Avis de La Croisée des Possibles

Crépy-en-Valois, Oise

• Lorena
    Lorena B. Envoyé le 16/10/2022

Mariage champêtre

Je ne sais par où commencer. Le domaine est chaleureux, avec un jardin très fleuri et charmant. Nos invités et nous-mêmes avons été subjugués. Marie a été très présente, adorable et attentionnée .. À vrai dire ce sont même des mots assez faibles pour décrire notre expérience.
    Je recommande les yeux fermés ! Merci merci merci du fond du coeur...

Chers Lorena et Issam,
    Votre avis me touche et conforte mon accompagnement à vous conseiller quelques prestataires, vous laissant retenir ceux qui vous correspondent, pour les accueillir le jour J avant votre arrivée.
    Avec votre mariage, vous offrez une nouvelle touche champêtre & chic au domaine : vos musiciens étaient superbes, vos bouquets & décorations magnifiques et si bien placés.

Soyez remerciés d'avoir ainsi magnifié La Croisée des Possibles.

Vous avez assurément ouvert la porte à de magnifiques idées pour de futurs mariés :
    un grand merci à vous 2 de m'avoir subjugué avec vos proches ce 17 septembre en choisissant La Croisée des Possibles pour cadre de votre réception de mariage...
    En vous souhaitant tout le bonheur du monde,
    Bien cordialement,
    Marie T, pour La Croisée des Possibles
  • Sandrine
    Sandrine F. Envoyé le 11/08/2022

Coup de coeur

Dès la visite nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu.
    Un ancien corps de ferme rénové et prêt à vous accueillir pour les évènements et autres réceptions privées ou professionnelles.
    Les poudres apparentes dans la salle, le jardin fleuri, l'espace ombragé... un bonheur pour notre mariage.

Réponse de La Croisée des Possibles:

Un grand merci Sandrine pour votre avis et votre coup de cœur pour La Croisée des Possibles. Je suis très heureuse que la salle et sa décoration champêtre, nœuds et chemins de table en jute, aient fait votre joie. Les rosiers du jardin, régulièrement taillés, offrent ainsi leurs fleurs le jour de vos événements.
    Veuillez accepter toute ma reconnaissance pour votre retour de vive voix après votre jour J ainsi que celui donné sur Mariages.net.

Dumaire C. Envoyé le 23/05/2022

Très joli lieu

Nous avons trouvé l'endroit très joli. La salle est très bien pensée et le jardin a été très apprécié lors de cette journée ensoleillée. Merci à la gérante pour sa disponibilité et ses précieux conseils pour le bon déroulement de ce week-end.

Réponse de La Croisée des Possibles:

Un grand merci, Madame, pour votre avis. Félicitations à vous et à Sébastien pour vos préparatifs de votre mariage accompagnés de vos 2 filles et des adaptations que nous avons pu mettre en place pour que votre belle arche reste en place. Audrey votre remarquable officiante de cérémonie et moi nous sommes ainsi rencontrées et avons aidé votre DJ à orienter son matériel, à l'abri du soleil et en direction de vos invités. Un grand merci pour votre touche personnelle qui a métamorphosé le domaine et pour vos belles adresses trouvées sur Mariages.net il me semble ;)
    Chrystelle B. Envoyé le 06/06/2017
    Nous avons réservé La Croisée des Possibles pour notre mariage du 3 juin 2017.
    Nous avons apprécié la beauté de la salle, la qualité des prestations (toilettes, cuisine, etc).
    Le site dispose d'un beau jardin fleuri, ce qui a permis aux plus jeunes de profiter, avec leurs animateurs, du jardin et leur a évité le confinement dans la salle pendant le repas.
    Le retour, sous le soleil, a permis à bon nombre des invités de profiter du jardin et du terrain pour une partie de pétanque.
    Je recommande vivement ce lieu d'une qualité exceptionnelle !

Réponse de La Croisée des Possibles:

Merci, Chrystelle pour cette chaleureuse recommandation. Je souhaite que La Croisée ait répondu à vos attentes et ait fait la joie de tous vos invités. Bravo à vous 2 et à vos amis, fantastiques dans la mise en place, le vendredi, et le rangement, le dimanche, de vos décorations. Bien cordialement avec tous mes vœux à votre belle famille : Marie, pour La Croisée des Possibles