Avis de Hameau de Valouse

Hameau de Valouse

Nyons, Drôme

Laura Envoyé le 03/10/2023

Lieu isolé et dépaysant

Le hameau de Valouse est le lieu idéal pour célébrer son mariage et donc l'amour! Lieu isolé, pittoresque, dépaysant, le hameau offre des prestations de qualité. Une grande salle, du mobilier de qualité, la possibilité de dormir à plus de 90 personnes avec des chambres individuelles disposant de leurs propres salle de bain et wc, des propriétaires passionnés, œuvrant tous les jours pour faire de ce lieu, un lieu magique! De plus, les propriétaires proposent une liste de prestataires habitués à venir sur le hameau et de grande qualité:, photographe, fleuriste, traiteur, dj, coiffeurs etc. Cela facilite grandement la recherche des prestataires même si l'on reste libre de choisir qui l'on désire. Encore merci pour ce weekend incroyable, nous avons eu notre mariage de rêve et nous sommes encore très haut sur notre petit nuage. Merci Magali et Eric Merci pour tout! Laura et Guillaume (mariage 30 septembre 2023)

Réponse de Hameau de Valouse:

Merci beaucoup Laura pour ce si gentil message ! Et oui le Hameau de Valouse c'est avant tout une histoire de famille et nous sommes plus qu'heureux de pouvoir partager tout cela avec vous pour ces magnifiques souvenirs ;)
    Encore toutes nos félicitations !
    Katerine M. Envoyé le 08/04/2024

Joli cadre.

Très joli cadre. Nos invités ont beaucoup aimé aussi. Je recommande ce lieu.

Bonjour Katerine !
    Merci infiniement pour ce gentil message et ce bel avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir au Hameau. Peut-être à une prochaine occasion ;)
  • Anaïs
    Anaïs D. Envoyé le 30/09/2023

Un village provençal idyllique !

Nous et nos invités avons vécu un mariage de rêve au Hameau de Valouse. Le fait que tous les invités puissent loger sur place permet de vivre un moment hors du temps. L’espace cérémonie laïque et la salle sont magnifiques et parfaitement équipé. Merci à Éric et Pauline aussi pour leur disponibilité pendant les préparatifs & lors du jour J ! On rêve que d’une chose revenir fêter nos anniversaires de mariage ici.

Hello Anaïs,
    Merci pour ce gentil commentaire et ces belles photos !
    Aucun souci pour se retrouver dans quelques années pour célébrer votre anniversaire de mariage ;)
    Tous nos voeux de bonheur !

• Raphaële
    Raphaële Envoyé le 11/09/2023

Un Lieu magique

Un lieu magique, je n aurai pas pu rêver mieux pour notre mariage! Eric a fait un travail magnifique pour rendre cet endroit si charmant et authentique de plus il sait accueillir grâce à son humour et sa simplicité. Le grand plus c est que l on peut loger Presque 100 personnes ca permet de faire la fête pendant plusieurs jours sans moderation 😄

Bonjour Raphaele

Merci infiniment pour ce beau commentaire. Ravis dde vous lire et de voir que le Hameau a su être à la hauteur de vos espérances !
    Encore toutes nos félicitations et peut-être à une prochaine occasion !
    Adrien S. Envoyé le 26/08/2023

Un lieu magique

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage au hameau.
    Le lieu est magique et hors du temps. Tous nos invités ont pu être logés, dans des chambres de qualité. Nous avons pu profiter de tous les avantages du lieu (piscines, nature etc).
    Ce lieu est authentique, vrai et magnifique. Nul besoin de décoration, entre le champ entouré de lavande pour la cérémonie laïque, les petites ruelles pavées ou encore la salle du repas.
    Eric, sa femme et son fils nous ont beaucoup aidé et aiguillé. Merci également à Pauline. Tous sont réactifs. Lors du mariage, ils ont été discrets mais toujours présents en cas de besoin.
    Nous recommandons les yeux fermés ce lieu fabuleux et prévoyons d'y fêter nos 10 ans de mariage :)
    Merci encore à l'équipe du hameau !

Bonsoir Adrien !
    Quelle belle surprise que ce très touchant message merci beaucoup ! Nous sommes plus que ravis d'avoir pu vous accompagner dans cette belle aventure ! Le RDV est donc pris pour 2033 ;)
    Bonne continuation à vous deux et au plaisir de vous recevoir de nouveau pour de futurs beaux événements !
  • Morgane
    Morgane D. Envoyé le 17/08/2023

Mariage 07 août 2023

Un lieu d'exception au rapport qualité/prix sans égal. Nous avions eu un coup de coeur lors de notre visite en 2021 et nous n'aurions pas pu nous marier ailleurs.
    Le Hameau se suffit à lui même par sa beauté, entre le lieu de cérémonie laïque et la salle de réception et sa capacité d'hébergement pour un mariage de rêve sur plusieurs jours.
    Vraiment c'est un lieu magnifique, un écrin reculé où nous avons pu profiter pleinement de notre mariage avec nos familles et amis.
    Eric et sa femme sont passionnés et adorables. Mention particulière à Pauline leur assistante qui est très réactive pour toutes les petites questions logistique

Réponse de Hameau de Valouse:

Merci beaucoup Morgane pour ce très gentil commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir fait partie des acteurs de votre mariage. Encore toutes nos félicitations !
  • Angélique
    Angélique Envoyé le 26/08/2023

Un lieu idyllique !

Un lieu de rêve ! Notre mariage a été imaginé suite à notre visite du Hameau de Valouse. Un mariage sur 3 nuits. Quelle merveilleuse aventure. Même dans nos rêves les plus fous nous ne pouvions pas imaginer quelque chose d'aussi beau. Le paysage est idyllique, le lieu est unique et incroyable. Merci pour tout, c'était juste dingue !

Réponse de Hameau de Valouse:

Un immense merci Angélique pour ces jolis mots ! Nous sommes fiers et très heureux que le Hameau de Valouse ait été le cadre dont vous réviez pour votre mariage. Au plaisir de vous croiser de nouveau pour de futurs événements heureux !
  • Elsa
    Elsa Envoyé le 25/07/2023

Mariés comblés

Un lieu magnifique féerique qui a su enchanter tout nos invités.
    Le hameau est incroyable la possibilité de loger nos invités est un gros plus.
    La décoration suffit à elle même.
    Nous sommes comblés et Éric et son épouse sont charmants, des gens simple avec beaucoup d’humour et de bienveillance.
    Elsa et Yannick

Réponse de Hameau de Valouse:

Bonjour Elsa ! Merci beaucoup pour ce retour très chaleureux !
    Nous sommes ravis d'avoir pu participer à notre manière à ce bel événement !
    Vive les mariés !
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 14/11/2023

À ce prix là on ne trouve pas mieux

En sous-louant les chambres à nos invités, nous avons pu nous accéder à ce lieux hors du temps qui a beaucoup plus, notamment à ceux qui venaient de l’étranger. Éric et son équipe ont très bien géré les aléas et les demandes des invités.