La Bastide

55 avis | Méry-sur-Oise (Val-d'Oise)

Avis de La Bastide

Elodie B. · Marié(e) le 18/08/2018

Un domaine à tomber par terre

Nous ne regrettons pas d’avoir choisi la Bastide comme domaine pour notre mariage, tout le monde a apprécié le lieu qui était sublime ! Il n’y a pas d’autres mots, c’est parfait...
    Notre mariage était au dessus de nos espérance grâce à toute l’équipe, professionnels, gentils, serviables, si cela était à refaire sans aucun doute nous choisirions la Bastide et le traiteur national 7 !
    L’organisation rien a dire, nous déposons tout (décoration) ils s’occupent de tout
    Merci encore d’avoir fait d’en notre mariage un compte de fée. Nous avons étaient les rois et les reines le temps d’une journée...
    Et c’est grâce à vous...
    Merci !

Envoyé le 21/08/2018
  • Aurélie

Aurélie S. · Marié(e) le 04/08/2018

Un lieu d'exception

Un lieu magique !
    Un service exceptionnel tant dans les préparatifs que le jour J.
    Eugénie a été aux petits soins pour nos idées déjà très arrêtées dès le départ et jusqu'au dernier moment avec des changements de plan de table de dernières minutes. Nous avons pu mettre en place notre photobooth la veille, la salle n'étant pas utilisée.
    Le personnel a été irréprochable du début à la fin, professionnel avec une point d'humour placé comme il faut.
    Malgré une chaleur écrasante ce 4 août, l'emplacement de ce lieu milieu de la forêt nous à apporté un peu de fraîcheur.
    Sans aucun doute nous rechoisirons La Bastide pour d'autre occasion à venir !
    Mille mercis à vous !

Envoyé le 16/04/2019
  • Henri

Henri B. · Marié(e) le 28/07/2018

Un domaine sublime

Un cadre idyllique, nos invités et nous avions l’impression d’être seul au monde et cela à seulement quelques kilomètres de Paris.

Un espace est prévu pour les plus petit qui on eux aussi passer une soirée à leur rythme.

Merci à Eugénie pour son accompagnement et sa présence le jour J

Je recommande très fortement !

Envoyé le 23/09/2018
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 28/07/2018

Journée juste magnifique grâce à l'équipe de la Bastide et du traiteur National 7. Merci à Eugénie qui nous a accompagnés pour la préparation de notre mariage. De la décoration, au repas zéro faute. Un magnifique souvenir gravé dans nos mémoires.
    Mille mercis pour cette réception.

Envoyé le 17/09/2018

Elodie H. · Marié(e) le 20/07/2018

Un vrai bonheur

Nous nous sommes mariés le vendredi 20 juillet 2018 à La Bastide. Nous souhaitons remercier La Bastide pour leur travail, leur professionnalisme, leur gentillesse, leur patience, leur soutien pour faire de notre mariage un événement magnifique et magique. J'ai les larmes aux yeux, car ce lieux de réception a été splendide et à répondu très sincèrement à toutes nos attentes.
    Quel bonheur ils ont fait de ce grand jour ! Les invités ont adoré le lieu, le repas ! Il est certain que La Bastide va nous revoir ! Merci La Bastide !
    Elodie et Bastien

Envoyé le 28/07/2018

Marine · Marié(e) le 07/07/2018

Lieu magique

Nous sommes ravis de notre mariage à La Bastide. Si proche de Paris et pourtant en plein coeur de la forêt. On se croirait totallement ailleurs. Les invités ont adorés le lieu !
    En partenariat avec Nationale 7 Traiteur

Envoyé le 12/07/2018

Elodie · Marié(e) le 16/06/2018

Domaine magnifique

Merci à toute l’équipe de La Bastide, notre mariage était magique dans un endroit splendide. Le personnel est charmant et à l’écoute. Le domaine est idyllique pour un mariage des plus romantiques.
    Nous remercions particulièrement Eugénie pour sa gentillesse, sa bienveillance et son professionnalisme. Nous sommes très heureux d’avoir choisis La Bastide qui nous a offert un mariage au delà de nos espérances.

Envoyé le 18/06/2018
  • Jade

Jade P. · Marié(e) le 26/05/2018

C'était parfait !

C'est un lieu magique pour qui aime le calme, la nature et le charme de la pierre.
    L’intérieur de la salle est refait à neuf et donc assez moderne, mais neutre (murs blanc, sol gris).
    Il y a un petit salon "lounge" à disposition, qui en fait une super salle de jeux, pour les enfants au besoin. trois chambres, super sympathiques, avec une décoration simple mais efficace. La suite nuptiale est très jolie, avec son lit rond et sa grande baignoire.
    Il y a aussi un veranda, pratique pour un plan B en cas de pluie durant le cocktail et le gâteau. La salle est assez grande, nous avions 9 tables rondes, plus la table d'honneur en longueur et une piste de danse plutôt spacieuse.
    Il y a également une grande terrasse, pour accueillir le cocktail et le gâteau si le temps le permet.

Quant au service, le personnel de Nationale 7, qui travail (obligatoirement) avec la salle, les deux vont de paire, est juste parfait. Le maître d’hôtel et les serveurs sont charmants, ils savent détendre et sont attentifs au moindre détails.

La liste des prestataires partenaires est bien fournie, ce qui permet une réception, "clé en main", ce qui est vraiment agréable !

La Bastide est située au cœur d'une forêt, le cadre est vraiment magnifique et permet de faire de très belles photos, en extérieur.

C'était vraiment parfait et magique, je recommande !

Envoyé le 06/06/2018

Stéphanie... · Marié(e) le 12/05/2018

Le mariage parfait, même un jour de pluie

Dès la première visite, nous étions sous le charme. Tout était parfait et surtout la pergola, qui était la solution en cas de mauvais temps. Rien à redire, tout est extrêmement bien entretenu et propre. Tout au long des préparatifs, l'équipe de la Bastide nous a guidés. Large choix de prestataires sérieux !
    Le jour J, nous n'étions pas du tout stressés, puisque l'équipe de La Bastide gérait à la perfection. Les serveurs étaient au top, gentils et professionnels. Nous n'avons eu que des compliments de notre repas et nous nous sommes régalés ! Ils pensent à tout et tout le monde était aux petits soins pour nous, quel plaisir !
    Jusqu'au gardien qui a accueilli nos invités sous une pluie d'orage.
    Accord parfait avec les divers intervenants (DJ, nounous, photographe...).
    Nous recommandons à 200% ! Rapport qualité/prix respecté. Tout ça donne envie de refaire la fête à la Bastide !
    Merci encore La Bastide et Nationale 7 pour avoir fait de notre mariage un évènement exceptionnel !

Envoyé le 04/06/2018
  • Frédéric

Frédéric · Marié(e) le 05/05/2018

La surprise

Vous arrivez à Méry-sur-Oise, vous traversez une zone pavillonnaire et vous vous engagez dans cette longue allée. Vos invités vous suivent, un peu perdus, se demandant ce qui les attend... Et là ils découvrent d’un coup La Bastide au milieu d’un écrin de verdure.
    La décoration est élégante, la salle est magnifique...
    Un lieu unique pour vos réceptions à découvrir !

Envoyé le 07/05/2018