Avis de La Devantière

La Devantière

La Devantière

La Ferté-Saint-Aubin, Loiret

Pauline P. Marié(e) le 17/07/2021

Lieu magnifique calme et très agréable

Un grand merci pour votre accueil chaleureux ! Le lieu est magnifique et a beaucoup plu à l’ensemble de nos invités. Disponible, joignable, et discret, ce lieu était parfait pour notre mariage ! Au plaisir.

Réponse de La Devantière:

Merci beaucoup pour ce message. Notre ambition est que vous gardiez de ce jour exceptionnel un souvenir à la hauteur de vos souhaits. Si notre lieu et nos services ont réussi alors nous sommes ravis. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous vous souhaitons le meilleur à venir. Bien à vous.
    Aurore B. Marié(e) le 18/04/2020

Magnifique

Quel bonheur d'avoir fait notre mariage dans ce domaine remplit de charme. Mme Boileau, la propriétaire, est très agréable, compréhensive et à l'écoute des besoins des mariés. Merci à elle d'avoir toujours été présente. Nous avions également loué la petite salle à côté où les enfants se sont éclatés avec les animateurs. Le jardin de la salle est super mignon. Ce lieu est vraiment superbe, authentique de la Sologne. Super beau avec des personnes charmantes.
    Aurore et David (24/07/21)

Réponse de La Devantière:

Merci pour ce gentil message. Ce fut un plaisir de travailler pour vous. Nous sommes ravis que nos prestations vous aient convenues. Notre plus belle satisfaction c'est la confiance que vous nous avez accordée et votre message de compliments.
    Nous vous souhaitons une belle vie longue, prospère et heureuse.
    Enchantés d'avoir fait votre connaissance

Bien à Vous.
  • Eléonore
    Eléonore L. Marié(e) le 20/07/2019

Très joli lieu !

Nous sommes ravis d'avoir choisi la Devantière pour l'organisation de notre mariage.
    Le parc se prête parfaitement à la célébration d'une cérémonie laïque et la cour est parfaite pour le vin d'honneur, avec du mobilier de jardin à disposition.
    La salle de réception est magnifique avec ses poutres et ses chaises en fer forgé. Le lieu a charmé nos invités.
    Grâce à la mezzanine, la piste de danse était totalement dégagée car le Dj y a installé son matériel.
    Nous avons également loué la petite salle de repos qui nous a permis de dresser un espace dédié aux boissons fraîches et à la pause pipi avant la cérémonie.
    Nous recommandons ce lieu.

Réponse de La Devantière:

Je suis ravie de vous avoir accueillis pour cette belle journée. Je vous remercie de nous avoir fait confiance ainsi que pour votre témoignage et les photos que vous m'avez envoyées. C'est avec beaucoup de plaisir que je me permettrai de les montrer aux futurs mariés qui visitent ma salle.
    Longue vie d'amour et de bonheur.
  • W
    William Marié(e) le 08/06/2019

Lieu chaleureux

Très belle salle qui nécessite peu de décoration. Les extérieurs sont bien aménagés et entretenus. La propriétaire était disponible et sympathique.
    Bon rapport qualité/prix.

Réponse de La Devantière:

Merci pour ce message qui nous encourage à être vigilants sur l'état de notre propriété et notre accueil afin de vous apporter le meilleur service possible. Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir et nous vous renouvelons à tous deux nos vœux les meilleurs pour votre chemin de vie.
  • Laurène
    Laurène F. Marié(e) le 25/05/2019

Lieu superbe

Un lieu magnifique, une salle dans la pure tradition solognote ; qui a apporté beaucoup de cachet à notre mariage.
    Nous en sommes ravis !

Réponse de La Devantière:

Vous offrir un cadre qui correspond à vos souhaits et qui participe à la réussite de cette journée exceptionnelle est la meilleur récompense que nous puissions avoir. Merci infiniment pour votre témoignage et recevez à nouveau nos meilleurs vœux de bonheur.
  • Ophélie
    Ophélie Marié(e) le 20/04/2019

Une superbe salle pour un mariage

Nous avons réservé cette salle pour notre mariage du 20 avril 2019.
    Elle est magnifique. il faut peut de décoration car les poutres en bois, la cheminée et les couleurs de la salle suffisent à embellir la pièce.

Le cadre est également très beau en extérieur avec de la verdure et un grand espace pour le vin d'honneur.

Nous avons eu un bon contact avec la gérante des lieux, et aucun problème avec le limiteur de décibels.

je vous conseil cette salle pour votre évènement !

