Domaine Mas Dieu

51 avis | Montarnaud (Hérault)

Avis de Domaine Mas Dieu

• Pauline

Pauline R. · Marié(e) le 12/09/2020

Lieu de rêve

J'ai choisi la grange pour l'effet authentique du bois parfait pour ma déco bohème champêtre. Calme, verdure, gîtes, caravanes et roulotte... Tout était parfait. Merci aux patrons (ancien et nouveau ! )

Envoyé le 14/09/2020

Elodie M. · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique domaine

Accueil parfait, très serviables, bien soutenus lors de nos préparatifs. Un grand merci à toute l'équipe du domaine Mas Dieu. On recommande les yeux fermés.
    Nous avions été conquis lors de notre première visite, et nos invités ont été enchantés !

Envoyé le 09/09/2020
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 19/08/2020

Domaine Mas Dieu la Bergerie... Magique

Le Domaine Mas Dieu est simplement splendide. Nous avons été conquis dès l'instant où nous avons posé un pied sur ce lieu.
    Autant le cachet de l'extérieur que la beauté des intérieurs, rien n'est à changer, tout s'adapte au mariage
    Je ne trouve pas mes mots tellement nous avons passé un splendide moment dans ces lieux, que de retours ultra positifs de nos convives qui sont restés dormir toutes sur place.
    Nous avons occupé le domaine du mardi matin au jeudi après-midi, mariage le mercredi...
    Merci à Joëlle et Patrick d'avoir maintenu ce lieu authentique et merci pour leur gentillesse et leur disponibilité.
    Merci à Benoit pour son professionnalisme et sa disponibilité.
    Bref, je crois que tout le monde l'a compris mais nous recommandons ce domaine à 1000% les yeux fermés.
    Merci encore.
    Aurore & Fred mariage Bergerie le 19.08.2020

Envoyé le 28/08/2020
  • Ju Lie

Ju Lie M. · Marié(e) le 14/08/2020

Magnifique

Nous remercions Joëlle pour sa gentillesse !
    Le lieu est magnifique
    Très bien entretenu, il offre de multiples possibilités !

Envoyé le 27/08/2020
  • Eve

Eve R. · Marié(e) le 14/09/2019

Un domaine magnifique

Un immense merci à Patrick et Joëlle pour leur gentillesse, pour nous avoir conseillé de très bons prestataires et pour leur magnifique domaine en pleine nature ! Nous avons célébré notre mariage au jardin des lumières. L'emplacement dans les arbres est merveilleux pour célébrer une cérémonie laïque, l'espace devant la salle est tout simplement parfait pour le vin d'honneur et la salle est vraiment très belle et agréable ! Les hébergements pour les invités sont simples mais confortables et la roulotte des mariés est très mignonne et cosy !

Envoyé le 14/10/2019
  • Nath

Christine · Marié(e) le 27/07/2019

Un lieu magique !

Nous avons choisis Les Bergeries du Mas Dieu pour notre cérémonie puis notre réception.
    Le cadre est authentique ! Tous nos invités ont été sous le charme du lieu tout comme nous. Malgré la pluie qui s'est invitée, nous avons pu faire le cocktail sous le patio.
    Le lieu est très arboré avec déjà des éléments de décoration, de nombreux hébergements aussi pour nos invités qui sont, pour la majorité, restés pour la nuit. Une roulotte pour les mariés superbe. Des propriétaires adorables, toujours très réactifs à nos demandes, arrangeants et de bons conseils.
    Le Mas Dieu est vraiment un endroit magique ! On se sent à la fois hors du temps et comme chez nous.
    Un immense merci à Joelle et Patrick pour nous avoir permis ce week-end fabuleux !

Envoyé le 11/08/2019

Kadia · Marié(e) le 29/06/2019

Très belle salle

Le cadre est agréable et plein de charme. Endroit très fonctionnel que soit à l'intérieur comme à l'extérieur.
    Nous avons eu un très beau mariage dans ce lieu qui est devenu magique pour nous.
    Le propriétaire a été très arrangeant et à l'écoute de nos désirs.

Envoyé le 10/07/2019
  • Amelie

Amelie M. · Marié(e) le 22/06/2019

Domaine enchanteur

En arrivant la première fois la Bergerie, nous sommes tombés amoureux de ce lieu, intimiste et verdoyant. Merci à Patrick et Joëlle pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Envoyé le 26/06/2019

Emilie G. · Marié(e) le 08/06/2019

Bergerie mas dieu

Jolie bâtisse de caractère avec pierre apparente parfait pour un repas intérieur de 100 personnes maximum. Jardin agréable avec possibilité d'accueillir 250 personnes. Jolie vue. Propriétaires charmants. Ils sont de bons conseils.

Envoyé le 09/07/2019
  • Laura

Laura · Marié(e) le 01/06/2019

Domaine top !

Domaine magnifique.
    Nous avons choisis les bergeries : cadre intimiste et bucolique. Propriétaire arrangeant et discret.
    Tout à portée de main pour que nos invités puissent dormir sur place et profiter au maximum !
    Tout le monde a été enchanté par ce lieu.

Envoyé le 22/07/2019