Domaine Les Aulnois

92% le recommande

• Carvalho

Carvalho Camila, Marié(e) le 09/08/2014

Correct

Très bel endroit pour un mariage, ou tout autre événement. Avec des chambres à notre disponisition, car les lieux sont loués pour trois jours (vendredi, samedi et dimanche). Il y a de quoi faire une fête inoubliable!

Envoyée le 11/09/2014

Sombrun Véronique, Marié(e) le 06/07/2013

• Réponse:

La Ferme des Aulnois, endroit Magique ! Premier contact avec le propriétaire excellent, Luc est un homme charmant, serviable, plein d'humour et d'une gentillesse très touchante. Pour vous dire, même la maman de la Mariée est tombé sous le charme de Luc ! L'endroit est superbe, 23 couchages de disponible, possibilité de mettre des tentes également. Plusieurs gîtes au alentours de la ferme avec des propritétaires aussi charmant que Luc. Pour nous notre mariage a été réussi, tous nos invités ont eu le sourire du début jusqu'à la fin, ils ont apprécié le charme des lieux. Notre mariage à la Ferme des Aulnois n'a été que du Bonheur !!!!!!

Envoyée le 24/07/2013

Cluzel Juliane, Marié(e) le 25/05/2013

• Réponse:

Un cadre très beau, très bon relationnel avec le propriétaire !
    Un énorme avantage sur ce lieu, c'est de pouvoir l'investir le vendredi à 10h et de devoir le quitter le dimanche à 18h et pas de limite d'heure pour la musique car c'est un lieu isolé.

Envoyée le 28/05/2013
  • Amaury

Amaury Lefeuvre

• Réponse:

La salle n'a rien à envier au cadre qui l'entoure. C'est un très bel endroit, authentique qui, en plus d'être calme, est d'une grande simplicité. Lieu qui est au milieu de nulle part et c'est ce qui fait tout son charme. Un propriétaire qui est vraiment calme, agréable et à l'écoute.
    Un rapport qualité/prix imbattable. Un lieu qui mérite vraiment le détour.

Envoyée le 04/06/2017

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci encore Amaury pour votre gentillesse et votre exemplaire courtoisie.
    La tenue de votre mariage a été d’une qualité respectueuse des lieux et de son environnement.