La Bastide du Raveau

28 avis | Sorgues (Vaucluse)

Avis de La Bastide du Raveau

• Sarah

Sarah R. · Marié(e) le 05/09/2020

Lieu magique

Le lieu est vraiment magique, le jardin est magnifique et très bien entretenu, parfait pour faire un apéritif à l'extérieur, sécurisé pour les enfants qui se sont vraiment bien amusés. Parfait pour faire des photos magnifiques, l'extérieur est équipé en électricité pour mettre la sono et nous avons pu faire une animation surprise dans le jardin (danseuses Bollywood). La salle de réception est spacieuse et bien agencée. Je recommande vraiment ce lieu.

Envoyé le 15/09/2020
  • Laura

Laura B. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage à la bastide du Raveau

Que dire... Cétait tout simplement merveilleux, Joël nous a offert le mariage dont nous rêvions tant, tout était organisé à la perfection.
    Son équipe était au top, le lieu était parfait, nos invités ont été plus que ravis.
    Nous avons aussi pris le DJ référant Cyril, qui a été aussi parfait ainsi que son coéquipier qui a mis le feu à la piste de danse. Nous avons passé un moment merveilleux accompagnés de belles personnes.
    Nous recommandons le lieu, ainsi que la prestation traiteur et le DJ à 10000%, c’était tellement bon et beau vraiment wahou.
    Merci pour tout car nous avons passé le mariage de nos rêves et tout ça c’est grâce à vous.
    Joël... Tant de choses à dire sur toi, tu es une belle personne et on était sereins d’être avec toi ce jour-là merci pour ce que tu es, avec Sylvain nous te remercions de tout notre cœur.

Laura & Sylvain Delbaere

Envoyé le 31/08/2020
  • Virginie

Virginie C. · Marié(e) le 07/09/2019

Absolument pas déçue

La journée en plus d'une météo fantastique s'est très bien déroulée.
    Accueillis à la Bastide avec les invités dans un jardins superbe et très bien entretenu.
    Mes invités ont été ravis du repas.

Envoyé le 15/10/2019

Svilena G. · Marié(e) le 07/09/2019

Sublissime !

Juste p-a-r-f-a-i-t !
    Merci à Christine et Joël, ainsi qu'à leur équipe et Cyril pour avoir rendu possible de réaliser un mariage aussi magique... Joël a été très à l'écoute et ouvert tout au long de nos échanges. C'est une équipe magnifique qui nous a aidé à organiser et préparer notre mariage comme nous le souhaitions. Nous avons été reçus chaleureusement et on s'est régalé avec le buffet. Le service a été irréprochable !
    Un parc sublime qui offre un cadre magnifique pour les photos.
    Nous recommandons sans hésiter !
    Encore une fois un énorme merci à Christine et Joël ! Tant d'émotions !

Envoyé le 30/09/2019

Laura O. · Marié(e) le 06/07/2019

Traiteur de mon mariage

Un endroit juste magnifique et le service juste parfait. Nous avons passé un mariage excellent. Je recommande à 100/100 cet endroit et la personne qui dirige.

Envoyé le 08/07/2019
  • I

Isabelle · Marié(e) le 29/06/2019

Nous recommandons les yeux fermés !

Salle climatisée, spacieuse et très belle pour un mariage. Joel est un traiteur exceptionnel. Repas provençal à l'ancienne, cuisiné comme dans l'ancien temps. Un vrai passionné. Et quelle gentillesse. Merci Joel, à ta femme et à toute ton équipe pour ce mariage exceptionnel ! le DJ Cyril est à l'écoute, a mis la musique que nous désirions et nous a fait danser jusqu'à 4h du mat. Nous vous recommandons très fortement.

Envoyé le 03/07/2019
  • Victoria

Victoria N. · Marié(e) le 15/06/2019

Un grand merci

Réception au top, repas au top. Tout était juste parfait comme nous l'avions prévu. Une confiance les yeux fermés. Merci pour tout.

Envoyé le 17/06/2019

Chouvet S. · Marié(e) le 08/06/2019

Tout simplement parfait

Merci à Joël et son équipe, notre mariage s'est déroulé comme nous le voulions, du début jusqu'à la fin.
    Le cadre est magnifique pour les photos, le repas était excellent et l'équipe géniale.

Merci aussi à Cyril et son collègue pour l'animation qui a été parfaite. Nous avons dansé jusqu'à 4h du matin.

En bref, si vous cherchez un endroit pour votre réception de mariage, nous vous recommandons la Bastide du Raveau sans hésiter.

Encore un grand merci à toi Joël.

Sandrine et Franck

Envoyé le 26/06/2019

Amélie · Marié(e) le 26/05/2018

Super mariage

Joel et son équipe on fait de notre mariage un jour inoubliable. Très professionnels et d'une véritable gentillesse. Joel est vraiment une personne bienveillante qui a su nous accompagner et surtout nous conseiller pour le menu, les boissons et le déroulement de notre journée. Le repas a fait l'unanimité : excellent ! Nous avons également été ravis et très content du professionnalisme de Cyril qui a animé notre soirée. Il a su écouter nos envies mais également très bien nous conseiller. Grace à lui nous avons danser, pleurer et rigoler tout le long de la soirée. Merci beaucoup à vous tous. Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 04/07/2018

Clemence · Marié(e) le 05/05/2018

Très bien ! Nous recommandons

Merci pour le professionnalisme de Joël et la gentillesse de son épouse qui nous a bien épaulé le jour J. Joel nous a préparé un repas au top. Le cadre est superbe et l'équipe très disponible. Sans hésitation, allez-y.

Envoyé le 09/05/2018