Avis de Espace de l'Hers

Espace de l'Hers

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Elodie Envoyé le 28/08/2021

Séjour parfait !

Nous avons célébré notre mariage à l'Espace de l'Hers cet été. Nous avons été très bien reçus et conseillés. Magali, Laure et Christian ont été aux petits soins pour nous et nous ont beaucoup aidé dans la joie et la bonne humeur. Nous avons passé un week-end exceptionnel chez eux avec nos invités. Nous recommandons fortement !
  • Rebecca
    Rebecca F. Envoyé le 19/12/2020

Un lieu de rêve

Nous avons eu la chance de nous marier à l’Espace de l’Hers en septembre 2020.
    Dès notre visite pile 1 an avant, nous avions eu un coup de cœur pour l’endroit , à la fois raffiné sans être tape à l’œil. C’est exactement ce que nous voulions : des vignes, des vieilles pierres et des espaces extérieurs très beaux qui demandent peu de décoration supplémentaire. Il en est de même pour la salle voûtée en pierre qui est magnifique.
    Nous ne l’avons pas utilisée, décision de dernière minute vue la situation sanitaire, mais nous avons pu créer un espace de repas et de danse dans la cour pour une soixantaine de personnes et nos invités étaient totalement enchantés par le lieu.

Le fait de pouvoir loger sur place une quinzaine de personnes et d’avoir une belle suite nuptiale faisait partie de nos critères. Nous avons pu accueillir plusieurs jours avant les témoins, puis la veille, nos parents. Les chambres sont très confortables, impeccables et lumineuses. La déco reste sobre et chic, ce qui est plutôt important si vous souhaitez de belles photos de vos préparatifs.
    Tout au long de l’année, que ça soit de nos premières questions avant d’avoir versé l’acompte au jour J, Christian, Laure puis Magali ont été à notre écoute et nous ont conseillés sur l’organisation de notre mariage tout en nous laissant une grande liberté sur ce qui était possible.
    Jamais nous n’aurions pensé avoir un mariage aussi beau, nous avons pu organiser une belle fête de fin d’été, totalement à l’extérieur, avec une cérémonie face aux vignes. Et le lendemain, quel plaisir de profiter de la piscine tout en brunchant avec les invités.

Nous avions visité plusieurs autres lieux dans la même gamme de tarifs dans la région et aucuns n’avaient de si belles prestations, avec autant de qualité et de professionnalisme. Attention, les photos officielles ne rendent pas autant qu’une visite croyez-nous (c’était notre dernier choix avant d’y mettre un pied) !
    Durant nos visites, nous avons croisé de sacrés « personnages. Alors que dès que nous avons rencontré Christian, nous avons senti que nous avions affaire à une personne de confiance, très professionnelle, et très claire sur ce qui était possible ou pas.
    Rappelez-vous que vos prestataires (surtout le lieu de réception et le traiteur), sont des gens avec qui vous allez échanger pendant au moins 1 an pour organiser le plus beau jour de votre vie, alors faites confiances à votre feeling, et ne signez pas avec quelqu’un que vous ne sentez pas, quelques soient les prestations ou les tarifs qu’il propose !

Nous recommandons les yeux fermés l’Espace de l’Hers, vous pourrez y organiser votre mariage d’une dizaine de façons, toutes aussi belles les unes que les autres !
    Marion F. Envoyé le 03/09/2020

Parfaitement parfait

C'était parfait. Un lieu extra. Des personnes disponibles quand il le faut. Mille mercis.

• Delphine
    Delphine Envoyé le 02/07/2021

Mariage Gautier et Delphine

Un lieu sublime et apaisant. Magali et Laure, des prestataires au top. Toujours à notre écoute. Un mariage vraiment réussi grâce à ce cadre exceptionnel. Merci !
  • Bonnet
    Bonnet Envoyé le 19/09/2019

On recommande à 100%!

Du premier rendez-vous au lendemain du mariage, Laure et Magali nous ont accueillies avec un grand professionnalisme. Elles se sont montrées très réactives quand nous avions des questions, flexibles quand nous avons demandé des choses particulières, disponibles quand nous avons voulu aller sur le lieu avant le mariage plusieurs fois avant le jour J, et surtout... Tellement sympa ! Tous les préparatifs se sont faits dans une belle confiance mutuelle et ça fait vraiment plaisir. Merci à vous !
    On allait oublier... Le lieu est juste magique et a fait l'unanimité auprès de nos invités.

