Espace de l'Hers

24 avis | Châteauneuf-du-Pape (Vaucluse)

Avis de Espace de l'Hers

• Bail

Bail E. · Marié(e) le 14/05/2016

Nous avons passé un magnifique et inoubliable mariage à l'espace de l'Hers. Laure, Magali et Christian ont été d'une grande gentillesse et à l'écoute pendant les trois jours de mariage. Ils ont largement participé au bon déroulement et à la réussite de notre mariage. Un grand merci à eux !

Envoyé le 14/07/2016
  • Jolivet

Jolivet M. · Marié(e) le 05/09/2015

Que dire ? Un lieu magnifique, une équipe de pros à l'écoute de nos envies, des conseils précieux pour le choix d'autres prestataires (exemple : nounous, dj, traiteur). De plus il faut souligner la gentillesse de toute l'équipe. Merci encore d'avoir fait de ce jour un succès.

Envoyé le 12/10/2015

Sophie · Marié(e) le 22/08/2015

L'espace de l'Hers est un très beau domaine, avec une salle pleine de charme, et une partie extérieure ombragée et très agréable. Nous avons pu être facilement 100 invités dans la salle de réception, avec des tables rondes.

Nous avons été très bien aidés par les propriétaires pour tout (conseils de prestataires, conseils de placements, gestion de la partie numérique, coordination avec les Dj,...).

Laure et son mari ont été très à l'écoute de nos demandes. Nous avons pu organiser une cérémonie laïque à l'extérieur.
    Nous avons également pu louer les chambres d'hôtes pour la famille proche des mariés, très confortables et agréables.
    Le domaine est entouré de vignes, propices à faire de très jolies photos !
    Nous avons ainsi pu réaliser une très belle journée, très bien organisée, dans un cadre magnifique !

Envoyé le 02/06/2016

Eugenie B. · Marié(e) le 27/06/2015

Un moment inoubliable, dans un lieu inoubliable. Tout a été parfait, une équipe très agréable, un service parfait, un menu de qualité. Nous recommandons vraiment l'espace de l'Hers tant bien pour sa chambre d'hôtes que pour sa splendide salle. Un extérieur calme, sécurisé et beau ! Une famille extrêmement gentille et aux petits soins.

Envoyé le 16/10/2015