Espace de l'Hers

24 avis | Châteauneuf-du-Pape (Vaucluse)

Avis de Espace de l'Hers

• Jenny

Jenny F. · Marié(e) le 28/04/2018

Cadre idyllique pour notre mariage

Nous nous sommes mariés le 28 avril 2018 et quel bonheur d'avoir pu célébrer ce jour inoubliable au Domaine de l'Hers. Nous avons été comblés, tant pas la qualité de la prestation que par l'accueil des propriétaires des lieux. Toute l'équipe a su se rendre disponible pour contribuer à rendre ce jour exceptionnel. Merci à eux ! Un lieu que nous recommandons chaleureusement pour tous les amoureux de la Provence : le domaine est au calme au milieu de la nature, les chambres sont magnifiques, grandes et bien décorées, la salle de réception, tout en pierres apparentes et voutée, a beaucoup de cachet et laisse place à toutes les fantaisies quant à la décoration. Bref, si c'était à refaire, c'est encore le Domaine de l'Hers que nous choisirions.

Envoyé le 07/11/2018

Agnès · Marié(e) le 07/10/2017

Mariage parfait !

Merci à tous pour votre accueil et votre professionnalisme.
    Le site est un endroit magnifique au milieu des vignes.
    Une mention spéciale pour la salle de réception voûtée et les chambres d'hôtes très chaleureuses. Nous (ainsi que les invités) avons été conquis par le charme des lieux et l'accueil de toute l'équipe.
    Encore un grand merci.

Envoyé le 11/03/2018

Marion L. · Marié(e) le 19/08/2017

Un petit coin de paradis.

Un cadre magnifique où il est difficile de résister et une équipe qui vous entoure du début jusqu'à la fin, tout en restant discret le jour J.
    Proposition de partenaires de leur part, sans les imposer.

Envoyé le 23/02/2018

Clairevlt · Marié(e) le 06/05/2017

Magali, Laure et Christian sont des hôtes d'exception, nous avons eu un mariage magnifique grâce à eux... ils sont à l'écoute et nous aident dans notre préparation. Grâce à eux nous avons eu un mariage sans fausse note . Un énorme merci pour leur confiance et notre collaboration.

Envoyé le 22/06/2017
  • Roux

Roux M. · Marié(e) le 22/04/2017

Un lieu parfait pour un mariage parfait !

L’endroit est magique les chambres sont sublimes !
    Laure et Magali sont à l’écoute et réalisent toutes vos envies.
    La possibilité de réaliser une cérémonie laïque sous un platane centenaire face aux vignes et à la piscine est magique !
    Aucune obligation sur le choix du traiteur du DJ est super !
    Les conseils sur les prestataires sont top.
    Possibilité de se préparer sur place le matin de la cérémonie et faire venir coiffeuse et maquilleuse enlève un stress considérable.
    Le salon dédié aux enfants sous la surveillance de nounous est génial et permet aux mariés et aux invités de profiter en toute tranquillité et sérénité.
    Je recommande cet endroit.
    Très bon rapport qualité prix pour la région !

Envoyé le 22/02/2018
  • Virginie

Virginie P. · Marié(e) le 10/12/2016

L'Espace de l'Hers est un domaine magnifique, la salle de réception est superbe. Les propriétaires sont accueillants et chaleureux. Ils sont à l'écoute durant tous vos préparatifs et vous donnent de précieux conseils sur l'organisation du jour J, les prestataires et la décoration.

Envoyé le 10/04/2017
  • Elsa

Elsa C. · Marié(e) le 01/10/2016

Un lieu magnifique ! Nous n'avons pas eu beaucoup de décoration à faire, le lieu se suffit à lui-même. Il y a une équipe très à l'écoute et avec de bons conseils. Nous avons dormi (au minimum 14 personnes) sur place avec nos témoins et amis. Les vignes qui entourent le domaine ont donné un côté charme à nos photos. A visiter sans attendre.

Envoyé le 04/11/2016
  • Caroo

Caroline R. · Marié(e) le 20/08/2016

Un superbe domaine ! Laure, Christian et Magali sont plus qu'au top ! Ils gèrent énormément de choses pour que votre jour soit le plus beau
    Non seulement le domaine est magnifique, mais en plus vous êtes accompagnés, conseillée...
    Nous avons visité beaucoup de salles mais celle-ci sort vraiment de l'ordinaire, nous avons eu un coup de coeur pour la salle et l'équipe !
    N'hésitez pas un seul instant pour célébrer votre mariage à l'Espace de l'Hers, vous ne pouvez pas le regretter !

Envoyé le 28/10/2016

Drabik · Marié(e) le 25/06/2016

Nous avons passé un weekend magique dans ce lieu merveilleux. Merci à Magalie et Christian vous avez été supers. La salle de réception est magnifique avec beaucoup de caché.
    Les chambres sont très propres avec beaucoup de charme. Je recommande sans problème ce domaine.

Envoyé le 01/07/2016
  • Anne-laure

Anne L. · Marié(e) le 28/05/2016

Un cadre superbe, une équipe jeune et sympathique, nous avons passé un superbe week-end. Merci à eux pour l'aide apportée tout au long de la préparation (recommandations et conseils). Sans oublier des chambres magnifique et un petit déjeuner délicieux.

Envoyé le 31/05/2016