Ferme du Poult

40 avis | Poissy (Yvelines)

Avis de Ferme du Poult

• Laura

Laura · Marié(e) le 02/07/2021

Un excellent mariage

Nous avons passé un excellent mariage à la Ferme du Poult, un grand professionnalisme et d’une grande gentillesse…
    Nous recommandons vivement ce lieu plein de charme.

Envoyé le 05/07/2021

Laura H. · Marié(e) le 19/06/2021

Tout était à la hauteur de nos attentes

Nous avons célébré notre mariage le 19 juin 2021 (après un report suite au Covid). Martina, la responsable du lieu, est très gentille, arrangeante, la communication a été parfaite. Les prestations sont conformes à ce que nous avions commandé et à ce que nous souhaitions. Le traiteur Grand Chemin, le DJ Misterlive et les serveurs (dont Raphaël est le maître d'hôtel) ont été très professionnels.
    Je n'ai rien à dire, tout était parfait ! Un grand merci pour avoir fait de cet événement, un jour parfait !

Envoyé le 23/06/2021

Jeanne · Marié(e) le 03/10/2020

Tout était parfait

Mariage déroulé en octobre, s'est très bien passé malgré les restrictions avec le Covid. Martina a été très à l'écoute, disponible et réactive. La salle était magnifique. Tout était parfait, je ne peux que recommander !

Envoyé le 05/10/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 12/09/2020

Magnifique prestation

Nous avons célébré notre mariage à la Ferme du Poult le 05/09/2020. Nous avons été accompagnés par Martina et Raphael qui on été disponibles et à notre écoute tout au long de la préparation de notre mariage et le jour J. Le lieu est vraiment magnifique, nous avons passé un merveilleux week-end.
    Merci à toute l'équipe.
    Laura & Bastien

Envoyé le 18/09/2020
  • Celine

Celine G. · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage au top !

Magnifique mariage dans un lieu sublime, merci à Martina et Grand Chemin pour leur professionnalisme. Et merci à la décoratrice Laura de Oz Home qui a sublimé le lieu.

Envoyé le 24/08/2020

Karim · Marié(e) le 17/08/2020

Mariage 17 août 2020

Nous nous sommes mariés le 17/08/20 dans un contexte COVID et bien notre mariage a été tout simplement parfait. Tous nos invités ont adoré le lieux, le traiteur et surtout l’équipe au petit soin et très professionnelle.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves, merci à tout le monde et mille mercis à Martina pour son accompagnement et son soutien si chaleureux.

Envoyé le 23/08/2020
  • Gabriel

Cosson · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage du 1 er août 2020

Nous tenons à vous remercier et vous féliciter, vous Martina et vos équipes pour la beauté et la justesse de l’organisation de notre mariage ce samedi dernier.
    Tout était beau et bien, des splendides fleurs des extérieurs de la ferme jusqu’aux décors du cocktail, ainsi que de la salle de réception, jusqu’à la gentillesse et la bienveillance des maîtres d’hôtel.
    Tout était très beau et très bon concernant toutes les choses à manger… Et à boire !
    Tout était juste concernant l’ambiance et la musique.
    Tous les invités ont très bien apprécié l’ensemble de l'organisation de notre mariage.
    Encore merci à vous tous.

Envoyé le 07/08/2020

Lionel · Marié(e) le 17/07/2020

Mariage parfait

Mariage parfait dans un lieu de réception charmant, verdoyant et chaleureux. Le parc arboré a ravi nos invités pendant le cocktail. Les prestations du traiteur recommandée étaient également parfaitement réalisées. Nos interlocuteurs étaient à l'écoute, disponibles et très professionnels, ce qui a grandement contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 23/07/2020
  • Sandrine

Sandrine L. · Marié(e) le 20/06/2020

Mariage parfait !

Merci à Martina pour sa disponibilité, sa gentillesse tout au long de ces mois de préparation.
    La Ferme du Poult est un endroit merveilleux qui a énormément plu à mes invités.
    Un endroit verdoyant, charmant et cosy où l’on a passé un week-end de rêve.
    Merci aussi à Raphael et à son équipe qui ont été aux petits soins pour nous et d’un professionnalisme exemplaire.
    Encore un grand merci pour ce week-end exceptionnel !

Envoyé le 22/09/2020
  • Fabienne

Fabienne R. · Marié(e) le 19/06/2020

Lieu magique

Nous sommes tombés amoureux de ce lieu lors de notre première visite. Martina est un amour et a su répondre à toutes nos attentes pour que le jour de notre mariage soit le plus beau possible. Cette femme est formidable.
    Et ce fut le cas ! Tous nos invités ont adoré La Ferme du Poult. Je recommande très clairement La Ferme du Poult qui a contribué grandement à que ce soit le plus beau jour de notre vie !
    Fabienne et Mathieu

Envoyé le 23/06/2021