Ferme du Poult
Chemin de la Ferme du Poult 78300 Poissy (Yvelines) Carte

Avis de Ferme du Poult

Jeanne · Marié(e) le 03/10/2020

Tout était parfait

Mariage déroulé en octobre, s'est très bien passé malgré les restrictions avec le Covid. Martina a été très à l'écoute, disponible et réactive. La salle était magnifique. Tout était parfait, je ne peux que recommander !

Envoyé le 05/10/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 12/09/2020

Magnifique prestation

Nous avons célébré notre mariage à la Ferme du Poult le 05/09/2020. Nous avons été accompagnés par Martina et Raphael qui on été disponibles et à notre écoute tout au long de la préparation de notre mariage et le jour J. Le lieu est vraiment magnifique, nous avons passé un merveilleux week-end.
    Merci à toute l'équipe.
    Laura & Bastien

Envoyé le 18/09/2020
  • Celine

Celine Grosjean · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage au top !

Magnifique mariage dans un lieu sublime, merci à Martina et Grand Chemin pour leur professionnalisme. Et merci à la décoratrice Laura de Oz Home qui a sublimé le lieu.

Envoyé le 24/08/2020

Karim · Marié(e) le 17/08/2020

Mariage 17 août 2020

Nous nous sommes mariés le 17/08/20 dans un contexte COVID et bien notre mariage a été tout simplement parfait. Tous nos invités ont adoré le lieux, le traiteur et surtout l’équipe au petit soin et très professionnelle.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves, merci à tout le monde et mille mercis à Martina pour son accompagnement et son soutien si chaleureux.

Envoyé le 23/08/2020
  • Gabriel

Cosson · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage du 1 er août 2020

Nous tenons à vous remercier et vous féliciter, vous Martina et vos équipes pour la beauté et la justesse de l’organisation de notre mariage ce samedi dernier.
    Tout était beau et bien, des splendides fleurs des extérieurs de la ferme jusqu’aux décors du cocktail, ainsi que de la salle de réception, jusqu’à la gentillesse et la bienveillance des maîtres d’hôtel.
    Tout était très beau et très bon concernant toutes les choses à manger… Et à boire !
    Tout était juste concernant l’ambiance et la musique.
    Tous les invités ont très bien apprécié l’ensemble de l'organisation de notre mariage.
    Encore merci à vous tous.

Envoyé le 07/08/2020

Lionel A. · Marié(e) le 17/07/2020

Mariage parfait

Mariage parfait dans un lieu de réception charmant, verdoyant et chaleureux. Le parc arboré a ravi nos invités pendant le cocktail. Les prestations du traiteur recommandée étaient également parfaitement réalisées. Nos interlocuteurs étaient à l'écoute, disponibles et très professionnels, ce qui a grandement contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 23/07/2020
  • Sandrine

Sandrine Lecuyer · Marié(e) le 20/06/2020

Mariage parfait !

Merci à Martina pour sa disponibilité, sa gentillesse tout au long de ces mois de préparation.
    La Ferme du Poult est un endroit merveilleux qui a énormément plu à mes invités.
    Un endroit verdoyant, charmant et cosy où l’on a passé un week-end de rêve.
    Merci aussi à Raphael et à son équipe qui ont été aux petits soins pour nous et d’un professionnalisme exemplaire.
    Encore un grand merci pour ce week-end exceptionnel !

Envoyé le 22/09/2020

Alexandra Le Provost · Marié(e) le 22/05/2020

Mariage de nos rêves à la Ferme du Poult !

Dans un cadre verdoyant, chaleureux, intimiste et authentique, accompagné par une équipe formidable, un grand merci à Martina pour sa très grande disponibilité, son écoute, sa gentillesse infinie. Nous avons réalisé un mariage magique, baigné dans un lieu idyllique. Nos invités ne nous ont fait que des compliments sur ce lieu et la très grande qualité du cocktail et du repas menés par une main de maître par Raphaël de chez Grand Chemin.
    Un moment inoubliable à La Ferme Du Poult !

Envoyé le 01/08/2020
  • Sophie

Sophie Sceutenaire · Marié(e) le 21/09/2019

Tout simplement parfait

Le seul lieu visité : Un gros coup de cœur et notre instinct ne nous à pas trompé.

Nous avons vécu un mariage de rêve dans un cadre idyllique et, du début de l'organisation jusqu'au jour J, nous avons pu compter sur le professionnalisme, la patience et la bienveillance de Martina, Rafael et leurs équipes.

Nous recommandons bien entendu ce lieu, nul doute que vous serez bien accueillis et accompagnés à La Ferme Du Poult.

Nicolas et Sophie - 21 Septembre 2019

Envoyé le 30/09/2019
  • Alain

Alain Picart · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage inoubliable

Mariage inoubliable grâce au trio gagnant :
    La ferme du Poult, Martina la responsable : organisatrice hors paire
    Dès le départ Martina est là pour que votre mariage vous ressemble et soit le plus réussi. Forte de son expérience, elle a été de très bons conseils et rassurante sur l’organisation et le déroulement de la journée. Son sourire, sa gentillesse sont à chaque fois au rendez vous.
    Nous remercions aussi Olivier pour son écoute et sa gentillesse.

La ferme du grand chemin
    Prestations haut de gamme, service parfait, plats excellents et pièces du cocktail variées et originales ont surpris nos invités. Tout le monde s’est régalé.
    Nous avons tout de suite accroché avec Raphaël, le maître d'hôtel, compétent, gentil, efficace, discret, disponible à tout moment. Le service a été parfait avec toute son équipe.

Miser Live
    Depuis la sonorisation de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit, l’équipe a été au top !
    Nous avions choisis l’orchestre de 5 musiciens pendant le cocktail. Il a été très apprécié par nos invités, une ambiance jazzy et dansante. La voix envoûtante de la chanteuse a ravi tous nos convives.
    Le chanteur et Dj dit “Le Baron” a su enchaîner nos préférences musicales. La piste de danse n’a pas désempli de toute la soirée jusqu’à 5h du matin ! L'enchaînement des musiques était formidable, il y en a eu pour tout le monde, petit et grand.

Envoyé le 30/09/2019