La Chéraille

+ 6
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Le lieu de nos rêves

Une seule visite de lieu nous aura suffit pour trouver l'endroit idéal pour célébrer notre union! La Chéraille nous a conquis dès le premier instant : bucolique, romantique, nature...
    Nous n'aurions pas pu espérer un cadre plus magique, tout le monde a été enchanté par le charme de la Bergerie et de son jardin.
    Merci à Christophe pour son accueil chaleureux et attentionné.

Envoyé le 17/09/2019
  • Carine

Carine · Marié(e) le 01 Juin 2019

Très beau domaine !

Ce lieu était parfait pour notre mariage et grâce au beau temps nous avons pu profiter du sublime jardin ! Celui est très bien entretenu et Sophie a fait en sorte qu’il soit parfait pour nos invités ! Elle est à l’écoute et très aimable ! Je recommande ce lieu magnifique pour un mariage !

La Chéraille 6
    La Chéraille 7
    La Chéraille 8
    La Chéraille 9
    La Chéraille 10
    Envoyé le 06/06/2019
  • Anne

Anne Lorioux · Marié(e) le 11 Mai 2019

Très beau lieu de réception

Nous sommes ravis de notre mariage à La Chéraille. L'équipe sur place est très sympathique et flexible. Nous avons pu nous arranger pour les dates de livraison et de décoration; Nous avons engagé les prestataires recommandés par La Cheraille et nous en sommes ravis ! La traiteur Gaulupeau a réalisé un sans faute . Et Franck le DJ a enchanté tout nos invités. Nous avons dansé depuis l'apéritif jusqu'à l'aube sans un seul faux pas ou aucunes mauvaise surprise. Un sans faut aussi pour Franck !
    En conclusion : je recommande vivement !

Envoyé le 26/05/2019
  • Arnaud

Arnaud Cartier · Marié(e) le 07 Juillet 2018

Un cadre magnifique et idyllique

Nous souhaitions un mariage champêtre-chic et le site de La Chéraille correspond tout à fait à cela. Nous y avons passé le week-end entier avec tous nos amis qui ont été éblouis par la beauté du lieu. Le cocktail dans la jardin au coucher du soleil, la salle, jusqu'au brunch le lendemain matin dans la jardin, tout a contribué à donner l'impression à nos invités que nous les recevions dans l'intimité d'un "chez nous". Un lieu magnifique à recommander sans hésitation !
    Merci à Sophie de nous avoir permis de vivre quelques heures dans ce lieu d'exception.

La Chéraille 11
    La Chéraille 12
    Envoyé le 10/07/2018
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 23 Juin 2018

Simplicité et élégance

Un lieu cosy avec un jardin magnifique très bien entretenu. Sophie Godefroy nous a très bien accueillis et s'est montrée réactive et de bon conseil.
    Tous nos invités étaient ravis.
    Nous recommandons vivement ce domaine !

Envoyé le 13/10/2018

Laura Nouet · Marié(e) le 09 Juin 2018

Mariage inoubliable à La Chéraille

La Chéraille est un lieu d'exception pour un mariage. Le cadre est somptueux et nous avons pu profiter du jardin pour le vin d'honneur. Nous étions 60 invités, la salle était parfaite et tous les invités ont été conquis et surpris par le cadre. Le décor se prête très bien aux photos ! Nous sommes ravis d'avoir fêté notre mariage à La Chéraille !

Envoyé le 12/06/2018

Réponse de La Chéraille:

Merci, Laura ! Nous avons été heureux de vous permettre de vous marier à la Chéraille et surtout ravis que le temps soit de la partie !

Camille · Marié(e) le 26 Mai 2018

Un lieu magique tenu par des personnes adorables

Nous avons eu le coup de cœur pour ce lieu en le visitant sous la neige ! Tant par le lieu que par les personnes qui nous ont reçues et tout s'est déroulé avec simplicité et comme nous l'avions imaginé. Nous vous recommandons très fortement ce lieu magique tenu par des personnes adorables, simple et à l'écoute.

Envoyé le 29/08/2018

Dubreuil - Marrant · Marié(e) le 04 Novembre 2017

Un cadre idyllique et une organisation parfaite

Bien sûr que le lieu est important, et pour cela la Chéraille est idyllique.
    Le charme du jardin et l'âme des bâtiments anciens font que l'on est tout de suite séduits.
    Mais un lieu parfait ne serait rien sans son hôtesse. Sophie a su tout faire avec gentillesse et patience, avant, pendant et après la soirée pour que celle-ci soit parfaite et elle le fut !
    Un grand merci à la Chéraille !

La Chéraille 13
    Envoyé le 23/02/2018

Diane Godet · Marié(e) le 15 Juillet 2017

2.6
      1.0

Très joli site

Nous recherchions un lieu empreint de nature, de romantisme, de boiseries et de pierres. Nous avons trouvé notre bonheur au Domaine de La Chéraille. Il y a deux salles permettant de s'adapter au nombre d'invités (un seul mariage par weekend). Toutefois, la maîtresse des lieux et sa mère ont été sur notre dos une bonne partie de la soirée, allant jusqu'à recompter le nombre d'enfants invités ! Du stress inutile, d'autant plus que toutes ces informations leur avaient été partagées auparavant. Possibilité de louer des chambres dans le domaine

Envoyé le 18/09/2018
  • Decluzeau

Decluzeau Pauty · Marié(e) le 10 Juin 2017

Très bonne adresse à recommander

Idéal pour un événement champêtre, le cadre est chaleureux, le mélange de la pierre et du bois est bon et le jardin est joli et de très bon goût. L’accueil et le suivi des échanges sont excellents. Nos invités nous ont fait des compliments pendant toute la soirée !

La Chéraille 14
    La Chéraille 15