Avis de Golf L'Ile Fleurie

Golf L'Ile Fleurie

Chatou, Yvelines

Louisette B. Envoyé le 26/12/2023

A Romane, Responsable du Golf

Nous tenons à vous adresser nos sincères remerciements pour votre incroyable soutien et votre dévouement lors de notre réception de mariage au Golf. Votre professionnalisme et votre attention aux moindres détails ont grandement contribué à faire de notre journée un succès inoubliable.

Nous avons reçu d'innombrables compliments sur la beauté de l'espace et sur la qualité du service offert ainsi que le buffet.

Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre flexibilité, votre gentillesse et votre disponibilité tout au long du processus de planification et le jour J.

Réponse de Golf L'Ile Fleurie:

Merci pour ce message Louisette.
    Ça a été un véritable plaisir d'organiser votre mariage et de rendre cette journée inoubliable !

Au plaisir de vous accueillir pour de futurs événements,
    Pleins de bonheur !
    Romane
  • Charlotte
    Charlotte B. Envoyé le 20/06/2023

Lieu élégant, verdoyant, sublime

Le Golf de Chatou est vraiment un lieu très agréable. Sur les bords de Seine, dans un cadre soigné et privilégié. Nous avons eu un véritable coup de cœur pour notre mariage de 40 personnes.
    Une équipe a l’écoute, professionnelle qui répond très rapidement aux questions et à nos demandes. Julianne hyper réactive, sérieuse.
    Nous gardons un magnifique souvenir, et nous recommandons sincèrement ce lieu magique …

La qualité des plats, la mise en place, le service, le cadre, tout était parfait.

Merci à toute l’équipe qui a été aux petits soins !

Réponse de Golf L'Ile Fleurie:

Charlotte, c'est un vrai plaisir de vous lire.
    Un grand merci pour votre sympathie, nous garderons un très beau souvenir de votre mariage.
    Au plaisir de vous recevoir.
    Plein de bonheur!

• Claire
    Claire Envoyé le 31/05/2023

Lieux idéal

Lieu parfait pour notre mariage, en bord de seine et entouré de verdure. Personnel au top ! Une équipe commerciale à l'écoute et disponible. Nous y reviendrons pour d'autres occasions.

Réponse de Golf L'Ile Fleurie:

Merci Claire pour nous avoir fait confiance pour célébrer votre magnifique mariage.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Romane
    Golf d l'Île Fleurie
    Benoît P. Envoyé le 24/05/2023

Une magnifique soirée

Notre mariage était magnifique, merci à tout le monde pour ce souvenir parfait qui nous accompagnera le restant de nos jours !

Réponse de Golf L'Ile Fleurie:

Merci Benoît et Alexandra pour ce moment ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à l'organisation de votre mariage. Pleins de bonheur.

Golf de l'Ile Fleurie
  • Solène
    Solène Envoyé le 18/04/2023

15 avril 2023

Le lieu était magnifique avec de très jolies vues pour les photos. Le personnel était tres accueillant, de la preparation au lendemain du mariage, tout le monde a ete bienveillant et a l’ecoute. Foncez :)

Réponse de Golf L'Ile Fleurie:

Merci infiniment Solène ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce beau moment. Plein de bonheur.

Golf de l'Ile Fleurie
    Suzelle C. Envoyé le 12/01/2023

Notre mariage du mois d’octobre

Dès la réservation confirmée, les échanges n’étaient plus du tout aisés. Nos demandes d’information restaient bien souvent dans réponse plusieurs jours.
    De plus il y a eu un turnover au niveau des commerciales ce qui n’était pas pour faciliter la communication.
    Et enfin est arrivée la commerciale Léa qui nous a accompagné quelques mois avant notre événement, avec elle les échanges se passaient par mail et avec une efficacité et une réactivité sans précédent
    On s’est vu pour une dernière visite avant la réception du mariage, c’est une personne bienveillante, soucieuse de satisfaire, et surtout très compétente! Dommage elle a quitté définitivement son emploi la semaine de notre mariage !!!
    Pour ce qui est de notre soirée de mariage nous avons été satisfait du cadre mais par contre à notre arrivée les portes n’étaient pas ouvertes et c’était très gênant pour nos invités qui ont été obligé de faire le tour

Un bon point pour les serveurs qui ont été très serviables et efficaces !!
    En résumé l’ensemble était convenable

Réponse de Golf L'Ile Fleurie:

Suzelle, nous sommes étonnés par votre retour étant donné notre rendez-vous les jours suivant votre mariage, où vous étiez ravis de votre réception.