Réponse de La Devantière:

Ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous sommes vraiment ravis que notre établissement ait participé à la réussite de cette importante journée et nous avons eu plaisir à recevoir votre famille dans nos gîtes.
    Merci pour votre témoignage. Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir.
    Nicole Boileau.
  • Aurélie
    Aurélie M. Marié(e) le 08/09/2018

Pour nous, c'était juste parfait ! Merci.

Nous avions eu un coup de cœur pour cette magnifique salle à la première visite, la réception de notre mariage n'a fait que confirmer que nous avions fait le bon choix !
    Tellement de charme que très peu de décoration est nécessaire.
    La taille de la salle est parfaite pour accueillir 80 adultes à table, et il y a encore de l'espace pour danser (il y a une mezzanine de bonne taille pour que le DJ installe son matériel, donc ça n’empiète pas sur l'espace principal).
    Nous étions environ 110 invités pour le cocktail dans le jardin où nous avions disséminer différents ateliers culinaires, ainsi que le mobilier de jardin mis à disposition par la propriétaire.
    Nos familles et amis sont tous tombés sous le charme !
    Les enfants étaient aussi ravis de pouvoir disposer d'une salle attenante pour jouer et faire la sieste.
    Nous avons également apprécié la disponibilité et la gentillesse de la propriétaire, Madame Boileau.
    C'est avec énormément de plaisir que nous recommandons votre domaine, c'était juste parfait.
    Encore un énorme merci à vous d'avoir contribuer à ce merveilleux week-end !

Réponse de La Devantière:

Si la journée correspond à ce que vous souhaitiez j'en suis réellement ravie.
    Je fais mon possible pour que le cadre et le service soit à la hauteur de vos espérances alors un remerciement comme le vôtre est une vraie récompense.
    Ce fut aussi un plaisir de vous accueillir, votre mariage est superbe, bravo.
    Bonne route à vous 2
    Nicole Boileau
  • Ludivine
    Ludivine B. Marié(e) le 25/08/2018

Le cadre parfait

Une salle avec beaucoup de cachet.
    Un jardin magnifique pour le vin d'honneur et le retour de noces.
    Une petite salle à disposition pour les enfants.
    Un parking permettant de mettre 50 voitures.
    Une propriétaire disponible passionnée et à l’écoute.
    Nécessite peu de décoration.
    Idéal pour maximum 100 personnes.
    Le gîte sur place est d'une utilité importante.

Réponse de La Devantière:

Merci beaucoup pour votre témoignage d'autant que le temps samedi n'était pas au beau fixe, mais heureusement plus ensoleillé le lendemain. Votre idée de food truck pour le dimanche midi était parfaite.
    Merci aussi pour votre superbe organisation permettant aux prestataires d'avoir un planning précis et les coordonnées des autres intervenants.
    Je suis heureuse de vous avoir accueillis pour ce grand moment et je vous renouvelle mes meilleurs vœux de bonheur.
    Raffelsbauer Marié(e) le 18/08/2018

Une salle magnifique

Une super salle vraiment sublime. Aussi bien par son extérieur que par la salle en elle-même. Parfait pour un repas de mariage avec 70 invités afin de garder un espace piste de danse. Ni trop petite ni trop grande.

Réponse de La Devantière:

Je suis heureuse que nous ayons contribué à vous créer de magnifiques souvenirs, c'est notre but alors objectif atteint !
    Je tiens aussi à vous remercier car cela a été un réel plaisir de vous accueillir.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.
    Bien cordialement.
    Milène Marié(e) le 09/06/2018

Merci pour ce merveilleux moment. Tous nos invités ont trouvé la salle magnifique avec beaucoup de charme. Il n'y a donc pas besoin de beaucoup de décoration. Nous n'avons eu aucun problème de son.
    Nous avons apprécié les travaux qui ont été fait pour embellir l'extérieur. C'était encore mieux que lorsque nous l'avions visité...
    Je recommande cette salle les yeux fermés. Nous avions déjà été à un mariage d'amis, il y a 3 ans et c'était tout aussi bien... Et c'est pour ça que nous avons choisi cette salle pour notre mariage...
    Nous avons apprécié la petite salle pour les enfants et de dormir sur place dans le petit gîte...
    Merci beaucoup.

Réponse de La Devantière:

Merci infiniment pour votre témoignage. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage. Il est vrai que nous nous efforçons d'améliorer tant que possible le cadre et le service malgré les obligations auxquelles nous sommes soumis.
    Sachez que pour nous ce fut un plaisir de vous accueillir et que nous avons été touchés par votre délicatesse et votre courtoisie.
    Vous renouvelant nos meilleurs vœux de bonheur,
    Très sincèrement.
    N Boileau