Avis de Gîte La Flânerie

Cassagnabère-Tournas, Haute-Garonne

• Cindy
    Cindy Envoyé le 07/10/2020

Notre mariage du 12/09

Nous avons dû changer de lieu suite au COVID à un mois et demi du mariage. Franck et Christiane ont répondu favorablement à notre demande très rapidement ! Après une visite du Gîte, nous avons eu un coup de cœur énorme pour ce lieu. Le paysage est à couper le souffle, nos invités ont été conquis ! Nous avons fait le vin d'honneur en pleine air, le repas en extérieur sur la terrasse et utilisé la salle intérieure pour la piste de danse ! Une cuisine professionnelle pour le traiteur à disposition ainsi qu'une autre cuisine pour le lendemain était à disposition. Les 6 chambres sont très bien et propres ! Notre chambre nuptiale était très sympathique et à l'écart de nos invités ! Franck et Christiane sont des personnes disponibles si vous avez besoin d'aide ou de quelques petites choses.
    Nous avons pu admirer le lever du soleil... Nous recommandons ce lieu !
    Petit moins : attention à ne pas faire énormément de bruit, le voisinage est proche du lieu… Et ils n'hésiteront pas à contacter les propriétaires ! Mais cela nous a pas empêché de passer la soirée de nos rêves !
    Merci à vous !
  • Stéphanie
    Stéphanie C. Envoyé le 04/04/2018

Beau gite écologique pour groupe.

Nous étions moins de 20 et le gite de la Flânerie était idéal pour loger tous nos invités et passer un weekend festif ensemble.
    Le lieu est bien tenu, joli, agréable. On chauffe grâce au poêle mais il y a aussi des chauffages électriques dans les chambres (au mois de mars ça a servi). Il y a une cuisine professionnelle (pour Franck si vous faites appel à lui ou pour votre prestataire autrement) et une cuisine pour les hôtes avec tout l'équipement.
    Il y a aussi une piscine et de beaux espaces verts pour les beaux jours.
    Tout petit couac sur la fin : nous avions pris le forfait ménage mais nous devions quand même emmener les poubelles au container 1 kilomètre plus loin, ce qui ne nous avait pas été dit avant.
    Heureusement ça n'efface en rien le weekend agréable que nous avons passé.