Grange des Aulnaies
Location à partir de 1500€

Avis de Grange des Aulnaies

• Summer

Summer Lord · Marié(e) le 19/09/2020

Un mariage au delà de nos espérances

Tout ce que l'on recherchait,
    Un magnifique endroit, une équipe professionnelle parfaite. A l'écoute, grande capacité d'adaptation, toujours joignable, et d'autant plus, chaleureuse.
    Je me suis vraiment sentie à l'aise dans la collaboration, et le jour J aussi évidemment.
    Je recommande vivement !

Sonya

Envoyé le 22/10/2020

Bonjour Mme Henderson,
    Merci de votre appréciation.
    Nous sommes honoré de votre confiance.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Nous restons à votre disposition.
    Le Domaine Des Etoiles.
  • Valerie

Valerie Sieminski · Marié(e) le 05/10/2019

Endroit magnifique et très bonnes prestations

Le lieu nous avait séduit, il a enchanté tous nos convives ! Catherine est un soutien de qualité dans les préparatifs. Différents et nombreux couchages sur place ! Organisation parfaite ! L'équipe d'Alexandre au service est d'une qualité sans égal ! Efficacité et discrétion, on se laisse porter. Je recommande vivement ! Très bon rapport qualité / prix. Pas de mauvaise surprise.

Envoyé le 26/11/2019

Réponse de Grange des Aulnaies:

Un grand merci à vous Valérie pour ce gentil mot, ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de cette belle journée. Belle route à vous
  • Frugier

Frugier · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage le 21 septembre 2019

Nous nous sommes mariés en septembre dernier dans cet endroit sublime et plein de charme.
    Mme Lambert, la propriétaire, a su nous guider pour que tout se passe au mieux et sans stress. Elle est très à l'écoute et disponible, ce fut un réel plaisir de la rencontrer et de réaliser notre mariage à ses côtés.
    Alex, le responsable salle et son équipe ont fait de cette soirée, un moment inoubliable grâce à leur bonne humeur et leur professionnalisme hors pair.
    Le traiteur "à votre goût" que nous avons choisis a été un réel succès.
    Tous nos invités se sont régalés et nous avons eu que des compliments sur le lieu (extérieurs, salle...) ainsi que sur les prestataires.
    Pour finir, Virginie, la décoratrice florale avec laquelle nous avons voulu travailler aussi, a sublimé la salle avec de superbes compositions qui ont tenu plusieurs jours sans bouger, top qualité.
    En bref, un mariage au-delà de nos espérances, juste magique et inoubliable.

Merci à Mme Lambert et son équipe pour tout.

Marine et Charly

Envoyé le 23/10/2019

Réponse de Grange des Aulnaies:

Merci à vous deux pour ces éloges qui sont encore plus appréciées venant de professionnels de la restauration... Ce fut un réel plaisir de contribuer à la réussite de cette belle journée, en vous en souhaitant beaucoup d'autres sur la route de votre vie. Catherine et son équipe

Tadros Marie · Marié(e) le 14/09/2019

14/09/19 parfait !

Merci à Catherine et son équipe de nous avoir accompagnés durant la préparation.
    Le jour J a été parfaitement orchestré par Alexandre, super maître d'hôtel !
    On s'est sentis comme chez nous jusqu'au bout !
    Merci !

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Grange des Aulnaies:

Quel gentil mot... Merci Marie et Julien, ça nous touche énormément.
    Vous et vos invités avez sublimé notre Grange. Encore tous nos voeux pour la suite
  • Mathieu

Mathieu · Marié(e) le 07/09/2019

3.2

Mariage 7 septembre 2019

Un site avec énormément de cachet.
    Très bon contact avec les propriétaires.
    Les invités ont été ravis du mariage et du site.
    Serveurs au top, très bonne qualité de service.
    DJ très professionnel et flexible pour les choix de musique.

Toutefois nous regrettons certains points.
    Les baby-sitters paraissent très jeunes.
    Elles ont passée la soirée sur leurs portables.

Quelques exemples de leur manque d’expérience et professionnalisme.
    La télé allumée dans la chambre où dormaient les enfants.
    Leurs réponses : ça aide les enfants à dormir.
    Non respect des consignes passées par les parents.
    Couches débordantes non changées avant d’aller dormir.

Nous avons également été déçus sur d’autres points par les propriétaires.
    La salle et les chaises de la cérémonie laïque n’étaient pas nettoyées, juste avant notre arrivée à la salle.
    Les témoins ont été obligés d’alerter les propriétaires pour qu’ils les nettoient, alors que la propriétaire nous avait toujours dit : « ne vous inquiétez pas tout sera géré ».

