La Bastide de Fangouse

58 avis | Entrecasteaux (Var)

Avis de La Bastide de Fangouse

• Sylvain

Sylvain · Marié(e) le 28/09/2019

Notre mariage sur-mesure !

Après avoir écumé pas mal de lieux sur la Côte d’Azur et dans le Var, nous avons été conquis dès notre première visite à la Bastide de Fangouse.
    Tout d’abord par le lieu et ensuite par l’offre proposée ! Tout y est pensé dans le moindre détail. Pas besoin de courir de partout, Arnaud vous propose les meilleurs, du fleuriste, vidéaste, pâtissier, à l’animation musicale, vous ne perdez pas de temps et vous avez qu’un seul interlocuteur qui est Arnaud.
    Il s’occupe même de la papeterie (menu, plan de table...) Son offre est très bien ficelée, de l’organisation des rendez-vous avec les prestataires en une journée, des rendez-vous en vidéo conférence quand il vous est difficile de vous déplacer. Arnaud est un vrai chef d’orchestre ! Nous avions des idées bien arrêtées pour notre mariage et nous lui avons donné « du fil à retordre ».
    Toutes nos demandes ont été respectées même les plus farfelues ! C’est une partition sur-mesure ! La décoration et la mise en place des tables, la qualité des mets et du service étaient au-delà de nos attentes ! Mention spéciale aux Chefs, Fabio et Nadia !

L’animation musicale par Acoustica, a là aussi été parfaite, là vous avez à faire à Angélo et son équipe fabuleuse et talentueuse ! Lors de notre mariage il y avait beaucoup de jeunes enfants, dont les nôtres ! Deux nounous se sont occupées d’eux et nous ne les avons pas senties de toute la soirée. Le dimanche était aussi une superbe journée. Le barbecue était fantastique !
    Pétanques, piscine, fléchettes le top pour un lendemain de fête ! Allez-y les yeux fermés, tout vos vœux y seront exaucés !

Envoyé le 30/01/2020
  • Guillaume

Guillaume · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage Virginie et Guillaume

Une rencontre, des échanges et la construction titanesque selon vos vœux du jour le plus émouvant de votre vie. Arnaud regroupe en sa personne toutes les qualités requises pour vous faire vivre une ascension émotionnelle sans fin. Ne cherchez pas le détail c'est déjà prêt, ne vous posez pas de question le problème est résolu, ne vous souciez de rien tout est anticipé. Proche des mariés il les accompagne avant et pendant l'événement tel un chef d'orchestre. Arnaud s'il vous plaît continuez à prendre soin, les futurs mariés ont besoin de vous...

Envoyé le 21/09/2019
  • Mélina

Mélina · Marié(e) le 31/08/2019

Un mariage en toute sérénité

Nous avons visité un certain nombre de domaines dans les Alpes Maritimes et le Var. Ce fut le coup de cœur quand nous sommes arrivés à la Bastide : le cadre est magnifique, tout est pensé dans les moindres détails. Et pour ceux qui optent pour une cérémonie laïque, endroit idyllique ! Le grand plus de cet endroit : le propriétaire est en lien avec l'ensemble des prestataires (fleuristes, photographe, DJ, etc.) et il s'occupe de tout organiser pour vous... en prenant compte vos souhaits bien sûr, afin d'organiser un mariage sur-mesure entièrement conforme à vos attentes ! Parlant des prestataires, une petite originalité avec le DJ qui propose un orchestre live : surprise garantie pour les invités et une animation de soirée originale vraiment réussie et mémorable !
    Tout est anticipé, pensé dans les moindres détails, choisir la Bastide de Fangouse c'est opter pour un mariage en toute sérénité ! Un grand merci à Arnaud !

Envoyé le 02/02/2020
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 24/08/2019

Un mariage tout simplement exeptionnel

Nous avons vécu un mariage magique le samedi 24 août 2019 à La Bastide de Fangousse à Entrecasteaux.
    Dès le premier contact, nous sommes tombés sous le charme de ce lieu entre vignes et oliviers et nous avons eu un échange très agréable dès le début avec le propriétaire des lieux.
    Tout au long des préparatifs, le propriétaire est disponible, agréable, professionnel et est capable de répondre à l'ensemble de vos demandes.
    Ce qui est très confortable, c'est aussi le fait de pouvoir y venir la veille (vendredi), se préparer sur le lieu avec nos amis et la famille proche afin de profiter de notre mariage du vendredi au dimanche.
    Les prestations proposées sont grandioses :
    - une décoration de salle encore plus belle que ce que nous avons rêvé,
    - une violoniste de très grande qualité lors de la cérémonie laïque et du durant le cocktail,
    - un orchestre live très agréable et une grande variété dans les titres joués,
    - un DJ à l'écoute et très sympathique sachant s'adapter aux mariés et aux invités,
    - une nounou mise à la disposition des plus jeunes qui se sont éclatés toute la soirée du samedi,
    - une repas très fin et très bon dans des quantités parfaites,
    - le brunch du dimanche (très varié et de grande qualité) a permis à nos invités de se détendre durant toute la journée autour d'une splendide piscine chauffée et d'autres activités (possibilité de choisir le barbecue à la place du brunch).
    Et sans oublier une qualité de service irréprochable, une écoute et une disponibilité de tous les instants de la part du patron et de son équipe.
    Arnaud, merci du fond du cœur pour le travail réalisé avec toute ton équipe. Ne changez rien et continuez à donner du bonheur aux mariés et à leurs invités. Merci.
    Nico

Envoyé le 28/08/2019
  • Remy

Remy · Marié(e) le 17/08/2019

Lieu parfait, lieu magique ! Arnaud a répondu exactement à nos attentes.
    La bastide est sublime et le service est à la hauteur ! Nous sommes heureux d’avoir célébré notre union dans cette endroit magnifique.

