Grange des Aulnaies

Grange des Aulnaies 6
Grange des Aulnaies 7
  • Evaa

Eva Da Silva , Marié(e) le 30/06/2018

Une réussite aussi grâce à eux !

La Grange des Aulnaies a été notre coup de cœur dès l'arrivée sur les lieux lors de la visite. Un domaine magnifique aux différents espaces dédiés avec une salle de cocktail ouverte sur le jardin et l'étang juste somptueux, accompagnée de ce magnifique saul pleureur qui reflète sur l'eau.
    M et Mme Lambert, très humains et fins connaisseurs de leur métier ont su nous accompagner et nous aider dans notre organisation. Toujours à l'écoute, nous n'aurions pas pu trouver mieux.
    Leur domaine nous a permis de réaliser tout ce que l'on souhaitait. Cérémonie laïque, lâché de lanternes, fiesta jusque 7 heures du matin, levé de soleil, hébergements en chambres seules ou dortoirs, petits déjeuner le lendemain...
    Un grand merci à vous, sans qui notre mariage n'aurait été une si belle réussite !
    N'hésitez pas, foncez et vous allez être tout simplement émerveillés...
    Eva & Maxou - 30 juin 2018

Envoyée le 04/12/2018
  • Groppelli

Groppelli Jennifer , Marié(e) le 09/06/2018

Exeptionnel

Nous nous sommes marié en juin 2018 à la Grange des Aulnaies et ce fut un mariage magique dans cet endroit d'exception. Catherine est à l'écoute et est de bons conseils. Nos invités on passé un excellent moment, et avons eu que d'excellents retour. Personnel au top !
    Merci pour tout !
    Je conseille ce lieu magique à tout futur marié.
    PS: pour les amoureux du romantisme, je vous conseille fortement la cérémonie laïque ainsi que les lanternes.

Envoyée le 09/11/2018

Réponse de Grange des Aulnaies:

Trop gentil à vous. Ce fut un réel plaisir de contribuer à la réussite de cette belle journée. Avec notre meilleur souvenir à vous deux.

Le mariage de Groppelli Jennifer et Grange des Aulnaies 14
  • Oriane

Oriane Grasset , Marié(e) le 30/09/2017

Un cadre superbe entre la salle (espace cocktail, salle de réception grande avec poutres apparentes, mezzanine et piste de danse) et les extérieurs (étang, verdure, lieu pour cérémonie laïque).

Catherine Lambert dirige son domaine d'une main de fer dans un gant de velours. Elle sait ce qui sera le mieux question organisation, et vous guide au fur et à mesure.

Petit bonus, les "skylanternes" en option. Seul bémol, l'entreprise impose un dj, cher et qui ne nous a pas satisfait.

Envoyée le 04/12/2017
  • Mailys

Mailys Rosnet , Marié(e) le 13/07/2017

Nous avons choisi la Grange des Aulnaies car nous avons eu un coup de cœur pour le lieu, aussi bien l'extérieur que l'intérieur ! Nous n'avons pas regretté notre choix !
    Tout au long des préparatifs, nous avons pu échanger avec les hôtes sur diverses questions, ils nous envoyaient des mails à chaque période nécessaire pour la bonne avancée des préparatifs, cela fut facile de tout organiser !
    Merci.

Envoyée le 26/08/2017
  • Mathilde

Mathilde Beguin , Marié(e) le 03/06/2017

La Grange des Aulnaies est un lieu romantique et champêtre où le charme règne en maître. Niché en plein Vexin, entouré de verdure et d'un étang, c'est un endroit qui laisse rêveur.
    La salle est magnifique avec ses pierres et poutres apparentes d'une belle authenticité.

Sa propriétaire, Catherine, est une femme tout en rondeur, apaisante, efficace et réactive.
    Son professionnalisme ainsi que celle de son équipe sont redoutables.
    En signant chez eux, soyez assurés que vous êtes entre de bonnes mains.
    Aucun détail n'est laissé au hasard, aucune question ne reste sans réponse,
    même les plus absurdes, et même tard le soir. Vous êtes accompagnés du début jusqu'à la fin.

Alors vous me direz que les prestataires sont imposés. Ce à quoi je vous répond : "Bien heureux, êtes vous !".
    Matthieu et moi, nous nous sommes laissés guidés et sommes tombés sur des professionnels. Des gens qui se donnent à fond pour faire de votre journée, l'une des plus belles de votre vie.
    Du traiteur au dj, de la fleuriste au maître d'hôtel.
    Les contacts sont sûrs et de qualité.
    Nous avons été touchés par leur simplicité, leur prévenance à notre égard.
    N'hésitez pas !

