Avis de Ferme du Couvent

Ferme du Couvent

La Chapelle-Gauthier, Seine-et-Marne

• Minh-Duc
    Minh-Duc T. Envoyé le 06/12/2023

Un accompagnement pour un mariage de folie !!

Le challenge avec Isabelle était d'organiser un mariage en 1 mois et demi depuis la réservation du domaine mi-octobre.
    Nous partions vraiment de zéro pour un mariage au 02/12/23. Nous lui avons fait confiance sur quasiment tout : déco florale, traiteur, photographe (qu'on a mis du temps aussi à réserver par procrastination), DJ.
    Ce cocktail a vraiment fait mouche et on a eu un très beau mariage. Le domaine est magnifique, la salle également et on sent bien la coupure, ce sentiment d'être ailleurs. Les invités ont été conquis !!
    L'expérience, les conseils et la bienveillance d'Isabelle nous ont permis d'organiser et réaliser un très beau mariage sereinement. On ne pouvait pas trouver mieux pour notre mariage.
    Merci encore Isabelle pour votre aide précieuse, nous avons vraiment été touché.

Réponse de Ferme du Couvent:

Merci pour ce joli commentaire ;oui 1 mois et demi mais tout était parfait vous nous avez fait confiance et encore merci !on vous souhaite encore pleins de bonheur et d amour et j ai vraiment été ravis de vous accompagnez ,vous étiez un vrai bonheur aussi merci a vous isabelle
  • Souad&Kamel
    Souad Envoyé le 10/10/2023

Incroyable!

Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour avoir contribué à faire de notre mariage un jour absolument magique et inoubliable. Votre professionnalisme, votre dévouement et votre talent ont été la clé de la réussite de cette journée exceptionnelle.

Le repas préparé par votre équipe de traiteur était non seulement délicieux mais aussi magnifiquement présenté, ravissant tous nos invités et éveillant leurs papilles avec des saveurs exquises. Le lieu était tout simplement féérique, offrant un cadre enchanteur où chaque détail était parfaitement orchestré.

Votre travail a été bien plus qu'un simple service, c'était une expérience. Nous sommes reconnaissants d'avoir choisi votre équipe pour nous accompagner dans ce moment si spécial de nos vies. Merci du fond du cœur pour avoir été à la hauteur de nos rêves et d'avoir contribué à faire de notre mariage un souvenir éternellement précieux.

Avec toute notre reconnaissance,

Souad&Kamel

Réponse de Ferme du Couvent:

merci a vous 2 pour ce magnifique message ;je vous souhaite encore pleins de bonheur et d amour tout était parfait et quelle décoration magnifique!
    Julie Envoyé le 30/11/2023

Très beau domaine

Merci à Isabelle. Grâce à Isabelle, à son équipe, à la beauté du lieu et à l’organisation parfaite nous avons passé une merveilleuse journée.
    Julie et Romain

Réponse de Ferme du Couvent:

merci julie et romain pleins de bonheur et d amour à vous et les enfants passez quand vous voulez sa sera avec grand plaisir
    a bientot
    isabelle

Marine T. Envoyé le 19/11/2023

Domaine parfait !

Isabelle et Olivier sont géniaux. Le lieu est incroyable. Coup de cœur sur photo qui a été confirmé dès notre visite. Toujours présent à la moindre question et ils se décarcassent pour répondre dans la mesure du possible à chacune de nos demandes !

Réponse de Ferme du Couvent:

Merci marine et marco a vous 2 également de votre gentillesse et de ce week end remplie de joie et d amour nous vous souhaitons beaucoup de bonheurs
    Jordan Envoyé le 21/09/2023

Mariage Émilie & Jordan

Un grand merci à Isabelle pour nous avoir ouvert les portes de son petit paradis.

Nous avons passé un week-end magique.
    Isabelle et son équipe se sont montrés très accueillants, disponibles et arrangeants.

Son traiteur a été très apprécié par tous nos convives ( nous avions choisis la formule cocktail prestige). Le service était parfait.

De toute façon, il n’y a rien à redire, tout était parfait,

Encore un énorme merci d’avoir contribué à la réussite de cette grande journée pour nous, un gros bisous,

Émilie et Jordan

Réponse de Ferme du Couvent:

merci jordan et emilie je vous souhaite pleins de belles choses vous etes un couple magnifique et pleins d amour ;merci encore pour votre confiance
  • Lydie
    Lydie C. Envoyé le 18/09/2023

Mariage inoubliable !

