Domaine Les Aulnois

Domaine Les Aulnois 5
Domaine Les Aulnois 6
Domaine Les Aulnois 7

Aurelie , Marié(e) le 16/04/2016

M.Luc est très arrangeant, et le lieu est vraiment magnifique, le rapport qualité/prix est au top ! Nous vous recommandons ce lieu, dans lequel nous espérons nous-même retourner pour faire la fête lors des grandes occasions !

Envoyée le 02/10/2016

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci Aurélie pour votre adorable recommandation.
    Elle permettra au Domaine les Aulnois de continuer à vivre d'heureuses parenthèses de vie.
    Merci encore.
    A bientôt

Luc

Garime , Marié(e) le 19/12/2015

Super.
    Merci pour l'accueil et pour tout.
    Le patron est à l'écoute.
    Il conseille.
    Il est présent et en même temps il sais quand nous laisser faire.

Merci un grand merci de la part des mariés du 19 décembre 2015.

On ne vous oubliera pas vous faites partie de notre mariage.

Envoyée le 26/12/2015

Esther Michel , Marié(e) le 14/11/2015

M Degroote est très professionnel, disponible et de bon conseil. Nous avons loué son gîte pour prolonger la fête tout le week end. L'environnement est très agréable. Nous ne regrettons pas notre choix ! Si vous cherchez un tout compris, salle et logement, choisissez le domaine les yeux fermés .

Envoyée le 25/11/2015

Bonjour Esther et Alain

Merci pour vos touchantes recommandations, j'espère que vous avez repris le cours de la vie dans de bonnes conditions. Vous êtes une famille formidable !

Chaleureusement vôtre.

Jean Francois Tournaire , Marié(e) le 12/09/2015

Dur dur de quitter la ferme des Aulnois en ce dimanche soir où notre dîner, nuit et retour de noces ont eu lieu. Émotions, sourire, éclats de rire, cris de joie ou de surprise, dégustation de mets exceptionnels arrosés de champagne et autres vins précieux, danses endiablées, ambiance torride se bousculent dans ma tête. Toujours sous l'oeil bienveillant et la présence discrète, ponctuelle et professionnelle de Luc, propriétaire des lieux, jamais avare de conseils et soutien.
    Tout s'emmêle, était-ce un rêve ? La Ferme et d'une fonctionnalité exemplaire avec ses deux salles, son espace cuisine, toilettes, prairie accueillante pour barnum et vin d'honneur, les quelques chambres très bien tenues et indispensables pour certains invités ou invitants.

Et cette impression de bout du monde à seulement 68 km de Paris, air pur, champs agricoles à 380 degrés et panorama à perte de vue sur un horizon dégagé. Espace, espace, espace, ferme en cour carrée, superbes pierres qui composent les murs de ces interminables granges, fournil, grenier, souillarde, atelier, garage, écurie, étable. Du dur, du costaud, du beau; du chaleureux, du convivial, tout cela rassure, plante le décor, orne l'espace où vous allez vivre et festoyer quelques heures ou quelques jours. Pince-moi Elise, désormais ma femme depuis juste quelques heures, était-ce un rêve ?

Envoyée le 18/09/2015

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Un grand merci Jean-Francois et Elise pour vos agréables recommandations.
    Cela m'encourage à continuer d'être au plus prés des besoins des clients et maintenir le Domaine des Aulnois très accueillant.

Un grand merci et beaucoup de bonheur.

Melanie , Marié(e) le 08/08/2015

Cadre agréable et beau, personnel souriant, aimable et ayant le sens du service. Je recommande chaudement cet endroit pour toute personne souhaitant réaliser son mariage ou autres événements dans une ferme rénovée. En outre, les chambres sur place sont agréables. Le rapport qualité/ prix est bon et le propriétaire des lieux et adorable et réactif.

Envoyée le 25/08/2015

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Un grand merci Mélanie pour vos agréables recommandations.
    Cela nous encourage à continuer pour être au plus près des besoins de nos clients. Et maintenir le domaine des Aulnois très accueillant.

Un grand merci et beaucoup de bonheur.

Madame Aminata Sidibe , Marié(e) le 25/10/2014

Nous voulions un mariage comme une parenthèse enchantée nous qui résidons en Seine-St-Denis. Le cadre est bucolique. Sur le papier cela peut sembler loin de Paris, mais nous avons fait le trajet en 45-50 min le jour du mariage en partant du parc des Buttes-Chaumont un samedi à 18h ! Il suffit de briefer vos invités sur l'impérieuse nécessité de se munir d'un GPS ou de suivre le cortège.

La possibilité d'utilisation des deux salles qui se jouxtent est un atout indéniable. Nous avons pu avoir un espace repas/réception et un autre dédié à la piste de danse. Ce qui a été très apprécié par nos invités. Il y a une cuisine équipée de frigo et congélateurs ainsi qu'une gazinière électrique et un four, sans oublier un lave vaisselle d'appoint : très utiles en ce qui nous a concerné.

Le propriétaire des lieux est un homme agréable, à l'écoute et particulièrement arrangeant. Nous avons eu la possibilité de visiter à plusieurs reprises la salle (préparation de la déco, etc.) et avons toujours reçu un accueil chaleureux.

En somme se marier à la Ferme des Aulnois a été une expérience formidable autant pour nous que pour nos invités. Au niveau du prix cela n'est pas plus cher que la location d'une salle en zone industrielle. Le point plus que positif c'est qu'il n' y a pas de limitation d'horaire, pas de minimum de décibels à respecter (seulement celle imposée par vos tympans) et que vous avez l'impression d'être privilégiés car autour c'est la campagne. Enfin la cerise sur le gâteau, c'est que vous qu'il y a la possibilité de coucher sur place...

Si c'était à refaire, nous choisirions de nouveau cet endroit !

Envoyée le 03/11/2014

Sombrun Véronique , Marié(e) le 06/07/2013

La Ferme des Aulnois, endroit Magique ! Premier contact avec le propriétaire excellent, Luc est un homme charmant, serviable, plein d'humour et d'une gentillesse très touchante. Pour vous dire, même la maman de la Mariée est tombé sous le charme de Luc ! L'endroit est superbe, 23 couchages de disponible, possibilité de mettre des tentes également. Plusieurs gîtes au alentours de la ferme avec des propritétaires aussi charmant que Luc. Pour nous notre mariage a été réussi, tous nos invités ont eu le sourire du début jusqu'à la fin, ils ont apprécié le charme des lieux. Notre mariage à la Ferme des Aulnois n'a été que du Bonheur !!!!!!

Envoyée le 24/07/2013

Cluzel Juliane , Marié(e) le 25/05/2013

Un cadre très beau, très bon relationnel avec le propriétaire !
    Un énorme avantage sur ce lieu, c'est de pouvoir l'investir le vendredi à 10h et de devoir le quitter le dimanche à 18h et pas de limite d'heure pour la musique car c'est un lieu isolé.

Envoyée le 28/05/2013

Futuremadamen , Marié(e) le 07/10/2017

Un joli domaine, à l'écart de tout et d'un calme incroyable. Nous avons passé le week-end de notre mariage chez Luc, et nous ne le regrettons pas du tout. Tous nos invités ont apprécié l'espace intérieur et extérieur, ainsi que le fait que la salle de dîner soit séparée de la salle de danse. Luc est une personne compréhensive et disponible, il a satisfait toutes mes demandes.
    J'y reviendrai avec plaisir et les yeux fermés.
    Luc, merci pour tout.

Le mariage de Futuremadamen et Domaine Les Aulnois 8