Grange des Aulnaies

Grange des Aulnaies 6
Grange des Aulnaies 7

Tyfenn , Marié(e) le 06/10/2018

Je recommande !

Nous recommandons La Grange des Aulnaies les yeux fermés. Catherine la propriétaire est très professionnelle, apporte de bons conseils et est aux petits soins pour ses mariés. La salle est magnifique, pleine de charme. Les logements attenants sont un plus. Les prestataires partenaires de la salle sont également très bien, avec un très bon rapport qualité/prix. Une mention spéciale pour Alexandre, le Responsable du service, qui est top.

Envoyée le 13/11/2018

anais , Marié(e) le 04/08/2018

Une organisation bien rodée pour un mariage réussi

Nous nous sommes mariés en août 2018 à la Grange des Aulnaies. Notre mariage a été réussi et c'est en partie grâce à leur super équipe.
    Tout d'abord, le lieu est magnifique et d'autant plus en été. Nous avions pris un grand cocktail et la tente était ouverte sur le jardin et sur l'étang. :-)
    Nos invités ont beaucoup apprécié les petits fours proposés. On nous en reparle encore!! Nous sommes arrivés à la salle plus tard que prévu et Alexandre, le maître d'hôtel, a été compréhensif, il nous a laissé plus de temps pour le cocktail. Il a ensuite rattrapé le retard lors du dîner sans même que l'on ressente. Le service des plats s'est très bien enchaîné.
    Le traiteur choisi était "A votre goût". Les plats servis étaient très bons que se soient les petits fours, le plat principal ou même les petites mignardises pour le dessert.
    Le DJ a respecté nos souhaits et a su mettre de l'ambiance même si nos goûts musicaux sont assez éloignés de ce qu'il fait habituellement. Nous lui avons demandé des animations bien spécifiques qu'il a su réaliser comme nous les imaginions.
    Nous avons pendant nos 8 mois de préparation été en contact avec Catherine, propriétaire du lieu, et elle a toujours été rassurante et agréable.
    Nous sommes très heureux d'avoir choisi ce lieu pour notre mariage et nous le recommandons vivement.

Envoyée le 06/11/2018
  • Evaa

Eva Da Silva , Marié(e) le 30/06/2018

Une réussite aussi grâce à eux !

La Grange des Aulnaies a été notre coup de cœur dès l'arrivée sur les lieux lors de la visite. Un domaine magnifique aux différents espaces dédiés avec une salle de cocktail ouverte sur le jardin et l'étang juste somptueux, accompagnée de ce magnifique saul pleureur qui reflète sur l'eau.
    M et Mme Lambert, très humains et fins connaisseurs de leur métier ont su nous accompagner et nous aider dans notre organisation. Toujours à l'écoute, nous n'aurions pas pu trouver mieux.
    Leur domaine nous a permis de réaliser tout ce que l'on souhaitait. Cérémonie laïque, lâché de lanternes, fiesta jusque 7 heures du matin, levé de soleil, hébergements en chambres seules ou dortoirs, petits déjeuner le lendemain...
    Un grand merci à vous, sans qui notre mariage n'aurait été une si belle réussite !
    N'hésitez pas, foncez et vous allez être tout simplement émerveillés...
    Eva & Maxou - 30 juin 2018

Envoyée le 04/12/2018
  • Groppelli

Groppelli Jennifer , Marié(e) le 09/06/2018

Exeptionnel

Nous nous sommes marié en juin 2018 à la Grange des Aulnaies et ce fut un mariage magique dans cet endroit d'exception. Catherine est à l'écoute et est de bons conseils. Nos invités on passé un excellent moment, et avons eu que d'excellents retour. Personnel au top !
    Merci pour tout !
    Je conseille ce lieu magique à tout futur marié.
    PS: pour les amoureux du romantisme, je vous conseille fortement la cérémonie laïque ainsi que les lanternes.

Envoyée le 09/11/2018

Réponse de Grange des Aulnaies:

Trop gentil à vous. Ce fut un réel plaisir de contribuer à la réussite de cette belle journée. Avec notre meilleur souvenir à vous deux.

Le mariage de Groppelli Jennifer et Grange des Aulnaies 14

Corinne S , Marié(e) le 05/05/2018

Le plus beau jour de ma vie

La Grange des Aulnaies est un écrin de verdure à une bonne heure de Paris (assurez-vous tout de même que tous vos invités aient un GPS qui fonctionne).
    La salle est simple mais superbe et majestueuse et le jardin magnifique !
    Ce qui fait que c'est l'endroit à choisir c'est qu'en plus du fait que le lieu soit très beau, Mme Lambert, la propriétaire, vous met à l'aise, vous rassure et fait retomber le stress en un sourire et quelques mots ! Faites-lui confiance et tout ira bien.
    L'équipe qui s'occupe du service, et notamment Alexandre le chef de salle, sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme rare (ils n'ont pas cessé de penser à nous qui allions de table en table pour qu'on ne rate rien !).
    Et pour la compagnie de DJ, oui, elle est imposée. Et alors si elle est compétente ? Nous, on vous conseille Maxime ! Il a respecté nos choix et goûts (même coco câline de Julien Doré), mais surtout il a fait danser et s'amuser nos invités ! Et puis si vous prenez l'option éclairagiste, c'est encore plus joli sur les photos !
    Les baby-sitter sont très bien et feront que vos invités seront tranquilles pour profiter de votre plus beau jour !
    Nous vous conseillons vraiment ce lieu magnifique et surtout Mr et Mme Lambert !

