La Bastide de Fangouse

58 avis | Entrecasteaux (Var)

Avis de La Bastide de Fangouse

Stéphanie · Marié(e) le 06/07/2019

Tout était parfait !

Nous nous sommes mariés à La Bastide de Fangouse cet été. Tout était parfait ! Nous avons apprécié le moment du début jusqu’à la fin. Nos invités étaient unanimes : la nourriture était succulente, le cadre splendide et le personnel compétent et à l’écoute de nos invités. Les prestataires proposés sont incroyables (photo, vidéo, groupe de musique,…). Arnaud, le responsable, est aux petits soins et a le soucis du détail. La décoration était magnifique. C’était une belle parenthèse, un moment hors du temps. Bref, on ne pouvait rêver mieux pour célébrer ce jour comme il se doit. Celui-ci restera à jamais gravée dans nos mémoires.

Envoyé le 25/07/2019
  • Claire

Claire · Marié(e) le 01/07/2019

Juste magique !

Nous nous sommes mariés le 1er juin 2019 à la Bastide de Fangouse. Tout a été magique du début à la fin. Une décoration soignée et à notre image, des prestataires sélectionnés avec soin par Arnaud, le gérant pour un accompagnement au top. J'ai tellement aimé mon bouquet de fleur que j'ai décidé de le garder ! Un set musical avec le groupe Acoustica également super (je suis musicienne, ce n'était donc pas gagné) et un repas sans-faute. Nos invités nous ont couvert d'éloges et tout le monde a passé un super week-end. Nous n'étions pas de la région et la formule proposée par la Bastide permet vraiment de gagner du temps et de s'épargner pas mal de stress qui permet de profiter pleinement le jour J.
    Et j'oubliais, une équipe souriante et discrète, toujours au petit soin. Longue vie à la Bastide !
    Claire & Franck

Envoyé le 04/06/2019
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 29/06/2019

Un moment inoubliable

Notre mariage a été parfait et a comblé, enchanté et bluffé nos convives.
    Arnaud a géré d'une main de maître l’ensemble de l’événement. Vous n'avez à penser à rien si ce n'est votre robe/costume et les alliances.
    C’est une personne exigeante et raffinée. Ce souci du détail et ce goût pour les belles choses ont été retrouvées dans tous les aspects de notre mariage. La décoration, le personnel, le repas (mes proches en parlent encore), le choix des prestataires (Maquilleuse, musiciens, photographe, pâtissier, magicien, officiante, fleuriste etc etc)
    Bref nous avons passé 2 journées magnifiques. Pour la première journée :
    - La décoration était divine : j’ai adoré l’idée d’Arnaud de faire une seule et grande table où nous étions tous réunis, les lumières, les fleurs, les bougies …
    - La cérémonie laïque en bordure de rivière, orchestrée par la douce Martine, un coin pour les rafraîchissements par cette (très) chaude journée.
    - Le repas : Je n’ai pas eu une seule critique : vin d’honneur divin, repas plus que parfait ( pas une miette laissée même par les plus difficiles ). Mes amis de l’étranger me demandent de leur envoyer une part du gâteau de mariage (nous avons opté pour le framboisier)
    - La musique : Le groupe est très très sympathique ils ont mis une superbe ambiance
    - Le personnel : très professionnel, très attentionné, souriant (étant tous les deux dans l’hôtellerie nous sommes assez pointilleux sur la qualité de service)

Pour la deuxième journée
    - Un brunch divin, tout est fait sur place (à l’exception du pain par manque de place)
    - La piscine avec un moment de fun et de détente.

Arnaud a une carte très forte et il sait l’utiliser : l’ascenseur émotionnel. Il vous fera aller de bonnes surprises en bonnes surprises pendant ces deux jours. Je vous recommande juste de fermer les yeux et de vous laisser guider. Vous ne trouverez pas mieux. Le plus difficile pour nous aura été de rentrer chez nous et de revenir à la dure réalité.
    Merci encore Arnaud. Dans l’attente d’un nouvel événement pour revenir à la Bastide de Fangouse.

Sarah et Eyup

Envoyé le 20/10/2019
  • Benjamin

Benjamin P. · Marié(e) le 29/06/2019

Un mariage de rêve

Nous ne pouvons pas rêver mieux pour notre mariage à la Bastide de Fangouse. Arnaud et toute son équipe ont été aux petits soins pour nous et nos invités. Arnaud est un véritable chef d'orchestre, aucune fausse note du cocktail du samedi soir au barbecue du dimanche. C'est une personne formidable, à l'écoute des mariés. Le lieu est sublime et Arnaud le rend magique. Nous n'avons eu que des retours positifs sur ce week-end de la part de nos convives (lieu, repas, organisation, personnel etc...) et le dimanche autour de la piscine nous a permis de nous retrouver tous ensemble pour un moment de détente. C'est sans regret que nous avons accordé toute notre confiance à Arnaud et nous sommes comblés. Merci pour tout, merci à toute l'équipe de la bastide, aux prestataires (fleuriste, pâtissier etc...) d'avoir réalisé notre rêve.

