Domaine Les Aulnois

Réponse

4.5

Hernandez Xavier , Marié(e) le 04/06/2016

• Réponse:

Luc est un homme très sympathique qui vous aidera à réaliser le plus beau jour de votre vie. Le lieu est très beau c'est une belle ferme. Si vous cherchez une salle, c'est le meilleur rapport qualité prix de l'île de France. En plus, on peut faire dormir pas mal de gens sur place, sympa pour le brunch du lendemain !

Envoyée le 22/06/2016

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Un grand merci pour vos chaleureuses et sincères recommandations...
    J'espère que pour vous le soleil brille dans votre vie ...!
    Bien cordialement

• Julia

Julia Nazart, Marié(e) le 16/04/2016

• Réponse:

M. Luc est à l'écoute et il est disponible et réactif en cas de problème ! Le rapport qualité/prix est excellent, M. Luc s'est mis en 4 pour que tous nos invités puissent dormir sur place, notamment en tente, car ils étaient nombreux ! Et comme il ne faisait pas très beau, il nous a même permis d'abriter les tentes dans une grange ! Le lieu est vraiment très chaleureux et tous nos invités ont apprécié le site. Merci encore de nous avoir permis de passer une fête aussi folle (fanfare toute la nuit et même à l'extérieur !), vous resterez dans nos souvenirs, et qui sait, peut-être viendrons fêter d'autres événements à la ferme des Aulnois ! Merci beaucoup M. Luc !
    Julia et Aurélie

Envoyée le 02/05/2016

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci pour votre rayon de soleil sur le livre des recommandations.
    Après ce dixième commentaire, mariages.net vient de m'attribuer le
    Label or pour services rendus !

Que le soleil continue à illuminer vos vies à tous les deux.

Aurelie, Marié(e) le 16/04/2016

• Réponse:

M.Luc est très arrangeant, et le lieu est vraiment magnifique, le rapport qualité/prix est au top ! Nous vous recommandons ce lieu, dans lequel nous espérons nous-même retourner pour faire la fête lors des grandes occasions !

Envoyée le 02/10/2016

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci Aurélie pour votre adorable recommandation.
    Elle permettra au Domaine les Aulnois de continuer à vivre d'heureuses parenthèses de vie.
    Merci encore.
    A bientôt

Garime, Marié(e) le 19/12/2015

Super.
    Merci pour l'accueil et pour tout.
    Le patron est à l'écoute.
    Il conseille.
    Il est présent et en même temps il sais quand nous laisser faire.

Merci un grand merci de la part des mariés du 19 décembre 2015.

On ne vous oubliera pas vous faites partie de notre mariage.

Envoyée le 26/12/2015

Esther Michel, Marié(e) le 14/11/2015

• Réponse:

M Degroote est très professionnel, disponible et de bon conseil. Nous avons loué son gîte pour prolonger la fête tout le week end. L'environnement est très agréable. Nous ne regrettons pas notre choix ! Si vous cherchez un tout compris, salle et logement, choisissez le domaine les yeux fermés .

Envoyée le 25/11/2015

Bonjour Esther et Alain

Merci pour vos touchantes recommandations, j'espère que vous avez repris le cours de la vie dans de bonnes conditions. Vous êtes une famille formidable !

Chaleureusement vôtre.

Jean Francois Tournaire, Marié(e) le 12/09/2015

• Réponse:

Dur dur de quitter la ferme des Aulnois en ce dimanche soir où notre dîner, nuit et retour de noces ont eu lieu. Émotions, sourire, éclats de rire, cris de joie ou de surprise, dégustation de mets exceptionnels arrosés de champagne et autres vins précieux, danses endiablées, ambiance torride se bousculent dans ma tête. Toujours sous l'oeil bienveillant et la présence discrète, ponctuelle et professionnelle de Luc, propriétaire des lieux, jamais avare de conseils et soutien.
    Tout s'emmêle, était-ce un rêve ? La Ferme et d'une fonctionnalité exemplaire avec ses deux salles, son espace cuisine, toilettes, prairie accueillante pour barnum et vin d'honneur, les quelques chambres très bien tenues et indispensables pour certains invités ou invitants.

