Ferme de Villeray
Route du Golf de Villeray 91280 Saint-Pierre-du-Perray (Essonne) Carte · Téléphone
Location à partir de 1490€

Avis de Ferme de Villeray

• La Mich

La Mich La Mich · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Août 2020

C'est avec un grand bonheur que nous avons pu célébrer notre mariage en ce lieu magnifique; une très belle demeure avec de très belles prestations, entourée de calme et de fleurs.
    Nous avons profité des très belles chambres aux design multiples et variés, offrant tout le confort attendu.
    Les propriétaires sont des gens charmants, avenants et très investis dans les projets qui leurs sont confiés.
    Leur grande aide associée aux nombreux services proposés (traiteur, décoratrice et autres..) auront pleinement participé à la réussite de ce jour important pour nous.
    Avec nos remerciements nous conseillons vivement la Ferme de Villeray.
    S&M

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Ferme de Villeray:

Nous sommes heureux d’avoir été à vos côtés pour l’organisation d’un week-end inoubliable dans votre vie. Un seul mot : merci de votre confiance et votre vision de nos services et site de réception. Un très joli moment de partage ensemble dans une ambiance chic et naturelle. Soyez heureux et prenez soins de vous deux et les filles. Christelle
  • Christel

Christel A. · Marié(e) le 19/10/2019

Un grand merci

Quand une Christel (la mariée) rencontre une autre Christelle (l'hôte) ça ne peut qu'être exceptionnel ! Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à Christelle, sa gentillesse, ses conseils et son implication. Elle est a été à l'écoute de toutes nos interrogations et elle gère l'organisation d'une main de maître.
    Le repas concocté par Frédéric a reçu l'unanimité de nos convives ainsi que l'animation du bar à huîtres (nous vous conseillons le succulent tiramisu si vous cherchez une idée de gâteau).
    Deux professionnels attentifs et attachants qui feront de votre grand jour un souvenir inoubliable.

Envoyé le 30/10/2019
  • Vanessa

Vanessa T. · Marié(e) le 21/09/2019

Journée exceptionnelle grâce à la ferme de Villeray

Journée parfaite orchestrée par Christelle et ses prestataires. Les invités ont adoré le cadre, les chambres et le service plus que chaleureux du traiteur.
    La personnalité de Christelle pleine de peps et de gentillesse a été pour beaucoup dans le choix de ce lieu magnifique pour célébrer notre mariage. Nous ne pouvons que vous recommander La Ferme de Villeray !
    Grand merci à elle, son mari et Frédéric le traiteur pour cette belle journée que nous avons eu plaisir à partager avec nos proches !

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Ferme de Villeray:

Très heureuse d’avoir rencontré deux belles personnes et avoir pu vous aider à l’organisation de cette très belle journée de partage et d’amour. Je vous souhaite le meilleur dans votre vie de couple, familiale avec tous vos petits bouchons mais aussi la réussite dans vos vies professionnelles. Au plaisir de nous revoir. Merci de votre confiance. Je vous embrasse Christelle
  • Céline

CELINE MUNIER · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage Villeray

Un grand merci à Christelle, un mariage tel que nous l'avions rêvé !
    Un lieu sublime

Céline et Florian

Envoyé le 01/10/2019
  • Geraldine

Geraldine Teulere · Marié(e) le 06/07/2019

Merveilleux

Nous ne pouvons que recommander cet etablissement, notre mariage a été merveilleux ! Christelle la propriétaire est aux petits soins pour ses mariés... Elle nous a guidés pendant tous les préparatifs et s'est donnée à 500% pour que le notre jour J soit le plus beau jour de notre vie ! Domaine magnifique et le traiteur qui travaille avec elle est excellent !

Envoyé le 10/07/2019
  • Sabrina

Sabrina Poret · Marié(e) le 15/06/2019

La salle de nos rêves

Lieu unique qui nous a permis d'avoir le mariage de nos rêves!
    Christelle à su être à notre écoute, nous conseiller et rendre ce moment magique et à notre image !
    Merci encore infiniment.

Envoyé le 09/07/2019

Cathy Coulombel · Marié(e) le 04/05/2019

N'hésitez pas ! Foncez !

Nous tenons à remercier très, très chaleureusement Christelle (et son mari) pour l'accueil, l'écoute, les conseils et le professionnalisme qu'elle a su nous prodiguer tout au long de nos préparatifs et durant le grand jour. Le traiteur est également topissime. Vous avez là un duo de choc qui a su nous accompagner et organiser notre super beau mariage dans un lieu idéal. Les autres prestataires proposés sont également très professionnels (DJ, décoratrice, baby-sitter, coiffure et maquillage). Nous vous les recommandons tous.
    Encore mille mercis
    Cathy et Seb

Envoyé le 15/05/2019
  • Ben

Benjamin · Marié(e) le 27/04/2019

Un mariage de rêve

Très beau cadre et chambres très élégantes.
    Grâce à Christelle, passionnée par ce qu'elle fait, nous avons eu un mariage de rêve. Le traiteur est imposé, ce qui peut faire peur mais Paris Réceptions est un traiteur de qualité tant au niveau du service que des mets servis. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités. Du vin d'honneur à la pièce montée, ce n'est qu'un délice.
    Vous pouvez faire confiance à Christelle et Frédéric les yeux fermés !

Envoyé le 08/05/2019

Bonjour Prince Adam,

Vos commentaires me touchent ainsi que Frédéric et l'équipe, merci de votre confiance. J'aurais tellement aimé vous offrir quelques rayons de soleil supplémentaires en ce mois de mai si particulier cette année. A nouveau, toutes mes félicitations aux heureux mariés et votre petite famille. Embrassez la belle pour moi. Christelle

François Guillet · Marié(e) le 20/04/2019

Tout y est

D'abord nous avons été charmés par les lieux ; ensuite nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil de Christelle : disponible, toujours de bon conseil, le tout dans la bonne humeur et la simplicité, ce qui nous correspondait parfaitement. Un mot sur le service traiteur lié au site (Paris Reception) : excellent repas et une équipe formidable (professionnalisme, discrétion et flexibilité).
    Merci à Christelle et Frédéric pour cette journée idyllique. Aux futurs mariés hésitants vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés pour vous aider à organiser le plus beau jour de votre vie.

Armelle & François

Envoyé le 01/05/2019

Bonjour les jeunes mariés,

un grand merci pour ces jolis compliments et votre ressenti, je transmets de ce pas à Fréderic et son équipe vos remerciements également. Heureuse d'avoir été a la hauteur de vos attentes et de vous avoir accueilli sous le soleil de Villeray pour votre superbe cérémonie d'engagement en plein air. Donnez-moi de vos nouvelles et profitez bien de la vie.

Bien à vous,
    Christelle
  • MOTA

Mota Paola · Marié(e) le 06/10/2018

Nous nous sommes mariés le 29 septembre 2018 dans cet endroit superbe, remarquablement tenu par Christelle.
    Toutes les prestations sont réglées au détail jusqu'à la dernière minute. Christelle et son partenaire Paris traiteur, sont aux petits soins de vos convives et de vous-même tout au long de la préparation de votre événement.

Leurs conseils et leur expérience vous garantissent une cérémonie et une fête au delà de vos espérances. Nous avons eu le mariage de nos rêves. Encore merci ! Paola et Fred

Envoyé le 20/01/2019