Envoyé le 28/08/2019
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 14/08/2019

Merveilleux !

Merci Arnaud... Je voulais par ces mots te dire merci... Je pense avoir été la mariée la plus enquiquineuse de la saison avec mes souhaits de déco... Tu as tout suivi à la lettre et encore plus tu as fait de notre mariage une perfection. Moi la grande stressée, il n’y a eu aucun sans-faute ! Nous avons vécu 3 jours de rêve ! Nous tenions également à remercier le chef, c’était succulent et merci à lui d’avoir si bien régalé nos invités, merci à Nadia qui était si attentionné avec moi, elle fut pour moi une demoiselle d’honneur en plus, à Loukas qui était au petit soin avec nous, puis Fabio... Merci Fabio ! Il nous a couru derrière tout le mariage pour que nous manquions de rien. Mon très cher Arnaud, pour nous Valérie et toi-même faites partie de la famille maintenant... Je pleure de joie car mes rêves de petites filles furent exaucés ! Ma sœur qui est pourtant passé par des grands prestataires d'événementiels pour son mariage, me dit encore que notre mariage était plus que parfait, et encore mieux que le siens ! Elle compte même faire baptiser le dernier chez toi ! En un seul mot merci ! Nous ne t’oublierons jamais, et nous reviendrons les yeux fermés pour les baptêmes ! On ne pensait pas que la perfection pouvait exister... Et pourtant !

Envoyé le 16/08/2019
  • Willy

Willy B. · Marié(e) le 10/08/2019

Le mariage de nos rêves.

Un cadre magnifique avec une prestation haute couture ! Arnaud, le propriétaire des lieux vous accompagnera de A à Z, s’occupe d’absolument tout pour que vous puissiez profiter de votre journée sans stress ! Un rêve dont vous ne voudrez plus sortir...

Envoyé le 18/12/2019
  • Q

Quentin M. · Marié(e) le 03/08/2019

Un week-end de bonheur

Lorsque nous avions décidé de nous marier en 2018 nous cherchions un lieu à la fois authentique et magnifique ! Avec la Bastide nous avons été conquis...

Venant de la région parisienne, il ne fut pas simple de prendre la décision de se marier dans le sud de la France, cependant ma femme et Arnaud (propriétaire du lieu) ont réussi à se comprendre à merveille et à créer un superbe mariage !

Des la première rencontre, Arnaud prend le temps de nous expliquer toutes les prestations et au fil de la préparation, il s'adapte en fonction de nos demandes, nous sommes heureux de lui avoir accordé notre confiance, ce fut un réel plaisir d'être accompagné par toi et tes équipes !
    Le résultat à été parfait sans fausse note, du vendredi au dimanche, nous n'avons pas vu le temps passé, à tel point que nous ne souhaitions plus quitter la bastide... Tous les invités ont été unanimes, ce lieu propose le temps d'un week-end, un moment inoubliable...

Si vous recherchez à célébrer un événement dans le Var, allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 15/04/2020
  • Céline

Céline T. · Marié(e) le 20/07/2019

Un mariage de rêve !

Merci beaucoup pour ce mariage magnifique.
    Un grand merci à Arnaud pour toute l’organisation de notre mariage, il a été de très bon conseils tout le long des préparatifs et le jour J bien sûr ! Merci aussi à Fabio et toute l’équipe.
    Le repas était excellent et le lieu absolument unique et féerique. Nous avons eu de très bons retours de la part de nos invités.
    Pour un mariage réussi choisissez la Bastide de Fangouse !

Envoyé le 27/07/2019
  • Stéphanie

Isis S. · Marié(e) le 13/07/2019

Vous ne trouverez jamais mieux... Un mariage époustouflant.

Il n'existe pas de mots assez forts pour expliquer à quel point La bastide de Fangouse organise pour vous un mariage qui va au delà de vos rêves.
    Arnaud, en véritable wedding planer de luxe, a un but ultime : faire de ce jour, le jour qui correspond en tout, à ce que vous êtes, et ce que vous voulez. Il va même au delà. C'est un homme incroyable, précis dans les moindres détails, d'une grande générosité et si attentionnés avec ses futurs mariés. ( Il nous manque déjà).
    Tout a été parfait, sublime, émouvant et à notre image. L'arrivée avec les rafraîchissements, à l'ombre des arbres, la cérémonie, dans un cadre majestueux, où tous nos invités ont pleuré, puis le cocktail, tout simplement grandiose, au bord du bassin et avec la talentueuse violoniste qui nous a tous émerveillés. Une cuisine raffinée dont tout le monde nous parle encore, servie au plateau. Si classe !
    Puis le succulent repas, qui a véritablement ravi tous nos convives. La soirée, l'orchestre incroyable, toute la décoration magnifique dans les moindres détails. Le photobooth, à disposition avec accessoires, qui a eu un franc succès !
    Le lendemain, le petit déjeuner digne des grands hôtels, la journée au bord de la piscine, le barbecue délicieux, les serveurs tous plus sympa et professionnels les uns que les autres, tout a été d'une perfection incroyable. Sans parler de l'appartement avec jacuzzi de luxe pour les mariés, dont on dispose du vendredi soir au dimanche soir, en toute intimité.
    Vraiment, vous ne trouverez jamais mieux, croyez moi. Ce sera au delà de vos rêves.
    N'hésitez plus car victime de son succès, Arnaud croule sous les demandes. Une visite équivaut à une signature.
    Logique... Allez-y, rencontrez le, et vous comprendrez.

Envoyé le 06/08/2019