Envoyée le 28/11/2018
  • Neroli

Betty Nicolas , Marié(e) le 30/04/2018

Convivial & chaleureux

Nous avons découvert la Grange des Aulnaies il y a quelques années au détour de quelques mariages. Ancienne grange, poutres apparentes en bois, hauteur sous plafond, jolie et immense cheminée, petit étang sympathique, ce domaine nous avait tapé dans l'oeil. Nous n'avons donc pas hésité à signer auprès de Catherine après quelques visites ailleurs. Sa quarantaine de couchage est un vrai plus ! Et là-bas pas de contrainte horaire pour le DJ. Catherine est également un vrai atout pour l'endroit, pleine de dynamisme et de conseils, c'est une femme au grand coeur qui cherche des solutions à nos problèmes.
    Un grand merci à toi Catherine !

Le mariage de Betty Nicolas et Grange des Aulnaies 15
    Le mariage de Betty Nicolas et Grange des Aulnaies 20
    Le mariage de Betty Nicolas et Grange des Aulnaies 21
    Envoyée le 05/07/2018

Réponse de Grange des Aulnaies:

Merci à vous deux. La réussite d'une réception dépend d'abord des mariés et de leurs invités, nous y contribuons juste pour une petite part. J'espère que votre voyage de noces vous a gardé sur votre petit nuage... A bientôt.

Akamiezan Jennifer , Marié(e) le 14/10/2017

La Grange des Aulnaies est un lieu magnifique.

Nous avions vraiment l'impression de nous retrouver en pleine campagne le temps d'un week-end. Nos invités ont été charmés par la grange.

Ils ont une liste de prestataires extrêmement professionnels, et cela permet de ne pas chercher des heures certains.

Le gros plus : les hébergement sur place. Après une fête bien dynamique et arrosée, avoir sa chambre à 100 mètres n'est pas négligeable.

Envoyée le 15/11/2017
  • Oriane

Oriane Grasset , Marié(e) le 30/09/2017

Un cadre superbe entre la salle (espace cocktail, salle de réception grande avec poutres apparentes, mezzanine et piste de danse) et les extérieurs (étang, verdure, lieu pour cérémonie laïque).

Catherine Lambert dirige son domaine d'une main de fer dans un gant de velours. Elle sait ce qui sera le mieux question organisation, et vous guide au fur et à mesure.

Petit bonus, les "skylanternes" en option. Seul bémol, l'entreprise impose un dj, cher et qui ne nous a pas satisfait.

Envoyée le 04/12/2017

Thomas et Joyne , Marié(e) le 29/07/2017

Nous y avons organisé notre mariage l'été 2017.
    D'abord les lieux : un charme fou, de quoi loger sur place, une belle salle de réception ne nécessitant pas de surplus de décoration, un espace extérieur parfaitement entretenu permettant de profiter du beau temps pour le vin d'honneur.
    Concernant la prestation : une gestion au top, de la réactivité, de l'aide et de l'accompagnement tout au long de la préparation ! Tous les conseils fournis nous ont été plus qu’utiles !
    Concernant le jour J, l'objectif de Catherine (maîtresse des lieux) : que les mariés puissent profiter de leur journée, et bien cela n'a pas loupé ! Grâce à l'organisation et à l’excellent maître d'hotel, nous n'avions plus qu'à suivre le cours de la journée / soirée pour notre plus grand bonheur.

Nous recommandons sans hésiter, réelle partie intégrante du plus beau jour de notre vie.

Envoyée le 23/10/2017

Réponse de Grange des Aulnaies:

Merci à vous deux. Très touchés et super contents d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée.

Nous vous souhaitons, de nouveau, une belle et longue route ensemble.

• Mailys

Mailys Rosnet , Marié(e) le 13/07/2017

Nous avons choisi la Grange des Aulnaies car nous avons eu un coup de cœur pour le lieu, aussi bien l'extérieur que l'intérieur ! Nous n'avons pas regretté notre choix !
    Tout au long des préparatifs, nous avons pu échanger avec les hôtes sur diverses questions, ils nous envoyaient des mails à chaque période nécessaire pour la bonne avancée des préparatifs, cela fut facile de tout organiser !
    Merci.

Envoyée le 26/08/2017