Golf de Marseille - La Salette

Golf de Marseille - La Salette 4
Golf de Marseille - La Salette 5

Christelle , Marié(e) le 18/08/2018

Lieu merveilleux

Je vous recommande ce lieu.
    Grâce à eux nous avons eu le plus beau des mariage !
    L’équipe au top !
    La nourriture au top !
    La salle au top !
    Que dire de plus, à part un grand merci à toute l’équipe ! Bravo

Envoyée le 21/11/2018

Christelle,
    Merci de votre confiance à tous les deux, un superbe mariage pour nous également avec de l'émotion, de l'ambiance et du bonheur.
    Toute l'équipe du golf se joint à moi pour vous souhaiter tout le meilleur pour les années à venir. Gaëlle

Le mariage de Christelle et Golf de Marseille - La Salette 6

LGLG , Marié(e) le 11/08/2018

Un lieu adapté / une équipe dévouée / une offre de qualité

L'équipe du golf propose une offre sur-mesure et a donc répondu à nos attentes avec précision !
    Le lieu permet d'être à Marseille (facilités d'accès à considérer pour les invités) tout en étant au vert (un grand bol d'air pour les invités comme pour les mariés lors du parcours photos). Le lieu était adapté pour chaque moment : cérémonie et cocktail en plein air (le top) puis soirée à l'intérieur !
    Le restaurant du golf nous a offert un repas à la hauteur de l'événement (les invités étaient conquis) et le personnel s'est montré accueillant et dévoué !
    Merci à Gaëlle et à toute l'équipe : ils ont su écouter et répondre pleinement à notre demande !

Envoyée le 17/09/2018

Samson , Marié(e) le 19/05/2018

Super lieu et super équipe

Notre mariage a été un vrai moment de bonheur grâce à ce lieu magique et à cette équipe toujours serviable, pleine de bons conseils très professionnels grâce à sa commerciale qui reste très à l'écoute des souhaits particuliers des mariés.
    Merci encore à eux.
    Hugo et Caroline

Envoyée le 20/06/2018
  • Chan

Chan Tal , Marié(e) le 28/04/2018

Un lieu idéal

Le lieu de notre mariage a beaucoup contribué à la réussite de cette journée magique, car les équipes du golf ont été très professionnelles avec une mention spéciale à Gaëlle qui nous a assistée et bien conseillée tout au long des préparatifs. Le lieu est parfait, cosy et élégant, avec un cadre de verdure parfait pour la séance photo.
    Le repas était délicieux et l'ambiance DJ et la décoration, conseillées par le Golf, étaient parfaites. Un service quasi clé en main abordable et surtout de qualité.

Le mariage de Chan Tal et Golf de Marseille - La Salette 7
    Le mariage de Chan Tal et Golf de Marseille - La Salette 15
    Envoyée le 05/06/2018

Lucie , Marié(e) le 21/04/2018

Un mariage parfait !

Un mot pour résumé notre mariage : exceptionnel ! Tout était parfait, le cadre, le repas, le service. Nous nous sommes mariés le 21 avril et avons organisé notre mariage depuis l'étranger. L'organisatrice de mariage Gaëlle est juste extra. Elle nous a conseillé, aidé, tout au long de la préparation. Nous avons même décidé de faire une cérémonie laïque au Golf seulement un mois avant notre mariage et le cadre était magnifique ! Parcourir le Golf pour faire la séance photo est aussi un moment que nous avons adoré. Nous avons vraiment eu le mariage de nos rêves ! Nous remercions encore toute l'équipe et Gaëlle pour tout leur travail !

Envoyée le 29/05/2018

Lucie, Jimmy,
    Merci à vous, merci de votre confiance et des superbes moments que l'on a pu vivre lors de cette belle journée.
    Toute l'Equipe du Golf se joint à moi pour vous souhaiter le plus beau et le plus long des bonheurs. Gaëlle.

• Nathalie

Giannitrapani Natahlie , Marié(e) le 05/03/2018

Parfait, le mariage idéal comme nous le souhaitions.

Très à l'écoute, coup de cœur pour l'endroit et on ne regrette pas notre choix. Je recommande à tous les futur mariés. La salle, les tables le repas excellent. L'ambassadrice Gaëlle s'est vraiment occupé de tout. Même elle nous a bien aiguillé, elle a bien compris nos attentes et tout a été parfait. La soirée le repas, l'ambiance, le service au top, les personnes très à l'écoute également.

Envoyée le 11/03/2018
  • Audrey

Audrey Safourcade , Marié(e) le 30/09/2017

Lieu magnifique tout le personnel aux petits soins. Répond très vite à nos demandes. Super, un mariage de rêve

Envoyée le 01/10/2017

Bonjour Audrey,

Un grand merci à vous. Cela a été un réel plaisir de vous accueillir et de célébrer avec vous votre union. Vous êtes un très beau couple, à qui nous souhaitons le plus grand bonheur.
    Toute l'équipe du Golf

Florent , Marié(e) le 15/07/2017

Nous tenions à remercier le Golf de la Salette et toute son équipe suite à la célébration de notre mariage. Tout a été parfait malgré une organisation à distance.

Tous nos invités ont été conquis. Nous n'avons eu que des compliments pour le cadre, la qualité du service et du dîner.

Compliments auxquels nous pouvons nous associer, avec une mention spéciale pour Gaëlle, Romain et Emma.

Merci beaucoup pour tout votre engagement et, surtout, continuez ainsi pour rendre de nouveaux couples aussi heureux que nous.

Regina et Florent

Envoyée le 22/07/2017
  • Franck

Franck Lucas , Marié(e) le 25/06/2017

Comment résumer notre Mariage ? Juste magnifique ! L'équipe du golf a été géniale ! L'endroit est juste magnifique, de superbes photos, et tous les invités ont adoré le repas ! Merci à Gaelle, Emma et Romain pour leur professionnalisme. Je recommande fortement cet endroit de réception.

Envoyée le 26/07/2017
  • Solinga

Stèph , Marié(e) le 24/06/2017

Belles prestations

Le site est très joli : autant le haut du golf pour les photos que la terrasse et la salle. Le repas était très bon avec une viande incroyable. Le service manquait un peu de rythme mais dans l'ensemble belles prestations.

Le mariage de Stèph et Golf de Marseille - La Salette 16
    Envoyée le 24/06/2018