Étiolles Country Club

Opinions de Étiolles Country Club

• RENaud

Renaud · Marié(e) le 09/09/2019

Un sublime mariage

Une équipe à l’écoute mais avec qui nous devons vérifier si tout est bien compris. Ils sont présents et s’adaptent à chaque projet. Aucun souci et prestation à la hauteur de nos attentes.

Envoyé le 10/10/2019

Aurore · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage du 22 juin 2019

Lors de notre recherche, nous voulions un lieu cosy et avec une capacité d'hébergement. Lors de notre première visite, nous sommes tombés sous le charme de l'orangerie, des chambres et du cadre.
    Le Country Club propose une offre complète, avec ou sans option c'est nous qui choisissons, et ils savent s'adapter à toutes les demandes. La responsable qui nous suit du début à la fin est toujours disponible et professionnelle. Elle a su nous guider et nous faire des propositions originales comme l'intervention d'un hypnotiseur mentaliste qui a bluffé tous les convives.
    L'équipe pour le jour J était parfaite, ils ont été aux petits soins pour nous et nos invités, on se sentait comme à la maison. Les baby sitters, recommandés par le country club, ont fait passé une soirée magique aux enfants : chasse aux trésors, jeux extérieurs, Wii, coin calme aménagé avec une télé... Le repas a fait son effet aussi, le menu est à choisir parmi plusieurs suggestions et les produits sont de qualité. Les chambres ont été très appréciées, au calme et avec beaucoup de charme. Le brunch du lendemain était copieux et diversifié.
    Un week-end qui est passé très vite mais dont le souvenir restera à jamais. Ce sera sans aucune hésitation que nous reviendrons au Country Club pour d'autres événements.

Envoyé le 19/08/2019
  • Sadeghnia

Sadeghnia · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage Sanaz & Florian

Nous tenons à vous remercier pour l'organisation de notre mariage à l'Etiolles Country Club et votre écoute pour répondre à nos questions.
    Merci également à toute l'équipe présente le jour J et à notre écoute pour le service.
    Nous avons passé un superbe week-end dans ce magnifique cadre très dépaysant, tout le monde a été ravi du cocktail, du repas, des chambres et du brunch le lendemain, c'était parfait.
    Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 29/07/2019
  • Sandrine & Robert

Robert latuillerie · Marié(e) le 08/06/2019

Notre mariage

Nous avons fêté notre mariage au Country Club et nous avons été très satisfaits de l'accueil du service.
    Bravo et merci à toute l'équipe.

Envoyé le 10/07/2019
  • Angélique

Angélique Boderau · Marié(e) le 22/09/2018

Magnifique

Notre mariage s'est bien passé grâce à la super équipe qui a été aux petits soins et à l'écoute de nos moindres souhaits.
    La décoration était comme on le souhaitait.
    La nourriture excellente.
    Merci à la super équipe sans laquelle le mariage n'aurait pas été parfait

Envoyé le 23/10/2018
  • Kate

Redondy Kathleen - Giroux Nicolas · Marié(e) le 07/10/2017

Nous avons eu un mariage merveilleux à l'Etiolles Country Club, l'équipe est super et le cadre vraiment sublime. Ce jour a vraiment été l'un des plus beaux de notre vie et c'est en parti grâce à toute les personnes qui se sont pliées en 4 pour nous.

Envoyé le 24/10/2017

Duquesne · Marié(e) le 26/08/2017

Lieu féerique avec un personnel de qualité, à l'écoute et réactif. Le cadre est très agréable (vue sur golf Avec étang). Nourriture excellente (choix et qualité des produits) et chambres bien entretenues et spacieuses pour les invités.

À recommander aux futurs mariés ...

Envoyé le 31/08/2017
  • Sandy

Sandy Dolhem · Marié(e) le 20/05/2017

La préparation avec l'établissement s'est bien déroulée durant les mois précédents le mariage.
    Le jour J, très belle salle (Orangerie), personnel de qualité, au petit soin pour nous, réactif pendant la soirée et souriant. Excellent repas, en quantité et en qualité !
    Nuit très agréable dans le cottage à proximité de la salle.
    Le lendemain, brunch de qualité dans un très beau décor !

Envoyé le 23/05/2017

Mickael · Marié(e) le 29/04/2017

Nous avions choisi ce lieu pour célébrer notre union, et nous n'avons pas été déçus.
    Nos invités ont tous été unanimes, le lieu est magnifique, idéalement situé, l'endroit choisi pour le cocktail bien qu'austère, donnait accès à une terrasse dominant le golf et son lac.
    Le Salon de l'Orangerie, retenu pour notre réception est très joli, la vieille tomette au sol est des plus beaux effets.
    En ce qui concerne le service, rien à dire, nous n'avons jamais eu à réclamer quoi que ce soit.
    Pour ce qui est du repas il était conforme à nos attentes, quelques légers défauts mais rien de dramatique.
    L'accueil par la responsable événementiel est des plus sympathiques.
    En ce qui concerne les chambres, tous ceux qui ont choisi de dormir sur place n'ont rien eu à redire.
    Les cottages sont bien aménagés et l'on s'y sent très bien.
    Le Brunch était très bien fourni .
    Nous étions environ 80 adultes et enfants au cocktail, au repas 45 adultes, et 15 enfants, et autant pour le brunch du lendemain.
    Les services optionnels sont au choix nous avions pris la baby-sitter ( 2 personnes) coût 400€ avec tout le matériel.

Envoyé le 06/05/2017

Delphine · Marié(e) le 18/06/2016

L'Etiolles Country Club est un lieu idéal pour un mariage.
    Un salon adapté à la capacité de nos invités.
    Des espaces extérieurs nous permettant de faire nos photos.
    Une restauration de choix, faite par le chef, sur place.
    Un service commercial attentif et à l'écoute.
    Nous recommandons ce lieu atypique dans lequel nous reviendrons pour une autre occasion.

Envoyé le 19/06/2016