Domaine Les Aulnois

22 sur 24 mariés recommandent Domaine Les Aulnois

92% votes positifs

Garime, Marié(e) le 19/12/2015

Super.
    Merci pour l'accueil et pour tout.
    Le patron est à l'écoute.
    Il conseille.
    Il est présent et en même temps il sais quand nous laisser faire.

Merci un grand merci de la part des mariés du 19 décembre 2015.

On ne vous oubliera pas vous faites partie de notre mariage.

Envoyée le 26/12/2015

Esther Michel, Marié(e) le 14/11/2015

• Réponse:

M Degroote est très professionnel, disponible et de bon conseil. Nous avons loué son gîte pour prolonger la fête tout le week end. L'environnement est très agréable. Nous ne regrettons pas notre choix ! Si vous cherchez un tout compris, salle et logement, choisissez le domaine les yeux fermés .

Envoyée le 25/11/2015

Bonjour Esther et Alain

Merci pour vos touchantes recommandations, j'espère que vous avez repris le cours de la vie dans de bonnes conditions. Vous êtes une famille formidable !

Chaleureusement vôtre.

Jean Francois Tournaire, Marié(e) le 12/09/2015

• Réponse:

Dur dur de quitter la ferme des Aulnois en ce dimanche soir où notre dîner, nuit et retour de noces ont eu lieu. Émotions, sourire, éclats de rire, cris de joie ou de surprise, dégustation de mets exceptionnels arrosés de champagne et autres vins précieux, danses endiablées, ambiance torride se bousculent dans ma tête. Toujours sous l'oeil bienveillant et la présence discrète, ponctuelle et professionnelle de Luc, propriétaire des lieux, jamais avare de conseils et soutien.
    Tout s'emmêle, était-ce un rêve ? La Ferme et d'une fonctionnalité exemplaire avec ses deux salles, son espace cuisine, toilettes, prairie accueillante pour barnum et vin d'honneur, les quelques chambres très bien tenues et indispensables pour certains invités ou invitants.

Et cette impression de bout du monde à seulement 68 km de Paris, air pur, champs agricoles à 380 degrés et panorama à perte de vue sur un horizon dégagé. Espace, espace, espace, ferme en cour carrée, superbes pierres qui composent les murs de ces interminables granges, fournil, grenier, souillarde, atelier, garage, écurie, étable. Du dur, du costaud, du beau; du chaleureux, du convivial, tout cela rassure, plante le décor, orne l'espace où vous allez vivre et festoyer quelques heures ou quelques jours. Pince-moi Elise, désormais ma femme depuis juste quelques heures, était-ce un rêve ?

Envoyée le 18/09/2015

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Un grand merci Jean-Francois et Elise pour vos agréables recommandations.
    Cela m'encourage à continuer d'être au plus prés des besoins des clients et maintenir le Domaine des Aulnois très accueillant.

Un grand merci et beaucoup de bonheur.

Melanie, Marié(e) le 08/08/2015

• Réponse:

Cadre agréable et beau, personnel souriant, aimable et ayant le sens du service. Je recommande chaudement cet endroit pour toute personne souhaitant réaliser son mariage ou autres événements dans une ferme rénovée. En outre, les chambres sur place sont agréables. Le rapport qualité/ prix est bon et le propriétaire des lieux et adorable et réactif.

Envoyée le 25/08/2015

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Un grand merci Mélanie pour vos agréables recommandations.
    Cela nous encourage à continuer pour être au plus près des besoins de nos clients. Et maintenir le domaine des Aulnois très accueillant.

Un grand merci et beaucoup de bonheur.

• CLAIRE-MARINE

Claire-Marine et Alexandra, Marié(e) le 18/07/2015

• Réponse:

Nous avons passé un mariage formidable au Domaine des Aulnois, dans un cadre idyllique, au milieu des champs. A recommander, si vous souhaitez un mariage simple et sans chichis, mais avec beaucoup plus de charme qu'une salle des fêtes municipale ! Le propriétaire des lieux est très sympathique et professionnel, et de bon conseil.

