Ferme du Poult

Opinions de Ferme du Poult

• Sophie

Sophie Sceutenaire · Marié(e) le 21/09/2019

Tout simplement parfait

Le seul lieu visité : Un gros coup de cœur et notre instinct ne nous à pas trompé.

Nous avons vécu un mariage de rêve dans un cadre idyllique et, du début de l'organisation jusqu'au jour J, nous avons pu compter sur le professionnalisme, la patience et la bienveillance de Martina, Rafael et leurs équipes.

Nous recommandons bien entendu ce lieu, nul doute que vous serez bien accueillis et accompagnés à La Ferme Du Poult.

Nicolas et Sophie - 21 Septembre 2019

Envoyé le 30/09/2019
  • Alain

Alain Picart · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage inoubliable

Mariage inoubliable grâce au trio gagnant :
    La ferme du Poult, Martina la responsable : organisatrice hors paire
    Dès le départ Martina est là pour que votre mariage vous ressemble et soit le plus réussi. Forte de son expérience, elle a été de très bons conseils et rassurante sur l’organisation et le déroulement de la journée. Son sourire, sa gentillesse sont à chaque fois au rendez vous.
    Nous remercions aussi Olivier pour son écoute et sa gentillesse.

La ferme du grand chemin
    Prestations haut de gamme, service parfait, plats excellents et pièces du cocktail variées et originales ont surpris nos invités. Tout le monde s’est régalé.
    Nous avons tout de suite accroché avec Raphaël, le maître d'hôtel, compétent, gentil, efficace, discret, disponible à tout moment. Le service a été parfait avec toute son équipe.

Miser Live
    Depuis la sonorisation de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit, l’équipe a été au top !
    Nous avions choisis l’orchestre de 5 musiciens pendant le cocktail. Il a été très apprécié par nos invités, une ambiance jazzy et dansante. La voix envoûtante de la chanteuse a ravi tous nos convives.
    Le chanteur et Dj dit “Le Baron” a su enchaîner nos préférences musicales. La piste de danse n’a pas désempli de toute la soirée jusqu’à 5h du matin ! L'enchaînement des musiques était formidable, il y en a eu pour tout le monde, petit et grand.

Envoyé le 30/09/2019
  • Christine

Christine LANNE · Marié(e) le 06/09/2019

Tout simplement magique !

Nous avons tout aimé : l'accueil de Marina, l'organisation, le traiteur, le personnel, tout était réuni et fait pour que ce jour très spécial soit une réussite et ce le fut ! Le cocktail et le repas étaient d'une grande qualité.
    Merci à la Ferme du Poult et à Grand Chemin pour nous avoir permis de profiter au maximum de ces instants sans nous soucier de quoi que ce soit !

Envoyé le 16/09/2019
  • Lauren

Lauren Patti · Marié(e) le 30/08/2019

Un rêve éveillé

Un grand et immense merci à Martina qui a su nous rassurer pour toute l'organisation. Au petit soin pour nous et dans les moments stressants c'est de l'or d'être entouré comme cela. Le lieu est magique, nous en garderons un souvenir incroyable. Mariage sans faute notes donc merci.

Envoyé le 28/10/2019

Pauline · Marié(e) le 23/08/2019

Un lieu magique

Nous ne pouvons que vous recommander la Ferme du Poult pour la qualité et le professionnalisme de ses prestations. Nous avons été touchés par le temps passé par Martina et Olivier à préparer notre mariage. Ils se sont adaptés à nos attentes et ont fait preuve de beaucoup d'attentions et d'une très grande écoute. Notre mariage est d'autant plus inoubliable pour nous qu'il a été l'occasion, lors de sa préparation, de la rencontre de belles personnes, comme Martina et Olivier.
    Le lieu est d'un charme fou et est idéalement situé : à 40 minutes de Paris, il est très accessible (même en Uber ou taxi) tout en donnant l'impression d'être au milieu de la nature. Nous n'avons qu'un mot : foncez !

Envoyé le 28/08/2019

Adrien Vieillard · Marié(e) le 10/08/2019

Un moment magique

Martina a été parfaite dans l'accompagnement de notre mariage. De très bons conseils tant pour la décoration de la salle que sur l'organisation de la soirée.
    Le traiteur était parfait. Un sans faute sur toute la ligne.
    Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 13/08/2019
  • Belinda

Belinda Ndandou · Marié(e) le 26/07/2019

Merci du fond du cœur !

Mon époux et moi recommandons la Ferme du Poult à 1000%. Nous y avons organisé notre soirée de mariage le 26 juillet 2019 et tous nos invités ont été conquis. Le lieu est magnifique ! Un grand merci à Martina pour sa douceur et son sourire, elle a été de bons conseils. Si c'était à refaire, nous reprendrons le même lieu !

Envoyé le 13/08/2019

Patrice Vandersteene · Marié(e) le 06/07/2019

Un mariage magique

Un lieu majestueux, une hôtesse très à l'écoute, très professionnelle et très rassurante. C'est dans ce lieu idyllique que nous avons échangé le 6 juillet dernier nos voeux lors d'une cérémonie laïque en plein air. Martina a su nous donner tous les conseils pour que ce soit parfait. C'était magique ! Avec un cocktail dans le parc et sur la terrasse fleurie magistralement par Martina. Aucune fausse note, nous vous recommandons ce lieu sans aucune hésitation.

Envoyé le 19/07/2019
  • Anne

Anne · Marié(e) le 22/06/2019

Notre mariage 22.06.2019

Nous sommes tombés sous le charme du lieu dès notre premier visite, et n'avons pas hésité un instant ! Martina et son mari sont très sympathiques et disponibles, ainsi que Raphaël et toute l'équipe du service qui ont été exceptionnels pendant toute la durée de la réception. Dommage que l'on ne se marie qu'une seule fois... Nous aurions aimé recommencer encore et encore !

Envoyé le 30/06/2019

Amandine Delmas · Marié(e) le 15/06/2019

Magnifique !

Lieu magnifique, gérant et maître d’hôtel parfait.
    Très à l’écoute et réactif, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 24/06/2019