Ihartze Artea Réceptions

Ihartze Artea Réceptions 2
Ihartze Artea Réceptions 3

cecilia boudet · Marié(e) le 03/11/2018

Magnifique maison/domaine

Caroline et Franck sont tres sympathiques et s'occupent à merveille de ce petit coin de paradis.
    Pour notre mariage, nous avons logé de nombreux amis sur place, ce qui était un vrai plus.
    Beaucoup de matériel disponible (son, bancs, chaises, table, mange-debout et chapiteaux en option, etc.), ce qui facilite l'organisation.
    Maison et domaine super bien entretenus par des gens d'une grande gentillesse.
    Un grand merci à eux, nous recommandons le Domaine sans hésitation.
    Cecilia et Nico

Envoyée le 27/12/2018
  • Y

Yann et Céline Muller · Marié(e) le 17/02/2018

Un mariage réussi.

Un grand merci à Franck et à toute son équipe pour l'accueil et la logistique pour que notre mariage soit une entière réussite grâce à ce lieu plein de charme, très bien entretenu et chaleureux. Nos invités ont été ravis des chambres et des infrastructures de très haut de gamme. Encore merci pour ce fabuleux weekend chez Ihartze Artea à Sare.

Le mariage de Yann et Céline Muller et Ihartze Artea Réceptions 4
    Le mariage de Yann et Céline Muller et Ihartze Artea Réceptions 5
    Envoyée le 18/03/2018
  • Riché

Riché · Marié(e) le 19/08/2017

3.8

Nous avons célébré notre mariage dans cette maison typique basque, proposant à la fois des espaces de réception (deux grandes salles, une pour le dîner à l'étage et une pour la piste de danse au rez-de-chaussée, des espaces cuisine intérieure et extérieure), mais aussi des logements pour que vos invités puissent rester sur place (une cinquantaine de couchages répartis dans des appartements décorés avec goût et authenticité).
    Le lieu a charmé l'ensemble de nos invités. Nous avons passé un excellent séjour auprès de nos familles et amis, qui ont ainsi pu rester sur place avec nous pendant trois jours. Quel bonheur (et quel avantage) de pouvoir prolonger le plaisir !

Envoyée le 16/09/2017
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 29/04/2017

Quelle chance d'avoir pu fêter notre mariage, le 29 avril dernier, dans ce magnifique endroit au cœur du Pays Basque ! Authentique et fonctionnel, c'était le lieu idéal pour recevoir comme à la maison nos invités sur plusieurs jours. Nous avons passé un séjour incroyable, merci encore Franck pour votre accueil et votre disponibilité tout au long de la préparation !

Le mariage de Mathilde et Ihartze Artea Réceptions 6
    Envoyée le 26/07/2017
  • Lgde

Mylène Lgde · Marié(e) le 22/10/2016

Un mariage magique dans un lieu sublime. Nous avons passé 3 jours de rêve au Domaine Ihartze Artea. Nos invités, eux aussi, sont tombés amoureux de l'endroit. Monsieur Rigoux, le propriétaire, est très disponible, et toujours de bon conseil. Notre mariage à Ihartze Artea restera gravé dans les mémoires de tous, à jamais.

Envoyée le 23/11/2016
  • Clergue

Clergue · Marié(e) le 14/05/2016

Un lieu superbe, avec vue sur la chaîne de montagne du pays basque.
    Facile d'accès, avec un parking privé pour garer les voitures de vos invités.
    Deux salles de réception de caractère, dont la décoration se suffit presque à elle- même.
    Une terrasse superbe, des équipements bien pensé avec mobilier compris, sono de pro, et surtout, des logements pour dormir sur place et prolonger la fête en un week- end mémorable.
    En bonus ? Le ménage est compris dans la prestation.
    Ravis d'avoir pu collaborer avec Ihartze Artea.

Envoyée le 29/06/2016

Sophie Hauvespre · Marié(e) le 06/06/2015

Certes cet endroit représente un coût très important dans le mariage, mais pour le confort de pouvoir y passer la veille, le jour J et le lendemain, héberger les proches sur place dans des appartements de charme, avoir un cadre plein de charme et de caractère qui se suffit à lui-même sans décoration supplémentaire et voir l'émerveillement des invites quant au lieu, pour nous cela en valait la peine et nous referions le même choix sans hésiter.

Envoyée le 14/07/2015
  • Hernandez

Hernandez Mayalen · Marié(e) le 14/06/2014

Endroit magnifique !
    Si comme nous beau temps, c'est un lieu très sympa.
    Loué pour le week-end, donc vraiment trois jours pour profiter de la famille et des amis !
    C'est un sacré budget mais ca vaut le coup...

Envoyée le 25/06/2014

Laly · Marié(e) le 05/10/2013

Un lieu magnifique où nous avons pu loger beaucoup de nos invités dans des appartements exceptionnels! Le lieu étant laissé à disposition a partir du jeudi jusqu'au dimanche, nous avons passé 3 jours entier avec nos invités, et c'était vraiment inoubliable autant pour eux que pour nous.

Envoyée le 27/05/2014