Nous avions également privatisé la salle du vendredi au dimanche midi, mais la propriétaire a tout de même fait venir des futurs mariés lors de nos préparatifs.

Le lendemain du mariage, l’eau chaude ne fonctionnait pas dans les chambres et aucune solution pour régler ce problème.
    Pour une maison d’hôtes ce n’est pas sérieux

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Grange des Aulnaies:

Compte tenu de votre comportement, je ne suis pas surprise de vos remarques, dont nous nous sommes expliqués pour certaines. Je tiens à préciser que vous n'aviez pas privatisé le lieu du vendredi au dimanche, le vendredi est dédié aux préparatifs, et vous aviez seulement demandé à bénéficier de quelques chambres le vendredi soir, mais vous vous êtes appropriés les lieux.
    Pour l'eau froide, vous me l'avez signalé le dimanche matin, alors que vous aviez déjà dormi une nuit... Je l'aurai su le samedi j'aurais pu faire quelque chose... Vous avez pu vous dépanner avec les autres douches.
    Dois je signaler l'utilisation de fumigène sans autorisation, ayant repeint notre compteur EDF en rose + les détritus sur le parking...
    En 11 saisons, je n'a jamais eu de telles remarques, désolée pour vous, j'espère que vous garderez quand même un bon souvenir de votre mariage, ce qui ne sera pas notre cas.
    Sans rancune. Catherine lambert

Romain RAZZINI · Marié(e) le 22/06/2019

Un vrai bonheur !

Nous nous sommes mariés le 22 juin 2019 à la Grange des Aulnaies et cela a été une très belle réussite. Tous les convives sont tombés sous le charme de ce magnifique endroit ! Le cadre permet de magnifiques photos.
    Madame Lambert, en plus d'être une vraie professionnelle dans son métier, est une personne adorable, toujours prête à rendre service et à aiguiller dans les moments de préparation. Sans elle, nous aurions eu plus de difficultés lors de la préparation. Laissez vous tenter sans crainte dans ce lieu, vous ne serez absolument pas déçus.
    Merci à vous Catherine !

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Grange des Aulnaies:

Un grand merci à vous pour votre gentil commentaire qui me touche sincèrement. de nouveau je vous souhaite le meilleur pour les années à venir. Merci à vous de nous avoir fait confiance !

Audrey · Marié(e) le 15/06/2019

Parfait !

Une equipe au top qui sublimera votre mariage. Nous n’étions pas stressés car tout était parfait.
    Merci encore à Catherine, Alexandre et Bryan.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Grange des Aulnaies:

Notre but est de vous éviter trop de stress. Si nous avons pu y contribuer, tant mieux. Belle route à vous pour la suite.
  • Elise

Elise · Marié(e) le 18/05/2019

Équipe et cadre exceptionnels

Un grand merci aux propriétaires et à leur employés qui ont fait que notre mariage restera gravé à jamais dans nos esprits. Lieu juste splendide, qui en a mis plein les yeux aux invités. Service juste au top, prestataires proposés juste géniaux ! Propriétaire tellement rassurants, à l’écoute... Aux petits soins... Possibilité de dormir sur place vraiment ! Maître d’hôte et serveurs assignés à la grange juste fantastiques ! Grand parking... Tellement de points positifs que je n’arriverais pas à les citer tous.
    Encore merci pour tout !

Envoyé le 21/05/2019

Réponse de Grange des Aulnaies:

Merci à vous deux pour ces mots si gentils. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée.
  • Coralie

Coralie Blanquet · Marié(e) le 06/04/2019

Excellent !

Nous avons eu un gros coup de coeur pour ce lieux : grange avec grande cheminée, mezzanine pour les enfants, jardins avec petit étang et saules pleureurs ainsi que des chambres sur places pour les invités.
    Nous remercions énormément Mme Lambert pour son travail, son écoute, sa bonne humeur, sa sympathie et sa patience (notamment avec moi car j'étais une mariée très stressée et qui posait énormément de questions). Un grand merci également au responsable de salle, Alexandre, qui est tout simplement un amour ! Animatrices pour les enfants au top. Lieu magique (avec petite surprise aux invités : lâcher de lanternes) et personnel au top du top. Je recommande à 200 % ! Encore un très grand merci à toute l'équipe.

Envoyé le 09/05/2019