La Bastide

55 avis | Méry-sur-Oise (Val-d'Oise)

Avis de La Bastide

Stéphanie · Marié(e) le 28/04/2018

Organisation au top

Merci à la bastide et à national 7 pour notre mariage du 28/04/18. Tout était parfait. Nous n'avons eu que des compliments. Tout le personnel était très vigilant, aux petits soins et en même temps discret. Le brunch du lendemain très bon !

Envoyé le 09/06/2018
  • Guillon

Guillon E. · Marié(e) le 21/04/2018

Un lieu magique

Nous avons célébré notre mariage ce 21/04/18 à la Bastide, un lieu magnifique et magique qui nous a séduits dès la première visite. Un endroit plein de charme, avec du cachet, possédant une grande terrasse, un jardin, un patio couvert et une salle de réception, ainsi que 3 chambres. Un lieu idéal par toute météo, à taille humaine, avec beaucoup de charme de par ses pierres et sa salle moderne. Tous nos invités ont été charmés par ce lieu d'exception, où chaque instant est mis en valeur et parait magique. Merci Eugénie pour votre accompagnement.

Envoyé le 25/04/2018
  • Delphine

Delphine B. · Marié(e) le 14/04/2018

Lieu cocooning pour un mariage

Nous avons trouvé à La Bastide tout ce qu'il fallait pour passer un mariage serein. Dans un écrin de verdure, nous avons passé une soirée enchantée avec nos invités. La salle est tout équipée et joliment décorée naturellement. On nous a proposé que des prestataires qui nous ont amplement satisfaits !

Envoyé le 19/04/2018

Nanou · Marié(e) le 07/04/2018

Magnifique domaine

La Bastide est un magnifique domaine, très bien entretenu et qui saura enchanter vos invités. Nos attentes ont été comblées par cette salle.
    Les extérieurs sont impressionnant et agréables, ce lieu permet des photos magnifiques.
    La salle propose 3 chambres et des lieux séparés correctement isolés du bruit (extérieurs, pergola, salon enfants, salle de réception, coin prestataire).
    Le parking peut accueillir tous vos invités sans problème et la salle est très bien desservie par les autoroutes, etc.
    La Bastide vous propose un mariage clés en mains afin de gérer le moins de choses possible, idéal pour des mariés ayant peut de temps pour organiser leur mariage et qui souhaitent une prestation haut de gamme.
    Le professionnalisme et l’expérience sont au rendez vous.
    La présence d'un chemin de fer à proximité peut en effrayer certains, mais n'en tenez surtout pas compte car il ne provoquera aucun désagrément durant votre réception et ne provoque aucune nuisance !
    Si vous pouvez vous permettre de vous offrir ce lieu et qu'il correspond à vos critères de distance entre la mairie et la salle, foncez ! Pour information, nos invités venaient principalement du 75,92,93,77 et ont mis 35 à 45 minutes en moyenne, certains ayant pris le temps de repasser par chez eux entre la mairie et la salle !

Envoyé le 30/04/2018
  • Claire

Claire C. · Marié(e) le 17/03/2018

Merci infiniment.

Un immense merci à Eugénie de nous avoir accompagnés dans cette aventure.
    L'équipe est d'un professionnalisme exemplaire ! Nos invités ont été plus que bluffés ! Très à l écoute et attentionnés ! Lieu magique d'autant plus que le mariage a eu lieu sous la neige.

Envoyé le 20/03/2018
  • V&R11

Yyyy · Marié(e) le 06/01/2018

En un mot ? Parfait.
    Dans une forêt offrant un cadre d'intimité pour la soirée, toute la soirée s'est passée parfaitement. Le traiteur était excellent, le personnel de la réception et du service en salle impeccable, toujours souriants et à la disposition de tous les invités. Romain, le maître d'hôtel, sait vous mettre à l'aise et prendre soin de vous pour que votre soirée se passe sans stress. Eugenie, présente pour coordonner toute l'organisation avant la cérémonie, offre avec son équipe un réel service 5 étoiles. La suite nuptiale est tout simplement magique, avec une grande baignoire, un grand lit et le petit déjeuner dans le salon le lendemain matin.

Tout les futurs mariés peuvent foncer les yeux fermés vers cette prestation de très grande qualité.

Merci encore d'avoir réaliser tous nos rêves pour ce mariage.

Vanessa et Raphaël

Envoyé le 08/01/2018
  • Jessi

Jessica D. · Marié(e) le 23/09/2017

C’est pour moi le lieu idéal pour un mariage... Vous pouvez réserver les yeux fermés. Tous les invités sans exception ont été bluffés par ce lieu. La pergola et le petit salon pour les enfants sont un vrai plus par rapport à d'autres salles.

Envoyé le 19/12/2017

Suzanne B. · Marié(e) le 09/09/2017

Je recommande vraiment ce lieux, avec ses prestataires. C'est un magnifique endroit, le traiteur est excellent, les maîtres d'hôtel sont professionnels et vous accompagnent toute la soirée : ils sont serviables et aimables. Les prestataires sont incroyables : DJ Ben Cooper, les nourrices Traicy, etc. Enfin, merci à Eugénie, qui nous a accompagnés tout le long de votre mariage. Notre mariage, grâce à eux, a été mieux que ce dons nous rêvions. Encore merci !

Envoyé le 08/10/2017
  • Vanessa

Vanessa B. · Marié(e) le 08/07/2017

Nous nous sommes mariés le 08/07/2017 à la bastide à Mery sur Oise.
    C'est un ancien garde chasse qui a été refait à neuf qui mélange vieille pierre et contemporain. Un endroit magnifique au milieu d'une foret facile d'accès avec de nombreuses places de parking pour vos invités.
    Nous sommes tombés sous le charme dès notre première visite et Eugénie qui s'est chargée de l'organisation a été formidable et à l'écoute de ce que nous voulions jusqu'à la dernière minute. Un personnel de service très professionnel, un timing respecté à la minute.

Envoyé le 26/07/2017

Alexandra D. · Marié(e) le 01/07/2017

Le lieu est magnifique, ancienne bastide provençale, au milieu de la forêt.
    Le traiteur est tres réactif, le cocktail et le repas étaient excellents. Le personnel était vraiment à l'écoute et disponible
    vraiment rien a redire.

Envoyé le 26/07/2017