Domaine le Mas de Laux

100% le recommande

• Coraline

Coraline, Marié(e) le 09/06/2018

Sublime !

Nous avons eu le privilège de pouvoir nous unir dans ce magnifique domaine par une cérémonie laïque qui a charmé tous nos convives, la salle de réception est simplement sublime, les propriétaires sont juste supers ! Notre mariage était parfait ! Encore merci a tous les 2 !

Le mariage de Coraline et Domaine le Mas de Laux 1
    Le mariage de Coraline et Domaine le Mas de Laux 2
    Envoyée le 14/06/2018

Lavelle David, Marié(e) le 26/05/2018

Exceptionnel

Lieu exceptionnel ! Domaine magnifique, où nous avons fêté notre mariage le 26 mai. Agencement parfait pour que tout se passe au mieux. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours à disposition dès que on en a besoin ! Nous vous conseillons fortement ce domaine pour vos réceptions !
    Un grand merci à Laurent et Valérie !

Le mariage de Lavelle David et Domaine le Mas de Laux 3
    Envoyée le 28/05/2018
  • Laura

Laura Thiau, Marié(e) le 19/05/2018

Mariage de rêve

Domaine pour notre mariage et baptême de notre fille, le 19 et 20 mai 2018. Les propriétaires sont gentils, à l'écoute et professionnels. Merci aux propriétaires pour ce lieu magique. Merveilleux week-end.
    Mickaël & Laura

Le mariage de Laura Thiau et Domaine le Mas de Laux 4
    Envoyée le 22/05/2018
  • Céline

Céline Effantin, Marié(e) le 12/05/2018

Un lieu extraordinaire

Nous avons réservé ce domaine un an avant notre mariage. Un coup de cœur. Le jour J il a plu... Mais ce lieu est magique. La véranda nous a permis de faire notre cérémonie laïque tout de même, et la « petite salle » du haut a pu accueillir nos invités pour le vin d’honneur. Bien sûr qu’avec le soleil, ça aurait été mieux, mais même comme ça, tout le monde a pu apprécier les lieux. Sans parler du propriétaire ! Il a appelé les témoins pour prévenir que la pluie arrivait et a aidé à déplacer la cérémonie. Plus gentil et serviable, c’est difficile.
    Un grand merci. Nous avons eu un mariage magnifique.

Celine et Thibaut

Envoyée le 14/05/2018
  • Payen

Payen Marjorie, Marié(e) le 05/05/2018

Magnifique et magique

Une salle époustouflante ! Qui allie la pierre et le moderne. Des lustres à couper le souffle ! Un extérieur super joli et très bien entretenu. Et que dire des propriétaires ? D’une gentillesse absolue ! Allez-y et vous tomberez sous le charme à coup sûr.

Le mariage de Payen Marjorie et Domaine le Mas de Laux 5
    Envoyée le 26/05/2018
  • Sandy

Sandy Marques et Cédric TRONCHET, Marié(e) le 28/04/2018

Excellent Domaine

Domaine très beau, propriétaires super, tout est bien conçu pour les professionnels, jeux gonflables pour les enfants, grand parking, les deux salles sont vraiment très belles et bien conçues pour recevoir nos invités.

Envoyée le 15/05/2018
  • Tortouille

Reinaldos Isabelle, Marié(e) le 24/02/2018

Magnifique !

Une salle magnifique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, et ce même en hiver ! Nos familles et amis sont tombés sous le charme... Les propriétaires sont disponibles et d'une grande gentillesse. Nous avions tout à disposition, tables chaises, mange-debout, cuisine, barbecue... Rien à dire : plus que parfait ! Le choix de la salle est tellement important et contribue énormément dans un mariage ! Le nôtre était parfait !

Envoyée le 05/04/2018

Réponse de Domaine le Mas de Laux:

Isabelle, bonjour,
    Mille fois merci pour tous ces compliments. Nous essayons de faire le maximum.
    Bonne soirée,
    Valérie et Laurent.

• Céline

Céline Bucheraud Laetitia Ronc, Marié(e) le 25/11/2017

• Réponse:

Bonjour. Je me suis mariée le 25 novembre 2017, et que dire de plus ? Que cette salle est magnifique, il n'y a pas besoin de décor particulier pour la salle : elle se suffit à elle-même. Et les propriétaires sont très gentils, très disponibles. Vraiment, il n'y a du positif pour cette salle, Je recommande les yeux fermés.

Le mariage de Céline Bucheraud Laetitia Ronc et Domaine le Mas de Laux 13
    Le mariage de Céline Bucheraud Laetitia Ronc et Domaine le Mas de Laux 14
    Envoyée le 20/01/2018
  • Tenza

Tenza, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Un endroit magnifique, lumineux, fleuri, qui a fait de notre grand jour le plus jour de notre vie. L'endroit comporte une grande salle, une salle pour les enfants et une salle pour le vin d'honneur parfaites. Et nous avons apprécié un coucher de soleil splendide.
    Merci a Laurent Faure et sa dame, ils ont été charmants, accueillants, à l'écoute, disponibles tous le week-ends et d'une gentillesse rare. Mille mercis.

Envoyée le 12/10/2017

Christine Barbier, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 26 août 2017 au Mas de Laux à Magalas, un endroit magnifique et magique pour se marier dans un cadre idyllique.

Monsieur Faure, le propriétaire, est très disponible et très sympathique. La veille, nous avons eu les clés, dès le vendredi matin, pour décorer notre salle et il nous avait même aidés à installer toutes les tables et chaises.

Le cadre est superbe avec un magnifique jardin avec des superbes plantations et des vieilles pierres. Le lieu est authentique. Pour notre mariage sur le thème champêtre, on ne pouvait pas mieux rêver. Il y a aussi un champ d’oliviers pour faire de superbes photos. La salle avec ses lustres en cristal est superbe ! Et il y a aussi une superbe terrasse où nous avions fait le vin d’honneur. Et pour le traiteur, la grande cuisine, la chambre froide et les nombreux frigos sont vraiment au top !

Monsieur Faure propose aussi la prestation nettoyage que nous avions choisie, et ça c’est génial car honnêtement le lendemain du mariage avec la fatigue, nous étions bien contents de ne pas avoir besoin de nettoyer la salle.

Nos invités nous ont également remerciés de très nombreuses fois de les avoir invités dans ce si joli mas pour notre week-end de mariage.

Monsieur Faure a entièrement contribué à la réussite de notre mariage en nous permettant de se marier dans ce si joli site. Millions de fois merci !

Le mariage de Christine Barbier et Domaine le Mas de Laux 15
    Envoyée le 29/11/2017

Réponse de Domaine le Mas de Laux:

Christine, bonjour,
    Merci pour votre message, c'est très gentil
    Bonne soirée,
    Cordialement,