Ferme du Tremblay

31 avis | Saint-Trivier-de-Courtes (Ain)

Avis de Ferme du Tremblay

David R. · Marié(e) le 23/06/2018

1000 mercis !

Encore mille mercis à Valérie et Didier qui ont fait que notre mariage soit devenu un rêve qui s'est réalisé. Un professionnalisme exemplaire, un cadre idyllique, un repas succulent. Bref tout était parfait !
    Nous avons attendu 1,5 an après notre première visite mais c'est vraiment sans regret ! L'ensemble de nos invités était comblé !

Envoyé le 01/07/2018

Elodie B. · Marié(e) le 16/06/2018

Un week-end pour notre mariage dans un cadre magnifique avec des hôtes d'un grand professionnalisme, à notre écoute et vraiment très agréable.
    Du vin d'honneur au brunch du lendemain tout était très bon et très bien présenté.
    Je recommande vraiment ce lieu...
    Nous avons adoré et nos invités aussi.

Envoyé le 27/03/2019
  • Chloé

Chloé B. · Marié(e) le 12/05/2018

Un moment magique

Que dire de notre mariage à La Ferme du Tremblay...
    Un an et demi de préparatifs pour un moment inoubliable, bercé de magie et d'enchantement, que ce soit pour nous ou pour nos invités. Merci infiniment à La Ferme du Tremblay pour leur professionnalisme, leur bienveillance, tout a été parfait grâce à eux. Nos invités ont été comblés par le lieu, le repas et l'organisation. Ne changez rien !

Envoyé le 21/05/2018
  • Adeline

Adeline T. · Marié(e) le 14/04/2018

Juste parfait !

Des personnes exceptionnelles, de très bon conseil (fleuriste-repas-décoration...) une gestion de dernière minute parfaite (merci la pluie hésitante ! ) De quoi passer une journée inoubliable sans se soucier de la gestion, et grâce à eux, tout s'est parfaitement bien passé ! A refaire !

Envoyé le 07/04/2019
  • Garon

Garon · Marié(e) le 10/06/2017

Un cadre exceptionnel, une équipe au top ! Tout était au rendez-vous ! On a pu faire notre cérémonie laïque en extérieur devant le magnifique lit à baldaquin décoré. Nos invités ont adoré l'accueil et le repas, en particulier le bœuf à la broche !

Envoyé le 16/07/2017
  • Gillain

Gillain C. · Marié(e) le 06/05/2017

Un lieu magnifique dans un cadre très agréable (et pourtant il a plu toute la journée !). Les propriétaires sont d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse. Le repas est excellent !
    À recommander sans limitation !

Envoyé le 29/05/2017

Chauvin · Marié(e) le 20/08/2016

Valérie et Didier ont fait un travail extraordinaire sur ce lieu qui est décoré avec beaucoup de goût. La cuisine est juste extraordinaire et le service au top.
    Nous avons organisé notre mariage à distance car nous vivons au Québec, et ils ont été très réactifs et ont tout super bien géré. Ils ont aussi contribué, comme tous les autres prestataires, au bon déroulement de la journée qui a été réussie. Les invités et nous-mêmes avons été ravies. Merci pour votre bonne humeur et votre travail !

Envoyé le 06/09/2017

Marguerite · Marié(e) le 23/07/2016

Je recommande la Ferme du Tremblay. Le lieu est magique. Le repas était délicieux et les propriétaires sont très sympathiques ! Tous nos invités étaient ravis ! Merci à Valérie et toute son équipe !

Envoyé le 04/09/2016
  • Sarre

Davy S. · Marié(e) le 02/05/2015

La Ferme du Tremblay est un cadre magnifique. La salle permet d'accueillir beaucoup d'invités (nous: 140) avec tables rondes. Gros plus avec le second bâtiment avec dortoir et chambres qui permet de loger jusqu'à 30 personnes actuellement. Service au top de toute l'équipe de la ferme. Je vous recommande vivement le lieu.

Envoyé le 12/06/2015

Céline J.

3.8

Bilan du week-end

Très beau lieu pour moi, repas extraordinaire service correct, seul bémol pour moi, je trouve la location un peu chère, merci à vous.

Envoyé le 14/03/2019