Les logements proposés sur site sont un véritable atout. Simples mais très confortables.
    Le brunch du lendemain est gargantuesque.

En venant à la Grange des Aulnaies, vous ne voudrez plus jamais en repartir !
    Alors, allez-y !

Le mariage de Mathilde Beguin et Grange des Aulnaies 15
    Le mariage de Mathilde Beguin et Grange des Aulnaies 16
    Le mariage de Mathilde Beguin et Grange des Aulnaies 17
    Le mariage de Mathilde Beguin et Grange des Aulnaies 18
    Le mariage de Mathilde Beguin et Grange des Aulnaies 19
    Envoyée le 08/06/2017

Réponse de Grange des Aulnaies:

Merci Mathilde et Matthieu pour ce si gentil message... J'ai particulièrement apprécié le "tout en rondeur", tant adapté et qui m'a bien fait rire ! A bientôt à la Grange, chez Zodio ou ailleurs, et encore plein de bonnes choses pour vous deux

• Jessica

Jessica Mimifir , Marié(e) le 29/04/2017

Lieu magnifique, personnel au top. Les invités ont trouvé le lieu magnifique. Catherine est aux petits soins pour les mariés. Notre mariage a été un succès grâce à vous et votre équipe. Merci beaucoup à Alexandre, le maître d'hôtel souriant, disponible et à l'écoute.Très bien accueillie de la première visite au lendemain du mariage. Je recommande vivement

Envoyée le 02/05/2017
  • Delphine

Delphine Sellier , Marié(e) le 17/09/2016

Professionnalisme, accompagnement, qualité, gentillesse, tant d'adjectifs qui qualifient la Grange des Aulnaies et son équipe. Catherine et Michel dirigent d'une main de maître ce domaine avec un maître d'hôtel en chef du tonnerre ! Ils ont partagé avec nous ce moment unique de votre vie et font partie de notre famille de coeur. Discrétion et réactivité.
    Allez visiter sur rendez-vous, vous ne pourrez que tomber amoureux de cet endroit charmant et authentique. La décoratrice florale conseillée est juste une fée des fleurs (Magie de l'Éphémère). L'équipe des animatrices est géniale également et le prestataire DJ de toute confiance (FM Diffusion). Encore un grand merci à vous tous !

Envoyée le 18/10/2016
  • Bellanger

Bellanger Aurianne , Marié(e) le 07/05/2016

Correct

Le lieux est vraiment magique, et a besoin de très peu de décoration.
    L'extérieur tout comme l'intérieur donne un charme supplémentaire à cette journée.
    Le petit plus est l'espace nuit, qui permet d'offrir un couchage à environ 50 personnes.

Envoyée le 31/05/2016

Réponse de Grange des Aulnaies:

Merci pour votre gentil commentaire, vous restez avec nous grâce à l'arbre que vous nous avez laissé, à bientôt au bureau ! Bien à vous.

• Carole

Carole Debruyne , Marié(e) le 16/04/2016

Merci encore à la Grange des Aulnaies, nos invités ont été, comme nous, charmés par votre établissement ! Je recommande vivement ce lieu.
    La propriétaire vous aide énormément, traiteur, chef de salle, DJ...
    On a eu un magnifique mariage et la grange y est pour beaucoup !

Envoyée le 29/04/2016

Réponse de Grange des Aulnaies:

Merci à vous deux pour ce commentaire si gentil, nous avons eu beaucoup de plaisir à préparer cette fête avec vous, belle route à vous !

• Neroli

Betty Nicolas , Marié(e) le 30/04/2018

Convivial & chaleureux

Nous avons découvert la Grange des Aulnaies il y a quelques années au détour de quelques mariages. Ancienne grange, poutres apparentes en bois, hauteur sous plafond, jolie et immense cheminée, petit étang sympathique, ce domaine nous avait tapé dans l'oeil. Nous n'avons donc pas hésité à signer auprès de Catherine après quelques visites ailleurs. Sa quarantaine de couchage est un vrai plus ! Et là-bas pas de contrainte horaire pour le DJ. Catherine est également un vrai atout pour l'endroit, pleine de dynamisme et de conseils, c'est une femme au grand coeur qui cherche des solutions à nos problèmes.
    Un grand merci à toi Catherine !

Le mariage de Betty Nicolas et Grange des Aulnaies 20
    Le mariage de Betty Nicolas et Grange des Aulnaies 25
    Le mariage de Betty Nicolas et Grange des Aulnaies 26
    Envoyée le 05/07/2018

Réponse de Grange des Aulnaies:

Merci à vous deux. La réussite d'une réception dépend d'abord des mariés et de leurs invités, nous y contribuons juste pour une petite part. J'espère que votre voyage de noces vous a gardé sur votre petit nuage... A bientôt.