Et cette impression de bout du monde à seulement 68 km de Paris, air pur, champs agricoles à 380 degrés et panorama à perte de vue sur un horizon dégagé. Espace, espace, espace, ferme en cour carrée, superbes pierres qui composent les murs de ces interminables granges, fournil, grenier, souillarde, atelier, garage, écurie, étable. Du dur, du costaud, du beau; du chaleureux, du convivial, tout cela rassure, plante le décor, orne l'espace où vous allez vivre et festoyer quelques heures ou quelques jours. Pince-moi Elise, désormais ma femme depuis juste quelques heures, était-ce un rêve ?

Envoyée le 18/09/2015

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Un grand merci Jean-Francois et Elise pour vos agréables recommandations.
    Cela m'encourage à continuer d'être au plus prés des besoins des clients et maintenir le Domaine des Aulnois très accueillant.

Un grand merci et beaucoup de bonheur.

Melanie, Marié(e) le 08/08/2015

• Réponse:

Cadre agréable et beau, personnel souriant, aimable et ayant le sens du service. Je recommande chaudement cet endroit pour toute personne souhaitant réaliser son mariage ou autres événements dans une ferme rénovée. En outre, les chambres sur place sont agréables. Le rapport qualité/ prix est bon et le propriétaire des lieux et adorable et réactif.

Envoyée le 25/08/2015

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Un grand merci Mélanie pour vos agréables recommandations.
    Cela nous encourage à continuer pour être au plus près des besoins de nos clients. Et maintenir le domaine des Aulnois très accueillant.

Un grand merci et beaucoup de bonheur.

• CLAIRE-MARINE

Claire-Marine et Alexandra, Marié(e) le 18/07/2015

• Réponse:

Nous avons passé un mariage formidable au Domaine des Aulnois, dans un cadre idyllique, au milieu des champs. A recommander, si vous souhaitez un mariage simple et sans chichis, mais avec beaucoup plus de charme qu'une salle des fêtes municipale ! Le propriétaire des lieux est très sympathique et professionnel, et de bon conseil.

Envoyée le 20/08/2015
  • Valerie

Valerie Lahaye, Marié(e) le 09/05/2015

Correct

Luc le propriétaire du domaine est un homme qui connait bien son sujet, ses conseils sont précieux quant à l'organisation des festivités.Vous pouvez lui faire entièrement confiance et sa gentillesse est égale à son professionnalisme. Les chambres sont tout confort et d'une propreté impeccable. Nous vous recommandons cet endroit pour votre mariage et n'hésitez pas à demander l'avis et les bonnes adresses de votre hôte.

Envoyée le 02/06/2015

Madame Aminata Sidibe, Marié(e) le 25/10/2014

• Réponse:

Nous voulions un mariage comme une parenthèse enchantée nous qui résidons en Seine-St-Denis. Le cadre est bucolique. Sur le papier cela peut sembler loin de Paris, mais nous avons fait le trajet en 45-50 min le jour du mariage en partant du parc des Buttes-Chaumont un samedi à 18h ! Il suffit de briefer vos invités sur l'impérieuse nécessité de se munir d'un GPS ou de suivre le cortège.

La possibilité d'utilisation des deux salles qui se jouxtent est un atout indéniable. Nous avons pu avoir un espace repas/réception et un autre dédié à la piste de danse. Ce qui a été très apprécié par nos invités. Il y a une cuisine équipée de frigo et congélateurs ainsi qu'une gazinière électrique et un four, sans oublier un lave vaisselle d'appoint : très utiles en ce qui nous a concerné.

Le propriétaire des lieux est un homme agréable, à l'écoute et particulièrement arrangeant. Nous avons eu la possibilité de visiter à plusieurs reprises la salle (préparation de la déco, etc.) et avons toujours reçu un accueil chaleureux.

En somme se marier à la Ferme des Aulnois a été une expérience formidable autant pour nous que pour nos invités. Au niveau du prix cela n'est pas plus cher que la location d'une salle en zone industrielle. Le point plus que positif c'est qu'il n' y a pas de limitation d'horaire, pas de minimum de décibels à respecter (seulement celle imposée par vos tympans) et que vous avez l'impression d'être privilégiés car autour c'est la campagne. Enfin la cerise sur le gâteau, c'est que vous qu'il y a la possibilité de coucher sur place...

Si c'était à refaire, nous choisirions de nouveau cet endroit !

Envoyée le 03/11/2014