Avis de Hôtel Alpaga*****

Hôtel Alpaga*****

Megève, Haute-Savoie

Marielle H. Envoyé le 16/10/2023

Un mariage idyllique

Nous nous sommes mariés à l'Alpaga en juin 2023. Le cadre est sublime, le confort des chambres parfait, le repas délicieux et créatif et le service exceptionnel. Nous avons été sur un nuage durant un week-end, le personnel était tous aux petits soins pour nous et nos invités. Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage. Ce lieu et toute l'équipe sont à jamais dans notre coeur et nous y retournerons régulièrement juste pour savoureux un délicieux repas et passer une nuit au coeur des montagnes.
    Fabrice D. Envoyé le 24/10/2023

Mariage de mars 2023

Nous avons passé ac nos amis et notre famille un merveilleux moment grâce à Émilie et son équipe pdt tout un We
    Une cuisine délicieuse, un bar man magique un service à le coûte irréprochable
  • Geniya
    Geniya M. Envoyé le 05/11/2020
    Alpaga est un lieu idéal pour un mariage réussi. Le cadre est tout simplement splendide, c'est un hôtel décoré avec beaucoup de goût qui garde son esprit montagnard. La terrasse de l'hôtel est un lieu unique, avec une vue à couper le souffle qui laissera vos convives sans voix.
    Vous pourriez surprendre vos invités avec une cuisine gastronomique, un cocktail, un dîner, un brunch imaginé juste pour votre événement par le Chef doublement étoilé qui ne laissera personne indifférent.
    Nous nous sommes mariés à Alpaga en août 2020 et notre mariage a été tout simplement parfait ! Les équipes de l'hôtel sont très professionnelles, elles sont aux petits soins pour tous les invités. Nous avons eu un accueil chaleureux, une flexibilité de la part de la direction qui s'est totalement adaptée à nos contraintes, un accompagnement dans l'organisation du mariage et une équipe soucieuse de notre bien-être.
    Bref, si vous cherchez un endroit qui change d'un basique château vu et revu, si vous rêvez d'un mariage unique dont tout le monde se souviendra, alors Alpaga est pour vous !

Julie Envoyé le 12/11/2018
    Juste parfait !

Le lieu est magique, c'est le seul hôtel 5 étoiles à Megève qui à une vue aussi exceptionnelle. Les chambres et chalets sont magnifiques, une décoration chaleureuse. Les personnes qui travaillent à l'hôtel sont très professionnelles et adorables. Le restaurant gastronomique est excellent, le chef est à l'écoute et très disponible. Nous nous sentions comme chez nous, ce qui est rare dans un hôtel.

Fanny Dunand organise les mariages à l'Alpaga, c'est une personne qui se donne à 10 000% pour nous satisfaire, qui est très à l'écoute et disponible. Fanny est professionnelle, gentille, présente du début à la fin.
    Quel bonheur d'avoir pu travailler avec elle durant huit mois.

C'est que du bonheur, foncez !
  • I
    Ingrid M. Envoyé le 11/07/2014
    Que dire de plus, si ce n'est que cette équipe, ce lieu, le service, la disponibilité et la gentillesse des personnes qui travaillent à l'Alpaga sont formidables.
    C'est un lieu magique et leur professionnalisme fera de votre mariage un moment unique.
    Merci mille fois.