La Clé des Champs

1 avis | Montréal (Ardèche)

Avis de La Clé des Champs

• Amandine

Amandine · Marié(e) le 26/09/2020

Cadre incroyable

Nous avons célébré notre mariage à La Clé des Champs. Nous avons eu un vrai coup de cœur pour les lieux ! Catherine et Pascal ont été à notre écoute, bienveillants et très disponible pendant les préparatifs. Le jour J, ils ont tout fait pour que tout se déroule comme prévu, tout en sachant se faire discrets pour que nous profitions un maximum et passions une journée de rêve !
    Pour les repas, nous avons eu que de bons retours de nos invités qui se sont régalés avec le cochon grillé, mention spéciale pour les pommes de terre.
    Nos invités ont pu profiter des gîtes et dormir sur place. Les gîtes sont accueillants et confortables. Tous ont passé une bonne nuit.
    Encore merci pour tout ! Nous les recommandons vivement pour célébrer vos événements.

Envoyé le 13/11/2020

Réponse de La Clé des Champs:

Merci beaucoup Amandine et William pour votre gentil commentaire et ce fut un plaisir pour nous de partager le plus beau jour de votre vie ! Encore toutes nos félicitations et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! Catherine & Pascal