, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Un superbe domaine. L'ensemble de nos invités a été conquis, tout le monde était sous le charme du domaine. Il est juste sublime. Nous avons pu faire notre cérémonie laïque sur le lieu de réception, au milieu de champs d'oliviers. Tout est parfait et bien pensé. Les extérieurs sont bien arborés et fleuris. La salle est épatante par sa hauteur sous plafond et ses beaux lustres, c'est un mélange d'ancien et de contemporain qui est de très bon goût. Le propriétaire est juste adorable, toujours disponible pour répondre à nos questions et nous aider. Notre mariage a été magnifique et c'est grâce à ce domaine. Merci pour tout.

Envoyée le 10/09/2017
  • Emmanuelle

Emmanuelle Brousse, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Pas de doute à avoir concernant le choix de ce lieu tout simplement splendide... Entre lavande, olivier, terrain de pétanque et magnifique escalier en pierre entouré de fleurs de toutes les couleurs, le lieu de réception du vin d'honneur possède en plus de tout cela une vue dégagée et magnifique. La salle de réception du repas se suffit à elle-même avec ses poutres apparentes et les murs en pierre, et que dire des magnifiques lustres... Pas besoin de déco de salle puisqu'elle est sublime ! Et que dire des propriétaires, adorables qui ont le cœur sur la main. Un endroit que je recommande à 400% !

Envoyée le 05/08/2017
  • Sophie

Sophie Zaïdin, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Cadre exceptionnel (même sous la pluie !) pour un mariage de rêve. Tout est bien pensé et pratique. Les invités étaient également conquis. Monsieur Faure est disponible, à l'écoute, sympathique, arrangeant. Je recommande vivement ! Bravo continuez comme ça.

Envoyée le 06/06/2017

Emeline et Benjamin, Marié(e) le 18/02/2017

• Réponse:

Un domaine magnifique où on a pu avoir un mariage digne des contes de fée.
    Des invités comblés par le cadre, des photos au final magnifiques.
    Le domaine est vraiment adapté pour les professionnels de cuisine tout est bien pensé.

Envoyée le 19/02/2017

Emeline, Benjamin, bonsoir,

Merci mille fois pour tous les compliments que vous avez évoqués sur votre message.

Le mas de laux

• Floriane

Floriane, Marié(e) le 10/12/2016

• Réponse:

Salle magnifique qui a épaté tous nos invités ! L'intérieur tout comme l'extérieur sont très agréables. Vielle bâtisse rénovée avec beaucoup de charme. Le tout entouré de vigne. On peut faire la fête tranquille.
    Le plus : les propriétaires sont vraiment sympas.
    Nous recommandons vivement.

Envoyée le 16/12/2016

Floriane bonjour,

Merci mille fois.
    Bonne journée,

• Nadege

Gary Nadege, Marié(e) le 29/10/2016

• Réponse:

Un endroit idéal pour un mariage parfait.
    La possibilité d'avoir une salle pour l'apéritif et une pour la soirée est un vrai plus. Les extérieurs sont parfaits et la vue du domaine est magnifique.
    Je recommande vivement cette salle pour les futurs mariés qui souhaitent s'unir du côté de Béziers !

Envoyée le 02/11/2016

Nadège bonjour,

Bonne journée.

• Bergues

Adélie Bergues, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 23 juillet 2016 au Mas de Laux et nous en sommes ravis ! Nos invités ont tous étaient émerveillés par le lieu, que nous avons pu décorer et agencer à notre goût, nous étions 130 personnes, nous avons mis 10 tables rondes et une grande table rectangulaire en U pour la table d'honneur ! Le propriétaire est très à l'écoute de nos envies ! Nous recommandons les yeux fermés ce lieu magique !

Envoyée le 25/08/2016

Adeline bonjour,

Bonne journée,

Sarah Yellec, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

Domaine magnifique et très bien agencé. L'extérieur est très bien entretenu. L'espace terrasse en partie haute convient très bien pour l'apéritif. La grande salle permet d'agencer les tables de différentes façons et d'avoir une piste de danse convenable.
    Nous avions 12 tables rondes et la table des mariés (rectangulaire). La soirée s'est très bien passée et nous n'avons eu aucun soucis par rapport à la salle ou à ses équipements. Merci aux propriétaires d'avoir créé un endroit splendide et de l'entretenir avec goût.

Envoyée le 19/07/2016

Sarah bonjour,