Après vérification de tous nos échanges depuis votre prise de contact, notre temps de réponse maximum à vos mails est de 1 jour. Nous sommes désolés si vous avez eu ce sentiment...

J’espère que malgré votre retour, vous garderez un très bon souvenir de cette journée !
  • Doriane
    Doriane M. Envoyé le 29/08/2022

Un lieux magnifique et une prestation de qualité

Le golf de l'île Fleurie est une solution très complète : lieu, décoration, dj et traiteur. Le tout est de qualité ! Le service est attentif aux besoins et très réactifs.

Doriane,
    Je vous remercie pour vos mots, et la confiance que vous nous avez accordée. Nous avons été ravis de contribuer et de partager ce moment avec vous !
    A très bientôt. Juliane
  • Eva
    Eva G. Envoyé le 16/01/2023

Mariage 25 juin 2022

Je ne pouvais pas rêver mieux!! Le cadre est magnifique et le personnel a étaient incroyable aux petits soins j'étais tellement stressée et ils ont réussis à me détendre et à faire en sorte que j'en profite à 100%!!!
    Merci encore à Juliane et aux serveuses!!!

Réponse de Golf L'Ile Fleurie:

Merci Eva ! Toute l'équipe a été heureuse de vous recevoir pour fêter votre mariage et de faire de ce moment un beau souvenir ! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
    À bientôt !
  • Béatrice
    Béatrice L. Envoyé le 18/09/2018

Lieu superbe / Service commercial lamentable

Le Golf est magnifique, il existe plusieurs possibilités pour faire un cocktail à l'extérieur, ce qui est particulièrement agréable. La lumière en fin de journée en bord de Seine est sublime. Nos invités et nous-mêmes avons adoré notre journée.
    Quel dommage que la relation commerciale soit déplorable. A chaque question, nous devions attendre plusieurs jours, et systématiquement relancer pour avoir des réponses concrètes.
    On avait le sentiment de toujours déranger, alors que le service commercial événementiel est censé nous aider à faire en sorte que tout se déroule au mieux. Je n'évoquerai pas la multitude de points qui nous ont déçus.
    Bilan : le lieu est superbe, mais le service commercial est lamentable.
    Espérons que cela s'améliore à l'avenir, car cela dessert énormément l'endroit.

Bonjour Béatrice,
    Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire et de publier un avis suite à votre mariage du 31 août 2018.
    Nous sommes navrés d'apprendre que votre relation avec l'ancien service commercial fut déplorable et espérons que malgré cela votre mariage fut un moment agréable pour vous et l'ensemble de vos invités.
    Sachez que beaucoup de changements se sont opérés au sein de notre établissement depuis votre mariage :
    - une nouvelle responsable commerciale a intégré nos équipes en février 2019
    - notre cuisine a monté en gamme depuis l'arrivée d'un nouveau chef cuisinier en avril 2019
    - notre direction a également changé en juillet 2019, c'est désormais Madame Alix Dormeuil qui est à la direction de notre golf
    - De nombreux changements ont déjà été réalisés (nouvelles installations au practice, amélioration du parcours, rafraîchissement des salles) et sont également prévus pour les mois et années à venir (nouvelles terrasses, nouvelle décoration du restaurant, rafraîchissement des salles, nouvelles installations sportives, etc).
    Grâce à tout cela, nous espérons vous revoir prochainement au Golf de l'Ile Fleurie afin de pouvoir oublier votre mauvaise expérience et profiter à nouveau de notre cadre idyllique.
    A très bientôt,
    Service Commercial