Grange de Fontenay

32 avis | Fontenay-en-Vexin (Eure)

Avis de Grange de Fontenay

Emilie N. · Marié(e) le 26/09/2020

Très bel endroit!

Très bel endroit pour un mariage (mariage qui a eu lieu le 26/09/20), la salle est spacieuse et très jolie avec ses poutres apparentes. Le gîte est très pratique quand vous avez des invités qui viennent de province. Le parc est très bien entretenu. Je recommande totalement la Grange de Fontenay !

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Grange de Fontenay:

Emilie, un grand merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis.
    Nous vous souhaitons une très belle continuation !
  • Léa-Sylvain

Léa M. · Marié(e) le 04/07/2020

Idéal pour l'organisation d'un mariage

Magnifique domaine avec un parc idéalement arboré pour les photos et une salle de réception qui se suffit à elle-même niveau décoration. Nos invités ont été charmé par le lieu et par le repas/cocktail proposé par le prestataire Yes.
    Vous pouvez compter sur Isabelle et Xavier pour une organisation millimétrée. Merci à eux de nous avoir guidés et aidés à faire de ce jour un moment magique.
    Nous avons pu profiter pleinement de cette belle journée.

Surtout n’hésitez pas à réaliser vos cérémonies laïques ou autres dans la pommeraie. Cela donne un charme très sympa pour les cérémonies et plus intimisme. Nous ne regrettons pas du tout !

Envoyé le 18/08/2020

Réponse de Grange de Fontenay:

Merci Léa pour votre avis détaillé et vos photos. Nous garderons en souvenir votre gentillesse et votre zen attitude en ce contexte un peu spécial !
    Nous vous souhaitons une très belle continuation à tous les deux !

Picard · Marié(e) le 24/08/2019

Très bonne salle

Nous avons été ravis de nous marier à la Grange de Fontenay l'été dernier. Le cadre est magnifique. Isabelle a été à notre écoute et nous a bien aidé dans la préparation de notre mariage. Nos invités ont passé un excellent moment. Je vous recommande cette salle sans hésiter !

Envoyé le 12/12/2019

Réponse de Grange de Fontenay:

Merci Fanny d'avoir partagé votre avis.
    Et merci de nous avoir donné l'opportunité de voir une cérémonie ombragée dressée au bord de l'eau.
    Nous espérons que vous allez bien.
    Belles fêtes !
  • Romain

Romain R. · Marié(e) le 20/07/2019

La Grange de Fontenay, un cadre magnifique.

La Grange de Fontenay est un lieu magnifique, tenu par des personnes sympathiques et compétentes. L'ensemble de nos invités ont été envoûtés par les lieux charmants ainsi que les prestations proposées par la Grange de Fontenay.

Envoyé le 20/08/2019

Bonjour Romain,
    Merci pour votre avis. Nous avons un grand plaisir à accueillir votre réception, vos invités et vous-mêmes étaient tellement sympathiques. Très belle continuation !
  • Inès

Inès · Marié(e) le 19/07/2019

Un lieu idéal pour un mariage champêtre

La Grange de Fontenay est un endroit magnifique pour un mariage sur le thème champêtre. L'extérieur est très appréciable et la salle de réception permet une décoration adaptée à nos envies. Nous recommandons !

Envoyé le 25/07/2019

Bonjour Inès,
    Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
    Nous vous souhaitons une très bonne continuation à tous les deux.

Astrid · Marié(e) le 06/07/2019

Très content

Dès que nous avons découvert l’endroit nous avons su que notre mariage se déroulerait à la Grange de Fontenay. Nous sommes tout de suite tombés sous le charme de ce très bel endroit, le cadre est très beau et parfait pour une réception de mariage. Merci à Isabelle qui a tout fait pour que l’organisation se passe au mieux, tout s’est parfaitement bien déroulé grâce à son professionnalisme, nos invités ont tous été très contents également, nous recommandons cet endroit pour une réception de mariage réussie et inoubliable.

Envoyé le 07/01/2020

Réponse de Grange de Fontenay:

Un grand merci Astrid d'avoir partagé votre avis.
    Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. C'était un plaisir, nous avons beaucoup apprécié votre gentillesse, j'en profite pour vous souhaiter à tous les deux une très belle année.
    Au plaisir !

Marie-Lou · Marié(e) le 15/06/2019

Lieu exceptionnel

Un magnifique lieu que je vous recommande. Très bien entretenu, vos invités seront émerveillés par ce lieu.
    Nous avons fait une cérémonie laïque et le lieu s’y prête parfaitement avec une arche déjà fleurie. La grange est parfaitement entretenue et les jardins très beaux, plusieurs espaces disponibles.

Envoyé le 12/12/2019

Bonjour Marie-Lou,
    Merci pour votre avis. Cela nous fait très plaisir.
    Nous espérons que vous allez bien et vous souhaitons de très belles fêtes !
  • Cayet

Roperch C. · Marié(e) le 08/06/2019

Organisation et concrétisation de notre mariage

Une organisation gérée d’une main de maître, exceptionnelle et des prestataires de qualité. Notre mariage était plus que parfait, de la cérémonie laïque à la soirée dansante sans oublier le repas et le cocktail ! Nous avons été sollicités à bon escient et avons pu profiter pleinement de cette journée exceptionnelle ! Tous nos compliments et remerciements aux propriétaires de la grange.

Envoyé le 10/06/2019

Claire, Alexandre,
    Un immense merci pour votre touchant commentaire.
    Vous avez été exceptionnels de gentillesse et de respect. Quel plaisir de vous avoir accueillis...
    Beaucoup de bonheur à tous les deux !

Isabelle · Marié(e) le 20/04/2019

Nous avons passé un merveilleux week-end à la Grange de Fontenay pour notre mariage. La salle et les extérieurs sont juste magnifiques.
    Un grand merci à Isabelle et son conjoint pour leurs conseils et leur gentillesse ! Nous avons eu le mariage de nos rêves et nos convives ont adoré.
    Bonne continuation et au plaisir,
    Isabelle & Stefan

Envoyé le 02/05/2019

Isabelle, Stefan,
    Un grand merci pour votre gentil commentaire.
    Nous avons eu un vrai plaisir à accueillir votre réception et à vous accompagner.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez !
    Bien à vous