Grand Maisons

Avis de Grand Maisons

• Amandine

Amandine LEFAIVRE · Marié(e) le 05/09/2020

Un lieu magique

Après 1001 rendez-vous, Grand Maisons a été notre dernier lieu de visite et ce fut le coup de coeur. En plus d'un superbe accueil d'Aurélie présente jusqu'au jour J, le domaine offre différents cadres magnifiques et idéales pour recevoir nos invités et faire des belles photos (la cour, le jardin, la terrasse et sa fontaine, la mezzanine et la grande salle de réception). Tous nos invités ont été conquis, encore un grand merci.

Envoyé le 13/09/2020
  • André

André Morgane · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 1er août 2020

Nous avons fait la connaissance de Aurélie qui s'occupe des mariages. Une personne en or à l'écoute de nos besoins et très disponible.
    Nous avons privatisé ce magnifique domaine pour le week-end de notre mariage.
    Une cérémonie laïque dans la cathédrale, le vin d'honneur sur la magnifique terrasse des garennes, la salle de réception et le bal dans la splendide salle des garennes nous avons pu loger un grand nombre d'invités grâce à la grande maison et au château avec des chambres magnifique et le lendemain nous avons fait un brunch dans les jardins du Clos Poulain.
    Nous recommandons fortement ce lieu magnifique qui nous a fait rêver lors de notre première visite et a rendu notre mariage encore plus magique...

Envoyé le 21/08/2020

Réponse de Grand Maisons:

Je vous remercie beaucoup pour votre message. Je suis ravie que tout ce soit bien passé. Je vous souhaite, de nouveau, tous mes vœux de bonheur.
    À bientôt.
    Aurélie
  • Laetitia

Laetitia Gros · Marié(e) le 07/12/2019

Le meilleur domaine possible pour un beau mariage d'hiver

Nous avons eu un énorme coup de cœur pour le domaine de Grand'Maisons, notamment pour sa splendide salle de style cathédrale dans laquelle nous avons pu organiser une magnifique cérémonie laïque. Nous avons été très bien accueillis et guidés, tant par Aurélie de Grand'Maisons que par leur traiteur Gaulupeau, toujours avec une grande réactivité. Merci pour tout !

Envoyé le 27/01/2020

Judith · Marié(e) le 10/11/2019

Exceptionnel !

Lieu exceptionnel, Aurélie a été exceptionnelle et nous a accompagnés tout le long de notre organisation. Nous avons été comblés, et nos convives aussi. Nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 28/11/2019

Réponse de Grand Maisons:

Bonjour Judith,
    Merci beaucoup pour votre message. Je suis ravie de vous avoir aidés dans l'organisation de votre réception. Je vous souhaite, de nouveau, mes meilleurs vœux de bonheur. Cordialement, Aurélie
  • Laure

Laure · Marié(e) le 27/07/2019

Féerique et bucolique

Le domaine de Grand Maisons est sublime et romantique à souhait. Nos invités étaient enchantés. La propriétaire des lieux est adorable, charmante et professionnelle. Je recommande vivement !

Envoyé le 30/07/2019

Lilia · Marié(e) le 26/07/2019

Un lieu magnifique

Nous avons organisé la réception au domaine de Grand’Maison dans la salle des Garennes, Les hôtesses d’accueil ont été super et le lieu est juste magnifique. Merci à Aurélie et à Victoire pour leur écoute, leur professionnalisme et les petites attentions qui nous ont été faites dans notre chambre.

Envoyé le 09/09/2019
  • Laurène

Laurène Fournier (Nicolas di Scala) · Marié(e) le 29/06/2019

Lieu d'exception

Nous recherchions un lieu avec un cadre verdoyant et magique : ce lieu les réunit tous les deux.
    Les invités ont beaucoup apprécié la grandeur des espaces, et nous avons pu faire de très belles photos sur le domaine.
    Petit plus, le DJ est inclus dans la location : encore merci à Pierre pour la playlist musicale qui correspondait à nos souhaits !

Envoyé le 06/07/2019
  • Estelle

estelle petrein · Marié(e) le 15/06/2019

Professionnalisme

Un grand merci pour l'établissement grand maison qui a su immortaliser avec précision notre plus beau jour.
    Beau domaine et très belles chambres.
    Prestation de qualité.

Envoyé le 28/07/2019
  • Séverine

Séverine Gélie · Marié(e) le 08/06/2019

Domaine magnifique

Après plusieurs visites de lieux de réception, nous sommes tombés sur le charme de ce domaine magnifique chargé d’histoires.
    Tout s’est bien déroulé et nos invités ont trouvé le cadre magique.
    Super cadre pour un mariage.

Envoyé le 02/07/2019
  • Sébastien

Séverine · Marié(e) le 08/06/2019

Un domaine d’exception

Un grand merci à Aurelie pour son aide à l’organisation de notre mariage dans ce somptueux domaine chargé d’histoire et juste sublime. Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu et nos invités ont été conquis lors de notre mariage par la beauté de ce domaine, des chambres et du magnifique salon des garennes.
    C’était parfait !
    Cordialement,