Avis de Ferme de la Petite Loge

Ferme de la Petite Loge

La Haute-Maison, Seine-et-Marne

Angélique Envoyé le 28/11/2023

Mariage 25 11 23

Nous avons eu de suite un énorme coup de coeur pour cet endroit magnifique. Un très grand merci à Sandrine pour son accueil, son professionnalisme ainsi que sa gentillesse. Toujours disponible et à l'écoute pour les préparatifs du début jusqu'à la fin. Nous recommandons sans hésiter.

Bonjour Angélique,
    Merci pour l'équipe et surtout merci de votre confiance. Toute l'équipe et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié votre réception à la ferme et passé un bon moment avec vos proches. Nous vous adressons nos meilleurs vœux de bonheur.
  • Sandrine
    Sandrine L. Envoyé le 04/11/2023

Mariage 28 10 2023

Un grand merci à toute l équipe qui s est occupée de notre mariage. Des gens au petits soins pour nous tout en discrétion et d’une efficacité redoutable .
    Sans vous notre soirée de mariage n aurait j avais été aussi réussie.
    Merci à vous tous .

Réponse de Ferme de la Petite Loge:

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur nos prestations. Nous sommes ravis que votre mariage dans notre domaine s'est déroulée pour le mieux.
    Nous partagerons votre avis à l'ensemble de l'équipe !

Encore toutes nos félicitions.
    La Ferme de la Petite Loge

• Mélanie
    Mélanie J. Envoyé le 11/12/2023

Un service d'exception pour un lieu exceptionnel !

Un grand merci aux équipes de la Ferme de la Petite Loge.
    De la première prise de contact, aux visites jusqu'au jour j et au lendemain, tout aura été parfait pour chaque étape.
    Un lieu perdu dans le temps et unique, un service de qualité pour un tarif très convenable.
    Nous vous remercions encore pour ce jour si particulier à nos yeux !

Bonjour Mélanie,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remerciez d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous somme très heureux de savoir que vous avez appréciez nos prestations. Merci de votre confiance. Nous vous adressons tous os vœux de bonheur
  • Corinne
    Corinne Envoyé le 12/09/2023

Mariage 9 sept 2023

Que dire à part.. merci tout était fabuleux merveilleux .. un personnel au top. Une prestation magnifique et un lieu magique. 1 an à tout organiser et toujours à mes côtés pour gérer mes doutes et mes questions. Merci à tous. Corinne

Bonjour Corinne,

Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire très positif laissé sur notre page, nous sommes ravis de savoir que votre mariage s'est déroulé pour le mieux ! Merci pour votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous avons aider à organiser cette belle journée !

En vous souhaitant une belle continuation,
    L'équipe de la Ferme de la Petite Loge
  • Johanna
    Johanna B. Envoyé le 10/08/2023

Juste parfait

Nous avons passé un moment exceptionnel. Notre mariage n’aurait pas été aussi réussi sans le personnel de la petite Loge. Du début à la fin nous avons toujours été bien accueillis, Manon toujours souriante et à l’écoute. Il n’y a pas de problème à la petite Loge que des solutions. Le personnel a vraiment à cœur de faire de votre journée un moment magique ! Et que dire de la beauté des salles si ce n’est un Wouah !
    Je recommande vivement !

Milles merci

Bonjour Johanna
    Un grand merci à vous pour votre confiance. Toute l'équipe est enchantée de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous et que vous gardez un bon souvenir de cette merveilleuse journée.
    Nous vous adressons tous nos voeux de bonheur;
  • Pascaline
    Pascaline P. Envoyé le 05/07/2023

Mariage le 24 juin 2023

Nous rêvions d’un corps de ferme pour notre mariage avec la possibilité de loger sur place. C’est ainsi que nous avons découvert la Ferme de la Petite Loge, un endroit fabuleux, avec une belle salle, spacieuse, qui donne sur un parc. Notre mariage a été magique! Le repas était exquis et raffiné et l’accueil merveilleux. Le brunch était top! Un énorme merci à toute l’équipe de la ferme de la petite loge!

Bonjour Pascaline,

Nous vous remercions pour ce beau retour ! Nous sommes ravis que l’ensemble des prestations proposées vous ai plu.
    Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée pour l'organisation et la réalisation de votre réception de mariage.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à l’ensemble de notre équipe !

Nos meilleurs vœux.
    La Ferme de la Petite Loge
    Amelie H. Envoyé le 24/06/2023

Milles mercis !

Bonjour Sandrine et Manon,

Nous souhaitons vous remercier pour l'organisation de notre mariage tant des préparatifs en amont, de votre patience et votre collaboration, tant de votre discrétion et de votre réactivité liée à la météo ce jour là !

Merci vraiment à toute l'équipe : du chef et de son menu qui a régalé nos convives au service, Élodie, Marie Lou, Greg et vous mêmes.

Merci pour le bouquet offert !

Nous espérons revenir un jour fêté nos 10 ans de mariage...

Cordialement

Bonjour Amélie,

Toute l'équipe vous remercie de la confiance que vous nous avez accordée pour l’organisation de votre mariage. Vous savoir satisfait est notre plus belle récompense. Et la météo n'a pas réussi à gâcher cette belle journée. Au plaisir de célébrer d'autres éventements...
  • Celine
    Céline Envoyé le 08/05/2023

Inoubliable !

Des prestations inoubliables, le personnel est au petits soins pour faire de votre jour un moment parfait.
    Ils sont avec vous du début à la fin, toujours disponible.
    Le domaine est juste magnifique tous les invités et nous compris ont été ravis des prestations.

Bonjour Céline,
    Merci de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos prestations. Toute l’équipe vous adresse ses meilleurs vœux de bonheur.
    Fabien Envoyé le 15/10/2022

Une équipe professionnelle et un repas délicieux!

Un délice ! La ferme de la petite loge était l’ endroit parfait pour notre thème « champêtre vignoble » avec de nombreux couchages. La grande salle est chaleureuse (un air de la grande salle dans Harry Potter) et chauffé.
    Tous nos convives nous ont dit que le repas était délicieux et le cocktail vin d’honneur ainsi que les animations plancha (saint Jacques, brochettes..) succulente!
    Merci à Sandrine et Stéphane qui ont été très professionnel et disponibles.