Envoyé le 05/07/2019
  • Nicolas

Nicolas P. · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage Audrey et Nicolas

Notre mariage s'est tenu le samedi 22 juin 2019 et tout était parfait.
    Le directeur de la bastide de Fangouse, nous a accompagnés tout au long de la préparation. Il propose un service clé en main et sur mesure grâce
    à 3 rendez-vous sur place pour définir le contenu du mariage tout en étant fidèle à la vision des mariés et une grande disponibilité au téléphone. Il propose un service avec des prestataires de grandes qualités et un service sur place à la fois très professionnel et à notre écoute.
    Notre grand jour était féerique, grâce à une parfaite coordination et supervision des prestataires (fleuriste, pâtissier, orchestre, photographe, officiants de cérémonie laïque) par le directeur (Arnaud) qui nous a permis de profiter à fond de cet événement sans avoir a gérer les transitions.
    Le cocktail (grand choix de mignardises, toutes originales avec la possibilité d'avoir des ateliers à la demande de type foie gras, risotto cuisiné dans une tome de parmesan, petits hamburgers, etc.) et le repas étaient très fins, délicieux et copieux, le choix du gâteau des mariés a été difficile milieu des multiples possibilités qu'offraient le pâtissier, toutes délicieuses. Les boissons choisies lors d'un repas dégustation il y a plusieurs mois ont parfaitement accompagné ces mets.
    Le service était pour le moins irréprochable, les personnels attentifs, souriants, gentils, avec une capacité à anticiper nos besoin, voire nos envies, impressionnante.
    Notre mariage s'est poursuivi le lendemain (dimanche), où la magie a continué, autour d'une d'une piscine, d'un petit-déjeuner et d'un repas barbecue très raffiné qui nous a tous ravis.
    Grâce à Arnaud et ses équipes, notre grand jour était merveilleux
    Tout cela s'est déroulé dans un cadre enchanteur, au milieu des vignes. La bastide nous a permis une unité de lieu pour le cocktail, la cérémonie laïque, les photos et le repas ainsi que la soirée ; le tout dans des ambiances et un décors différents et décorés avec beaucoup de goût.
    Nos invités ont également apprécié le parking sur place, la possibilité de dormir dans des maisons d'hôtes à proximité et un service de voiturier en fin de soirée.
    Nous remercions chaleureusement Arnaud, Valérie et leurs équipes pour ce jour merveilleux qui restera gravé dans nos coeurs.

Envoyé le 28/07/2019
  • Leslie

Leslie · Marié(e) le 15/06/2019

Moments inoubliables du 15 juin 2019

Un mot magique !
    Arnaud vous prendra par la main du début à la fin. Sa gentillesse vous fera pleurer comme une madeleine quand vous le quitterez le dimanche soir.
    Le lieu est magnifique, un mélange de vieilles pierres, de vignes et d’oliviers.
    Une décoration idyllique.
    Les plats sont divins. On peut sentir l’amour de la cuisine dans les assiettes.
    Le service est professionnel.
    L’organisation et le timing sont fluides.
    Les prestataires sont à l’image de la bastide et d’Arnaud.
    C’était la cérémonie de nos rêves, un concentré de bonheur, d’émotions, d’amour, le stress en moins.
    Merci à Fabio et son équipe.
    Merci à Martine.
    Merci à Léa.
    Merci Angelo.
    Mille mercis Arnaud.
    On vous embrasse fort et vous resterez dans nos cœurs à jamais, associés à cet événement formidable.

Envoyé le 18/06/2019
  • Elo

Elo D. · Marié(e) le 08/06/2019

Notre mariage de rêve du 8 juin 2019

Nous avons eu le mariage dont nous rêvions et au-delà de nos espérances... Un mariage clefs en main, mais adapté à nos besoins et nos envies. Les prestataires collaborant avec la Bastide ont été des véritables coups de coeur. Le personnel est professionnel et aux petit soin pour les mariés et les invités le jour J, c’est vraiment cela qui fait toute la différence ! Nous avons eu que des compliments de nos invités. Ça été une journée merveilleuse. Merci Arnaud, sa douce femme et son équipe en or ! Elodie et Yoann

Envoyé le 15/06/2019
  • Tiphaine

Tiphaine B. · Marié(e) le 31/05/2019

Mariage parfait ! Milles mercis

Nous nous sommes mariés le 25 mai 2019 à la Bastide ! Un mariage parfait grâce au lieu magnifique mais surtout à Arnaud qui a su nous guider et faire de notre mariage un moment magique et inoubliable !
    Merci à lui, sa femme, et toute son équipe (pensée à Fabio) pour avoir rendu ce jour extraordinaire ! Tous nos invités ont été séduits par ce week-end fabuleux !
    Du samedi au dimanche, il n’y a eu aucune fausse note, c’était parfait !
    On ne vous remerciera jamais assez ! Mes larmes du dimanche étaient sincères ! Merci mille fois !
    Si seulement on pouvait recommencer le week-end en du 25 mai, on le ferait !
    Un seul conseil pour ceux qui me lise : mariez vous à la Bastide de Fangouse !

Envoyé le 10/06/2019
  • Ancel

Ancel R. · Marié(e) le 29/05/2019

Mariage de rêve

Nous nous sommes mariés le 29 mai 2019 à la Bastide de Fangouse et ce fut un réel coup de cœur. Tout était extraordinaire et magique... Au delà de ce que l’on avait pu imaginer !
    Le cadre est magnifique, le repas excellent, tout était parfait jusqu’au moindre détail, nos invités ont été conquis !
    Un énorme merci à Arnaud et à toute son équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse qui ont su nous chouchouter et devancer toutes nos attentes !
    Eva et Raphaël

Envoyé le 09/06/2019
  • Louise

Louise R. · Marié(e) le 18/05/2019

Mariage de rêve !

Nous remercions Arnaud et toute son équipe pour notre mariage qui a été plus qu’a la hauteur de nos espérances !
    Un professionnalisme et surtout une ouverture d’esprit avec la liberté de choisir sur tous les points !
    Nos invités ont tous été enchantés par le cadre, la décoration et le repas gastronomique.
    Encore merci !

Envoyé le 21/05/2019