Avis de La Diligence Cour

La Diligence Cour

Saint-Genest-Malifaux, Loire

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Lionel S. Marié(e) le 04/09/2021

Buffet de mariage à domicile

Prestation excellente et de grande qualité.
    Nous avons apprécié le savoir faire de monsieur Rancano.
  • O
    Océane D. Marié(e) le 28/08/2021

Lieu d’exception !

Mariés Civilement le 26 juin 2021, le domaine nous a ouvert ses portes pour célébrer notre mariage le 28 août 2021.
    Nous avons eu un énorme coup de cœur pour ce lieu du XVIe siècle, de ses espaces entièrement rénovés et celui-ci a été partagé par nos invités !
    Notre coup de cœur ne s’en tiens pas seulement au domaine mais également aux personnels y travaillant.
    La bienveillance est disponibilité de la belle et pétillante Nadia " Maître d’hôtel ", est incroyable.
    Un repas savoureux, travaillé de Nadia alias Crevette " Chef Cuisto ", nous en a dit long sur ses compétences, bravo !
    Le talent de Albert Maritan " DJ ", au-delà de nos espérances, des invités comblés !
    Le professionnalisme de Ophélie " Commerciale ", a su nous guider pour préparer au mieux notre mariage.
    Fabien " Directeur de l'établissement ", est juste parfait ! Tout est réfléchi et pensé, chapeau !
    Ces personnes dévouées pour leur métier se donnent à part entière pour un seul but vous satisfaire !
    Bravo à toute l'équipe et belle et longue continuation !
    Océane & David
  • Océane
    Océane D. Marié(e) le 28/08/2021

Cadre d’exception pour une soirée unique

Le domaine nous a ouvert ses portes pour célébrer notre mariage le 28 août 2021.
    La bienveillance est disponibilité de la belle et pétillante Nadia " Maître d’hôtel ", est incroyable.
    Un repas savoureux, travaillé de Nadia alias Crevette " Chef Cuistot ", nous en a dit long sur ses compétences, bravo !
    Le talent de Albert Maritan " DJ ", au-delà de nos espérances, des invités comblés !
    Le professionnalisme de Ophélie " Commerciale ", a su nous guider pour préparer au mieux notre mariage.
    Fabien " Directeur de l'établissement ", est juste parfait ! Tout est réfléchi et pensé, chapeau !
    Bravo à toute l'équipe et belle et longue continuation !
    Océane & David
  • Solene
    Solene J. Marié(e) le 31/07/2021

Mariage 31/07

Un prestataire parfait. Une équipe a l’écoute, adorable et très professionnelle. Un cadre idyllique. Tout pour faire de votre mariage un rêve !
  • Solène
    Solène B. Marié(e) le 24/04/2021

Un prestataire au top!

Lieu au top, magnifique. Nous avons célébré notre mariage à la Diligence le 31/07. Nous avons été conquis par toute l’équipe, leur professionnalisme. Merci particulièrement à Fabien, Ophélie et Nadia pour tout ! On a passé un super mariage grâce à vous !
    Mifsud Marié(e) le 26/09/2020

Une équipe au top

Fabien et son équipe a su nous mettre à l'aise avec une crise sanitaire qui complique les choses.
    De vrais professionnels qui ont su mener la soirée de main de maître. Mets très bien présentés et servis chauds.
    On ne peut que recommander.
    Marion Marié(e) le 29/08/2020

Lieu idéal, prestataires super !

Nous nous sommes mariés cet été, et malgré toutes les péripéties que nous a réservé l’année 2020, nous avons eu le mariage de nos rêves. Cela a était possible en grande partie grâce à Fabien et toute son équipe fabuleuse !
    Nous avons eu un énorme coup de cœur sur ce domaine et ce coup de cœur a était partagé par tous nos invités ! Tout était parfait du début à la fin. Avant le mariage, une équipe très disponible, à l’écoute. La veille et le jour j, vous pouvez compter sur eux, une organisation parfaite. Et en plus de ça une relation privilégiée avec Fabien et Nadia qui sauront vous accompagner au mieux !
    Prenez le temps d’aller voir ce domaine si vous vous mariez, vous ne le regretterez pas !
    Marion et Quentin
  • Fiona
    Fiona M. Marié(e) le 31/08/2019

Prestataire au top !

Magnifique cadre avec possibilité de faire une cérémonie laïque tout près, dans leur joli jardin. Fabien est très à l’écoute, son équipe très professionnelle, notamment Nadia au top du top ! Je conseille les yeux fermés.
    Plus beau jour de ma vie, en partie grâce à eux !
  • Celine
    Celine B. Marié(e) le 13/07/2019

Une équipe de professionnels et un lieu magique

Nous avons bénéficié des services de Fabien, Nadia et leur équipe pour l'organisation de notre mariage le 13 juillet 2019. Très à l'écoute des mariés avant, pendant mais aussi après la fête, ils le sont tout autant pour les invités.
    Ils savent au delà d'une prestation faire de cet événement un moment magique.
    Nous vous recommandons vivement de faire à eux.
    Merci, merci et encore merci.
    Maroussia R. Marié(e) le 11/05/2019

Un lieu exceptionnel

Un lieu magnifique dans un cadre enchanteur. Une salle splendide qui a pu accueillir tous nos invités et nous permettre de réaliser tous nos projets. Les couchages sur place sont top, un vrai plus pour ceux dont les proches viennent de loin Fabien et son équipe sont super professionnels, sympathiques, à l'écoute de nos inquiétudes et de nos demandes. On recommande à 400% !