Ferme de Villeray

19 avis | Saint-Pierre-du-Perray (Essonne)

Avis de Ferme de Villeray

• Anne

Anne L. · Marié(e) le 26/06/2021

Mariage 26 juin

Il n'y a pas de mot, petite ferme moderne, au calme, c'était vraiment parfait. Pas excessif, service génial, les personnes sont au top, très agréables , toujours à disposition et vraiment aux petits soins pour les mariés. Je recommande vraiment cette ferme. Encore un grand merci pour cette merveilleuse journée inoubliable.

Envoyé le 08/07/2021

Bonjour Anne-Laure,
    Merci à vous de votre gentil commentaire et sincérité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes. Recevez à nouveau toutes nos félicitations et vœux de bonheur. Bien à vous.

Agathe D. · Marié(e) le 24/04/2021

Mariage A&J - 12.06.21

Lieu de réception exceptionnel.
    Malgré les restrictions gouvernementales, Christelle la propriétaire des lieux a su nous rassurer et faire en sorte que notre journée puisse se faire dans les meilleurs conditions et la plus magnifique.
    Elle est entourée de prestataires aussi professionnels et compétents les uns que les autres (traiteur, décoratrice, coiffeuse, DJ, bijoutier, ...).
    Nous recommandons à 200 % ce lieu.

Envoyé le 13/07/2021
  • La Mich

La Mich M. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Août 2020

C'est avec un grand bonheur que nous avons pu célébrer notre mariage en ce lieu magnifique; une très belle demeure avec de très belles prestations, entourée de calme et de fleurs.
    Nous avons profité des très belles chambres aux design multiples et variés, offrant tout le confort attendu.
    Les propriétaires sont des gens charmants, avenants et très investis dans les projets qui leurs sont confiés.
    Leur grande aide associée aux nombreux services proposés (traiteur, décoratrice et autres..) auront pleinement participé à la réussite de ce jour important pour nous.
    Avec nos remerciements nous conseillons vivement la Ferme de Villeray.
    S&M

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Ferme de Villeray:

Nous sommes heureux d’avoir été à vos côtés pour l’organisation d’un week-end inoubliable dans votre vie. Un seul mot : merci de votre confiance et votre vision de nos services et site de réception. Un très joli moment de partage ensemble dans une ambiance chic et naturelle. Soyez heureux et prenez soins de vous deux et les filles. Christelle
  • Morel

Thérèse · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage mémorable !

Le dévouement exemplaire de Christelle, la propriétaire de la ferme, nous a touché malgré le contexte difficile du Covid et le décalage de notre mariage. Notre ange gardienne !
    Tout était parfait, les invités étaient ravis du lieu, ainsi que de tous les prestataires présents (traiteur, artificiers, DJ, photographe/vidéaste). L'idée des portes ouvertes était géniale pour rencontrer des professionnels du mariage ! Nous n'avons eu que des retours positifs de nos proches. Du très haut niveau dans un cadre familial. Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 26/11/2020
  • Christel

Christel · Marié(e) le 19/10/2019

Un grand merci

Quand une Christel (la mariée) rencontre une autre Christelle (l'hôte) ça ne peut qu'être exceptionnel ! Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à Christelle, sa gentillesse, ses conseils et son implication. Elle est a été à l'écoute de toutes nos interrogations et elle gère l'organisation d'une main de maître.
    Le repas concocté par Frédéric a reçu l'unanimité de nos convives ainsi que l'animation du bar à huîtres (nous vous conseillons le succulent tiramisu si vous cherchez une idée de gâteau).
    Deux professionnels attentifs et attachants qui feront de votre grand jour un souvenir inoubliable.

Envoyé le 30/10/2019
  • Vanessa

Vanessa · Marié(e) le 21/09/2019

Journée exceptionnelle grâce à la ferme de Villeray

Journée parfaite orchestrée par Christelle et ses prestataires. Les invités ont adoré le cadre, les chambres et le service plus que chaleureux du traiteur.
    La personnalité de Christelle pleine de peps et de gentillesse a été pour beaucoup dans le choix de ce lieu magnifique pour célébrer notre mariage. Nous ne pouvons que vous recommander La Ferme de Villeray !
    Grand merci à elle, son mari et Frédéric le traiteur pour cette belle journée que nous avons eu plaisir à partager avec nos proches !

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Ferme de Villeray:

Très heureuse d’avoir rencontré deux belles personnes et avoir pu vous aider à l’organisation de cette très belle journée de partage et d’amour. Je vous souhaite le meilleur dans votre vie de couple, familiale avec tous vos petits bouchons mais aussi la réussite dans vos vies professionnelles. Au plaisir de nous revoir. Merci de votre confiance. Je vous embrasse Christelle
  • Céline

Celine M. · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage Villeray

Un grand merci à Christelle, un mariage tel que nous l'avions rêvé !
    Un lieu sublime

Céline et Florian

Envoyé le 01/10/2019
  • Geraldine

Geraldine T. · Marié(e) le 06/07/2019

Merveilleux

Nous ne pouvons que recommander cet etablissement, notre mariage a été merveilleux ! Christelle la propriétaire est aux petits soins pour ses mariés... Elle nous a guidés pendant tous les préparatifs et s'est donnée à 500% pour que le notre jour J soit le plus beau jour de notre vie ! Domaine magnifique et le traiteur qui travaille avec elle est excellent !

Envoyé le 10/07/2019
  • Sabrina

Sabrina P. · Marié(e) le 15/06/2019

La salle de nos rêves

Lieu unique qui nous a permis d'avoir le mariage de nos rêves!
    Christelle à su être à notre écoute, nous conseiller et rendre ce moment magique et à notre image !
    Merci encore infiniment.

Envoyé le 09/07/2019

Cathy C. · Marié(e) le 04/05/2019

N'hésitez pas ! Foncez !

Nous tenons à remercier très, très chaleureusement Christelle (et son mari) pour l'accueil, l'écoute, les conseils et le professionnalisme qu'elle a su nous prodiguer tout au long de nos préparatifs et durant le grand jour. Le traiteur est également topissime. Vous avez là un duo de choc qui a su nous accompagner et organiser notre super beau mariage dans un lieu idéal. Les autres prestataires proposés sont également très professionnels (DJ, décoratrice, baby-sitter, coiffure et maquillage). Nous vous les recommandons tous.
    Encore mille mercis
    Cathy et Seb