Avis de La Bastide de Fangouse

La Bastide de Fangouse

Entrecasteaux, Var

Stéphane B. Envoyé le 10/01/2024

Un mariage de rêve

Nous avons contacté Arnaud et Thomas en février 2023 pour une mariage en décembre 2023.
    Ils nous ont répondu rapidement et tout de suite nous avons sentis qu'ils étaient de véritables passionnés à l'écoute des futurs mariés remplis d'inquiétude et de questions que nous étions.
    Nous les avons rencontré sur place et le lieu nous a directement marqué de par sa luminosité et l'authenticité de la bastide.
    Nous habitons sur Paris et les allées retours étant parfois fastidieux.
    Ayant conscience de ce problème, Arnaud et Thomas ont regroupé les intervenants sur une journée certes intense mais qui nous a permis d'avoir une avancée énorme sur notre programme.
    Nous avons été accompagnés à chaque étapes de la préparation et le jour de notre mariage nous avons vraiment pu profiter pendant que les organisateur géraient l'organisation au cordeau !
    Ils méritent amplement leurs titres!!
    Arnaud et Thomas, si vous nous lisez, merci pour votre aide, notre mariage n'aurait pas pu être meilleur !
  • Anthony
    Anthony H. Envoyé le 04/12/2023

Un petit bout de paradis

Pour vivre les plus beaux jours de votre vie, il n'y a qu'un seul lieu en France.
    Arnaud et toute son équipe sauront réaliser votre mariage sur mesure et vous surprendre.
    Vous serez chouchouter pendant 3 jours avec de vrais professionnels pour vivre une parenthèse enchantée.
    Anne-Sophie R. Envoyé le 01/11/2023

Comme dans un rêve

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus beau mariage ! Si c'était à refaire, et bien, nous ne changerions absolument rien !!!
    Un immense merci à Arnaud, Thomas et les équipes, ce sont des personnes formidables ! Que ce soit auprès de nous ou auprès de nos invités, ils sont très à l'écoute, disponibles et d'une gentillesse incroyable.
    La formule proposée est idéale car même si nous avons donné nos souhaits et nos choix, ce sentiment d'être invité à son propre mariage est tout simplement fabuleux.
    Le lieu est magnifique, nous avons pu profiter des belles couleurs d'automne. La qualité est plus que présente à tous les niveaux. Les groupes de musique, fantastiques !
    Encore merci pour tout ❤️ les larmes ont coulé quand il a fallu rentrer à la maison...
    Nous avons hâte de venir vous revoir !!

Eric H. Envoyé le 05/12/2023

Un weekend inoubliable

Fantastique, tant par le lieu, les prestations, l'organisation.
    Un weekend inoubliable que l'on souhaiterais refaire tous les 5 ans !!!
  • Philippine
    Philippine D. Envoyé le 09/10/2023

Un rêve devenu réalité

Merci n’est pas assez fort pour le mariage qu’Arnaud et son équipe nous ont fait vivre. C’était sensationnel, féerique et mille fois mieux que ce qu’on avait imaginé… Arnaud et son équipe ont fait de cette journée, une pause dans le temps mais surtout un rêve. Ce fut un mariage clé en mains, personnalisé de A a Z, mais aussi très familial. Merci de nous avoir rassuré lorsque la pluie a fait son apparition, merci de nous avoir gâté, merci pour ce repas gastronomique, merci de nous avoir accueilli à la bastide comme à la maison. Bref je vous recommande vraiment de vous marier à la bastide de Fangouse, vos amis et familles s’en souviendront (beaucoup m’ont dit que c’était le meilleur mariage de leur vie) mais surtout vous ferez de votre mariage un rêve 🤍 merci Arnaud, merci Thomas, merci a toute votre équipe. On reviendra c’est promis !
    Coralie D. Envoyé le 01/10/2023

"Un mariage de rêve à la Bastide De Fangouse : un lieu magique pour dire "oui" à l'amour"

La Bastide De Fangouse est un endroit exceptionnel pour célébrer un mariage. L'organisation du mariage était parfaite, tous les prestataires choisis étaient de grande qualité. Les photographes, les vidéastes et les musiciens ont capturé chaque moment précieux de la journée, tandis que la fleuriste a créé une décoration magnifique qui ajoutait une touche de féérie à l'ensemble.

L'équipe de la Bastide de Fangouse était incroyablement gentille et attentionnée. Ils ont veillé à ce que chaque invité se sente bien accueilli et ne manque de rien.

La nourriture proposée était tout simplement délicieuse et nous avons reçu de nombreux compliments à ce sujet.

La formule clé en main offerte par l'établissement a rendu la préparation du mariage beaucoup plus facile et nous a permis de profiter pleinement de cette journée spéciale, sans avoir à nous soucier de détails stressants. « se sentir réellement invité à son propre mariage » .

Je recommande vivement la Bastide De Fangouse à tous ceux qui envisagent de se marier. Cet endroit est vraiment magique et l'équipe sur place fera tout son possible pour créer un mariage inoubliable.

Un grand merci également à Arnaud pour sa contribution exceptionnelle à la réussite de ce mariage.
    Les B. Envoyé le 24/09/2023

Un mariage de rêve pour nos et nos invités !