Envoyée le 20/08/2015
  • Valerie

Valerie Lahaye, Marié(e) le 09/05/2015

Correct

Luc le propriétaire du domaine est un homme qui connait bien son sujet, ses conseils sont précieux quant à l'organisation des festivités.Vous pouvez lui faire entièrement confiance et sa gentillesse est égale à son professionnalisme. Les chambres sont tout confort et d'une propreté impeccable. Nous vous recommandons cet endroit pour votre mariage et n'hésitez pas à demander l'avis et les bonnes adresses de votre hôte.

Envoyée le 02/06/2015

Madame Aminata Sidibe, Marié(e) le 25/10/2014

• Réponse:

Nous voulions un mariage comme une parenthèse enchantée nous qui résidons en Seine-St-Denis. Le cadre est bucolique. Sur le papier cela peut sembler loin de Paris, mais nous avons fait le trajet en 45-50 min le jour du mariage en partant du parc des Buttes-Chaumont un samedi à 18h ! Il suffit de briefer vos invités sur l'impérieuse nécessité de se munir d'un GPS ou de suivre le cortège.

La possibilité d'utilisation des deux salles qui se jouxtent est un atout indéniable. Nous avons pu avoir un espace repas/réception et un autre dédié à la piste de danse. Ce qui a été très apprécié par nos invités. Il y a une cuisine équipée de frigo et congélateurs ainsi qu'une gazinière électrique et un four, sans oublier un lave vaisselle d'appoint : très utiles en ce qui nous a concerné.

Le propriétaire des lieux est un homme agréable, à l'écoute et particulièrement arrangeant. Nous avons eu la possibilité de visiter à plusieurs reprises la salle (préparation de la déco, etc.) et avons toujours reçu un accueil chaleureux.

En somme se marier à la Ferme des Aulnois a été une expérience formidable autant pour nous que pour nos invités. Au niveau du prix cela n'est pas plus cher que la location d'une salle en zone industrielle. Le point plus que positif c'est qu'il n' y a pas de limitation d'horaire, pas de minimum de décibels à respecter (seulement celle imposée par vos tympans) et que vous avez l'impression d'être privilégiés car autour c'est la campagne. Enfin la cerise sur le gâteau, c'est que vous qu'il y a la possibilité de coucher sur place...

Si c'était à refaire, nous choisirions de nouveau cet endroit !

Envoyée le 03/11/2014
  • Gravier

Anaïs, Marié(e) le 27/09/2014

• Réponse:

Si vous souhaitez vous marier dans cette région, je ne peux que vous encourager à y courir au plus vite ! Non seulement le lieu est paradisiaque, la salle parfaitement équipée, pratique, un endroit où on se sent bien, comme dans une maison de famille, mais en plus le propriétaire fera l'impossible, et plus encore, pour permettre à votre mariage d'être le plus beau jour de votre vie. Toujours disponible et toujours discret, impliqué, toujours prêt à aider pour trouver une solution à un problème, hyper souple et arrangeant. C'est bien simple, nous sommes revenus avec mon mari le lundi suivant pour récupérer le reste de nos affaires, et nous ne voulions plus partir, tant la Ferme des Aulnois fait maintenant partie de notre foyer.

Envoyée le 30/09/2014
  • Carvalho

Carvalho Camila, Marié(e) le 09/08/2014

Correct

Très bel endroit pour un mariage, ou tout autre événement. Avec des chambres à notre disponisition, car les lieux sont loués pour trois jours (vendredi, samedi et dimanche). Il y a de quoi faire une fête inoubliable!

Envoyée le 11/09/2014

Sombrun Véronique, Marié(e) le 06/07/2013

• Réponse:

La Ferme des Aulnois, endroit Magique ! Premier contact avec le propriétaire excellent, Luc est un homme charmant, serviable, plein d'humour et d'une gentillesse très touchante. Pour vous dire, même la maman de la Mariée est tombé sous le charme de Luc ! L'endroit est superbe, 23 couchages de disponible, possibilité de mettre des tentes également. Plusieurs gîtes au alentours de la ferme avec des propritétaires aussi charmant que Luc. Pour nous notre mariage a été réussi, tous nos invités ont eu le sourire du début jusqu'à la fin, ils ont apprécié le charme des lieux. Notre mariage à la Ferme des Aulnois n'a été que du Bonheur !!!!!!

Envoyée le 24/07/2013