Ferme de la Bretillière
Location à partir de 2.500€

Opinions de Ferme de la Bretillière

Leger · Marié(e) le 30/06/2018

Très beau lieu

Le lieu est juste parfait. Nous avions besoin de beaucoup de couchages et ce lieu est parfait avec 90 couchages. Corps de ferme parfaitement restauré, très joli.

Envoyé le 14/03/2019

Réponse de Ferme de la Bretillière:

Merci Clotilde pour ce message, cela fait plaisir, nous sommes ravis que notre gîte ait pu contribuer à la réussite de votre mariage.
    N'hésitez pas à nous envoyer des photos à mettre sur le blog, pour les autres mariés. Bonne continuation, et nous sommes à votre disposition pour d'autres événements.

Christelle · Marié(e) le 30/05/2015

Endroit juste magnifique et parfait! Nous avons craqué à la première visite et nous sommes ravis d'avoir fait ce choix. Le propriétaire est à l'écoute et très disponible pour répondre à toutes les questions. Nous y avons passé un excellent weekend avec nos amis et familles. Je recommande ce lieu à tous.

Envoyé le 02/07/2015
  • Mariée De La St Valentin

Vincent Anne · Marié(e) le 14/02/2015

Très beau lieu, nous avons passé un bon week end pour notre mariage avec toute notre famille. Les chambres sont propres et modernes, la salle de réception est vraiment l'atout de ce gîte pour des occasions comme des mariages ou anniversaires.
    Le propriétaire est très disponible et très sympathique. Nous recommandons cet endroit absolument.

Envoyé le 15/03/2015