Réponse de Espace de l'Hers:

Trop canon ! Trop canon ce petit mot, trop canon votre cérémonie, trop canon l'ambiance, trop canon les familles...
    Trop facile de faire du bon boulot avec un couple canon !
    N'hésitez pas à repasser nous voir, on donne aussi dans les anniversaires, les baptêmes... Et les soirées en B&B en tête à tête au bout du monde !
    Amitiés à vous 2
    Julien T. Envoyé le 03/08/2019

Domaine magnifique

En plus d'être un beau domaine à l'extérieur, la salle de réception intérieure est magnifique.
    De plus ils ont été plein de bon conseils pour notre mariage, et nous ont accompagnés tout au long de la préparation pour gérer au mieux tous les détails et se sont adaptés à la météo pour nous permettre d'avoir un mariage parfait !
  • U
    Mariée Envoyé le 17/06/2019

Mariage le 15/06/19

Nous n’aurions pas pu rêver mieux, cet endroit est magnifique, c’est le lieu idéal pour un mariage chaleureux et intimiste.
    Les chambres sont superbes, décorées avec énormément de goût et très confortables.
    Le petit déjeuner est bien fourni, tout le monde s’est régalé, de bonne qualité.
    Magali a été d’une aide formidable pour toute l’organisation du mariage, non seulement elle est d’une gentillesse incroyable mais d’un professionnalisme sans faille, nous avons pu nous reposer sur elle pour la coordination des prestataires ce qui, pour une journée aussi importante est d’un grand secours.
    Je recommande grandement ce lieu qui a été un coup de cœur pour nous.

Réponse de Espace de l'Hers:

1000 mercis pour vos jolis compliments Jeanne. Un couple au top, des invités au top, des prestataires au top ! Nos meilleurs vœux de bonheur et toutes nos félicitations. N'hésitez pas à repasser nous voir.
  • Drut
    Drut P. Envoyé le 31/10/2018

Excellent prestataire

Nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu qui correspondait en tout point à nos souhaits. Magali, Laure et Christian ont été d'une grande aide pour la préparation du jour J. Le site est splendide, nos convives ont énormément apprécié le cadre intimiste (vignes à perte de vue, salle voûtée, cours extérieures très bien entretenues etc)
    Nous recommandons les yeux fermés ce lieu dont nous garderons nous et nos proches des souvenirs inoubliables. Un grand merci
    Geoffrey Envoyé le 20/09/2019

Une endroit magique et exceptionnel

Un excellent lieu pour notre mariage avec le support d'une équipe professionnelle et gentille. Nos invités sont venus de loin (Belgique, Madagascar, Chine, etc.) et ont tous apprécié la magie du lieu et de l'environnement. En octobre, l’endroit est parfait pour faire le cocktail et la cérémonie laïque en extérieure.
    L’organisation a pu se faire à distance (6 heures de décalage horaire) grâce à la réactivité de l’équipe et leur écoute.

Réponse de Espace de l'Hers:

Merci Geoffrey pour votre message qui nous va droit au coeur, particulièrement depuis les 8000 kilomètres qui nous séparent !
    Il est vrai qu'à l'automne le charme du vignoble de Chateauneuf opère et crée une ambiance romantique. Parfaite pour votre belle cérémonie qui était si élégante, pleine de douceur et d'amour. Votre premier anniversaire de mariage arrive déjà... Nous renouvelons tous nos voeux de bonheur à vous 2.
    Magali Envoyé le 06/11/2018

Juste magique

Nous, ainsi que nos familles et invités gardons un souvenir mémorable et inoubliable de ce lieu extraordinaire.
    Nous avons été guidés de A à Z pour l'organisation de notre mariage ainsi que le choix des prestataires. L'équipe de l'Hers a été à notre écoute et nous a aides à réalisé notre rêve. Nous avons pu profiter de cette magnifique cour ombragée par ce platane majestueux... Un vrai régal... Nous étions bercés par le chant des cigales. Quant à la salle de réception, une véritable source de bonheur, un lieu chaleureux.
    Nous recommandons ce lieu sans aucune hésitation et espérons y revenir pour fêter d'autres événements. Encore bravo et merci à toute l'équipe.