Nous sommes tombés amoureux du lieu immédiatement ! C'est tellement beau et paisible, tout est parfait.
    Nous avons fait confiance à 400% à Isabelle, et nous nous en félicitons. Elle est merveilleuse, hyper sympathique, de bons conseils, très professionnel. Elle nous a proposé des prestataires au top ! (Merci à Thierry, Toinette et Sébastien).
    C'est grâce à toute cette équipe, sans oublier les personnes qui ont géré le service et la cuisine, que nous avons eu un mariage sans aucun couak. Et que nous avons vécu notre mariage pleinement. Satisfaction totale des invités.
    N'hésitez pas à leur faire confiance ! Vous ne le regretterez pas !
    Lydie & Pierre Jean

Réponse de Ferme du Couvent:

merci pour ce joli message encore pleins de bonheur et d amour a vous et au plaisir de vous revoir....
  • Ali
    Ali Z. Envoyé le 03/09/2023

Mariage septembre 2023

Choisir la ferme du couvent pour fêter un événement aussi important que notre mariage à été incroyable, faites leurs confiance, laissez vous guider, ne stressez pas, ils sont incroyables ! Un immense merci à Isabelle et toute son équipe qui a été du début jusqu’à la fin présent, rassurant et à l’écoute, et quand je dis du début jusqu’à la fin ça veut dire à partir du moment où vous vous engagez avec eux jusqu’aux dernières seconde qui précèdent la fin de votre mariage.
    Du fond du coeur
    Merci
    A & X

Réponse de Ferme du Couvent:

Merci pour ce joli commentaire alizée merci a vous 2 on vous souhaite encore beaucoup de bonheur et d amour
    Isabelle et Olivier Legrand
  • Delphine
    Delphine H. Envoyé le 15/09/2023

Très belle rencontre

Très beau lieu de réception, belle espace extérieur très bien entretenue.
    La tente est vraiment un plus pour le vin d'honneur !
    Nous y avons passé un week-end incroyable !!!
    Un grand Merci à Isabelle et son mari qui ont été à notre écoute tout au long de nos préparatifs et qui à su nous aider dans nos moments de doutes !
    Topissime ^^

Réponse de Ferme du Couvent:

merci on vous souhaite encore pleins de bonheur et d amour a vous et aux enfants; très jolie famille ,au plaisir de vous revoir
  • Lormelet
    Lormelet J. Envoyé le 27/08/2023

Domaine formidable

Un domaine unique, une vue magnifique, le combo idéal pour un mariage parfait.
    Merci à Isabelle d’avoir su nous épauler et nous rassurer dans l’organisation de notre mariage. Ce week-end restera à jamais gravé dans nos mémoires.
    La ferme du couvent est finalement le lieu idéal pour se dire oui, nous recommandons ce lieu a 100%
    Priscilla & Josselin

Réponse de Ferme du Couvent:

merci beaucoup pour ce joli commentaire c était un réel plaisir de vous accompagnez ;on vous souhaite beaucoup de bonheur et d amour pour ce nouveau changement
    isabelle et olivier Legrand
    Laurène H. Envoyé le 18/09/2023

Un cadre séduisant et une propriétaire au top!

Après plusieurs visites de salles pour notre mariage, nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu de réception (salle du côté de la vallée verdoyante)! La possibilité d'hébergement sur place est un atout appréciable! Nous n'avons pas pris le service traiteur, car nous avions le nôtre, mais tout cela peut être inclus et une liste de prestataires autres ( DJ, activités autres...) est aussi fournie par les propriétaires.
    Nous avons principalement échangé avec Isabelle qui est extrêmement sympathique, disponible, compréhensive, à l'écoute et fait en sorte que tout se passe au mieux le jour J!
    (Encore merci Isabelle et surtout restez comme vous êtes !)
    Les invités ont également été séduits par ce lieu vraiment magnifique!
    Nous ne regrettons donc absolument pas notre choix!

Réponse de Ferme du Couvent:

merci laurène pour ce commentaire on vous souhaite pleins de bonheur et d amour ainsi cas votre jolie famille