Notre mariage à la bastide de fangouse, au mois de septembre 2023, était absolument magique. Le personnel de la bastide a fait un travail formidable dont le rendu était encore mieux que ce que nous espérions. La décoration des extérieurs, la salle la cérémonie : tout était magnifique ! La journée et la soirée se sont déroulées à la perfection, sans aucun accro, admirablement supervisés par arnaud, thomas, aurélie, amandine, julien et flo. Tous les invités étaient émerveillés par les lieux et la gentillesse du personnel. Petite mention spéciale pour la qualité de la nourriture qui a été unanimement remarquée !

Nous avons passé 3 jours exceptionnels à la bastide de fangouse et nous avons une seule hâte : y retourner ! Un énorme merci à eux pour nous avoir permis de vivre ce moment et d'en profiter à fond.
    Laona Envoyé le 03/10/2023

Le plus beau jour de notre vie

Dès notre première visite à la Bastide nous avons tout de suite imaginé notre mariage ici, nous nous projetions dès les premiers instants.
    Ce que l’on imaginait de ce week-end n’était rien à côté de ce que nous avons vécu.
    Arnaud, Thomas et toute l’équipe de la Bastide nous ont permis de réaliser le plus beau mariage et week-end que l’on pouvait rêver.
    Par où commencer …

Une première soirée autour de la piscine pour profiter en petit comité de nos proches et se détendre avec le grand jour.

Le jour J une organisation millimétrée où nous nous sommes occupés de rien.
    Le moindre détail était pensé et fait en fonction de nos choix et goûts.
    Une décoration et décoration florale incroyables au delà de ce que l’on pouvait imaginer. Une ambiance de folie dès le cocktail grâce à Mike & Cathy. Un délicieux repas avec un menu que nous avions élaboré ensemble. De la bonne musique avec Amandine et son équipe pour fêter ce jour jusqu’à bout de la nuit.
    Un lendemain de fête incroyable avec un barbecue impressionnant tout en profitant du cadre de la Bastide et de la piscine.

Arnaud nous avait dit, « vous verrez, ce sera comme à la maison ». Aujourd’hui nous réalisons ce qu’il voulait dire. La Bastide et toute l’équipe resteront dans nos cœurs; et nous avons déjà hâte d’organiser de futurs événements dans ce lieu sublime pour lequel nous avons un profond attachement.

Merci de nous avoir permis de réaliser un mariage au delà de tout ce que nous pouvions imaginer, un mariage où nous étions mariés et invités grâce à votre organisation et professionnalisme.
  • Caroline
    Caroline R. Envoyé le 24/09/2023

La bastide de fangouse

On l'avait lu dans les avis, mais pourtant nous ne l'avons cru qu'en le vivant ! La bastide de fangouse c'est vraiment le lieu idyllique dont tu rêves sans imaginer que cela existe. Un lieu paisible perdu au milieu des vignes, où la magie opère dès le premier contact. Une équipe extraordinaire du début à la fin de cette belle aventure. Au final le plus difficile était de savoir ce que nous souhaitions car tout était possible, il suffisait de demander. Nous ne nous sommes occupés de rien, et avons eu l'impression de découvrir que nous allions nous marier 15 jours avant le jour j. Milles merci d'avoir rendu cette journée encore plus belle que ce que l'on espérait. Je ne saurai dire ce que nous avons préféré : la décoration encore plus belle que ce que nous attendions, les groupes de musique au top, un menu que nous avions pourtant élaboré mais qui s'est avéré largement au dessus de nos espérances, l'ambiance de folie, nos photographe et vidéaste qui nous ont mis hyper à l'aise, et une équipe en salle aux petits soins... Rien ne manquait ! Nous avons pu célébrer notre mariage comme nous le souhaitions et sans nous limiter. Le seul hic : l'accélérateur de temps enclenché pour ces 3 merveilleuses journées 😜
    On espère vraiment que nos amis qui ne sont pas encore mariés choisiront de le faire à la bastide de fangouse pour avoir l'occasion de refaire un mariage avec eux ❤️
  • Mylène
    Mylène Envoyé le 29/08/2023

Amazing ! Merci la Bastide de Fangouse

Difficile de décrire l'expérience exceptionnelle que nous avons vécu à la Bastide...
    Je vais retenir 5 éléments remarquables :
    - Nous avons été invités à notre propre mariage, tout à été géré au millimètre selon nos choix établis en amont mais sans se soucier de rien le jour J. On a juste eu à profiter du moment.
    - Une équipe au top, dynamique, au petit soin, qui a le souci du détail, et passionnée. Arnaud, Thomas, Johlan, Fabio, Aurélie, Lilou, Caro et tous les autres nous ont permis de vivre le week end de nos rêves.
    - Un lieu exceptionnel, plein de charme, décoré avec bcp de goût.
    - La qualité des repas est vraiment remarquable. Du repas du vendredi soir au dimanche midi, une prestation remarquable.
    - La musique ! Nous avions choisi Mike et Cathy pour le cocktail... ils ont mis le feu, il y avait une ambiance incroyable dès 19h !
    Amandine et le groupe ont été parfait pdt le repas, les animations et la partie DJ.
    - Gros coup de cœur pour Flo et Julien, l'équipe photo/vidéo. En plus d'être des personnes magnifiques, ils sont très pro, bienveillants, et connaissent le lieu par cœur.

Arnaud, MERCI de nous avoir permis de réaliser le week end de nos rêves.