Avis de Hermancia

Hermancia

Hermancia

Chens-sur-Léman, Haute-Savoie

Sofia B. Envoyé le 14/12/2023

Le parc est juste magnifique

Nous avons beaucoup aimé faire notre mariage à Hermancia, Laurent a été très disponible que ça soit pour faire des visites ou pour les questions de dernière minute.
    La salle est magnifique et tout le monde a pu dormir sur place entre les chambres et les dortoirs ce qui nous a beaucoup rassuré.
    Nous reviendrons surement pour nos 10 ans de mariage :)
    Magali Envoyé le 02/07/2023

Hermancia pas terrible

Très déçu de la prestation
    C'était sale : logements pas propres, trois jours avant la date on nous a indiqué pas de draps, trouvé des préservatifs usagés sous les lits, toilettes sales et salle loin d'être propre, gérant impoli voir agressif auprès de nos invités. Prestation très chère 5400 sans les logements, on a cassé notre budget pour louer ce domaine et vraiment déçu. Passez votre chemin ...

Cher Magali

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Domaine d'Hermancia n'ai pas été satisfaisante. Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos préoccupations avec nous.

Nous comprenons que le budget peut être une considération importante. Nos tarifs sont établis en tenant compte de divers facteurs, tels que la superficie et les services que nous proposons. Nous nous efforçons de maintenir des tarifs compétitifs par rapport aux autres lieux de mariage similaires dans la région.

Nous sommes surpris d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de propreté, car nous attachons une grande importance à maintenir des normes élevées. Votre commentaire nous incite à renforcer nos procédures de contrôle de qualité afin d'éviter de tels problèmes à l'avenir.

En ce qui concerne l'amabilité du personnel, nous regrettons que vous ayez ressenti un manque d'amabilité., il peut arriver que certaines directives soient rappelées dans le but de garantir la sécurité et le respect de certaines règles de bienséance.
    Cependant, nous nous engageons à améliorer notre communication et à veiller à ce que nos interactions soient toujours courtoises et respectueuses.

Nous apprécions vos commentaires et nous espérons avoir l'opportunité d'offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.

Cordialement,
    L'équipe d'Hermancia
  • Maelys
    Maelys P. Envoyé le 27/09/2022

Cadre de rêve

Malgré un temps mitigé, tout le monde se rappelera de ce cadre de rêve au bord du lac Léman ! La possibilité de dormir sur place à réjouis nos invités, qui ont pu presque complet participer au brunch le lendemain, quel bonheur d'avoir eu autant de monde autour de nous ! Chadi le propriétaire a été très disponible et sympathique, arrangeant. Merci ! Ce mariage a été au delà de nos attente !

Réponse de Hermancia:

Mille mercis pour ce témoignage, de nouveau je vous félicite et je vous souhaite plein de bonheur et de réussite.
    Vous êtes toujours le bienvenue à Hermancia.

• Missmymoa
    Tissot M. Envoyé le 07/07/2022

Quel cadre merveilleux

Nous avons pu faire notre arrivée en bateau grâce à ce domaine magnifique. Les invités étaient ravis et enchanté du lieu. Des chambres sont à disposition moyennant finance pour loger vos invités. Le lieu est majestueux et le responsable est très à l’écoute et très gentil. Il s’est plié en 4 pour nous aider à réaliser notre rêve. Je le remercie fortement.

Réponse de Hermancia:

Mille mercis pour ce magnifique témoignages, c'est votre gentillesses qui a fait toute la différence.
    Encore merci et félicitation.
  • Nah
    Nah S. Envoyé le 11/10/2021

Chadi super cool

Très beau cadre. Je recommande vivement. On a fait la fête jusqu'au dimanche, suivi d'un barbecue jusqu'à 16h.
    Anne H. Envoyé le 06/09/2021

Super lieu de réception

Lieu magnifique, les pieds dans l’eau, avec un panorama sublime ! On ne peut que vous recommander ce domaine !
    Elodie S. Envoyé le 17/07/2021

Magnifique !

Accueil fantastique, Chadi est aux petits soins, cadre merveilleux au bord du lac Leman, couchage pour les invités sur place.
    De beaux souvenirs plein la tête !
  • Idit
    Idit E. Envoyé le 27/10/2019

Domaine avec vue magnifique

Le domaine d'Hermancia est le lieu idéal pour un mariage : un grand parc, une grande salle, des chambres pour la nuit et un accès au lac. Le personnel est aux petits soins pour que tout se passe pour le mieux. Je recommande.
    Suzanna K. Envoyé le 06/11/2019

Un lieu magnifique

Très bel emplacement ! Grande salle de réception flexible et avec la terrasse en extension. Dortoirs et chambres sur place, parfaits pour accueillir tous les invités. Et un gros plus pour l’accessibilité à la plage où nous avons pu faire la cérémonie et prendre un petit bain le lendemain.
  • Antho
    Antho D. Envoyé le 01/07/2019

Fantastique !

Que dire d’Hermancia !

Entre l’accueil fantastique de Chadi (le gérant des lieux) et le cadre idyllique du domaine, il n’y a rien à redire à cet endroit hors du commun situé au bord du lac !

La salle est vraiment belle et Chadi vous aidera à la sublimer !

Les dortoirs sont tellement pratiques pour les invités qui viennent de loin et ceux qui ne veulent pas prendre la route car ils ont bien profité de la soirée !

Nous vous recommandons Hermancia pour votre mariage ainsi que tous vos évènements !