Avis de La Ferme Alia

La Ferme Alia

Saint-Sauveur, Vienne

Margaux C. Envoyé le 11/10/2023

Lieu idéal

Nous étions 70 environ et la ferme Alia était de dimensions idéales pour le nombre. La salle enfant est très pratique pour profiter de la soirée sans un cortège d’enfant courant autour des tables 😉. Les lieux sont propres, très très bien équipés (notamment la cuisine !!) et bien entretenus. Les logements simples et confortables. La salle de réception est bien plus jolie et agréable en réalité qu’en photo, on peut tout imaginer pour la déco, à condition de prévoir des housses de chaise. Rapport qualité prix honorable avec plein d’options très pratiques (barnum, remorque frigo..)Nous avons eu beaucoup de compliments sur les lieux. Le propriétaire est discret et efficace ! À visiter sans hésiter !

Réponse de La Ferme Alia:

Merci Margaux pour votre charmant commentaire et d'avoir apprécié la qualité de notre domaine de La Ferme ALIA. Nous mettons tout en oeuvre afin d'accueillir au mieux vos invités et les mariés pour que cette journée soit une pleine réussite. Au plaisirs de vous revoir
    Sandrine Envoyé le 02/10/2023

Je recommande vivement !

Lieu très agréable et tranquille pour les fêtes en famille ou entre amis
    J’ai eu l’occasion de fêter mes 50 ans et mon mariage ce week-end sur ce lieu qui est vraiment top avec 38 couchage sur place. Ce qui est exceptionnel dans la région.
    Chaque chambre est spacieuse avec une salle de bain privative.
    Pour les enfants, une aire de jeux dehors.
    Immense dortoir en haut, premier étage avec de grands espaces Idéal pour les grandes familles
    Je recommande vivement !! n’hésitez pas à réserver pour des fêtes en famille ou entre amis. Proprietaire, très agréable et disponible si besoin.

Réponse de La Ferme Alia:

Merci beaucoup Sandrine de ce chaleureux commentaire. Il est important de noter que vous êtes la première cliente depuis l'ouverture de notre domaine qui organise 2 évènements dans la même année.
    Merci de votre confiance et au plaisir de vous revoir
  • Cassandra
    Cassandra R. Envoyé le 25/08/2023

Lieu magique

Lieu magique pour passer un week-end merveilleux. Nous avons été plus que ravie de réserver la ferme Alia pour notre mariage ! Le cadre est idyllique et la présence de gîte sur place est un réel atout. La salle est également très jolie et chaleureuse !

• Céline
    Céline B. Envoyé le 26/02/2023

Un lieu idéal pour un mariage

Domaine très pratique avec les hébergements sur place et les services proposés. Le propriétaire est très disponible, le cadre est sympa. La ferme est bien équipée avec la salle enfants, la cuisine pro, le mobilier et la vaisselle disponibles. Nous sommes ravis de ce weekend passé là bas.
    Sandra D. Envoyé le 19/07/2022

Superbe site

Super site de qualité pour pouvoir tout faire sur place, réception, vin d’honneur, gîtes.
    Le tout au calme et sécurisé pour les enfants.
    Au top!
    Louise Envoyé le 08/11/2021

Lieu parfait en tous points

A la recherche d'un lieu avec un possibilité d'hébergement et qui ne soit pas une salle des fêtes, nous sommes tombés sur La Ferme Alia.
    A l'écart des habitations, elle nous permet de faire la fête sans souci sans limite d'heure. Les gîtes tout autour sont parfaits pour que les invités s'amusent sans avoir à reprendre la route ensuite et le propriétaire est très arrangeant dans les horaires et toujours disponible en cas de souci.
    C'est un lieu parfait où nous reviendrons si nous venions à organiser une nouvelle fête !

Réponse de La Ferme Alia:

Merci beaucoup Louise pour votre message. Il vous a fallu être patiente pour célébrer votre mariage à La Ferme Aalia à cause de la pandémie malgré une réservation programmée depuis 2019. Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre fête. Au plaisir de vous revoir.
  • Coralyne
    Coralyne O. Envoyé le 24/08/2021

Ferme magnifique

Un lieu digne de ce que nous recherchions pour notre mariage. Les gîtes sont vraiment bien, les lits confortables. Il y a tout sur place. Je recommande les yeux fermés. Le gérant est très agréable également. Nous avons pu passer un beau mariage dans ce lieu idyllique à nos yeux.

Réponse de La Ferme Alia:

Merci beaucoup de votre message de remerciement.
    Nous sommes heureux de vous avoir accueillis au domaine de La Ferme Alia pour célébrer votre mariage et d'avoir indirectement contribuer au succès de ce week-end mémorable.
    Merci encore de la confiance exprimée.
  • Angelique
    Angelique S. Envoyé le 25/10/2016
    Très bon emplacement, au calme, sécurisé, les enfants ont pu jouer sans avoir les parents sur le dos, le site est conforme à nos attentes, les gîtes privatifs ont été ce qui nous a décidé, on a pu dormir sur place après avoir bien fait la fête. La cuisine est super équipée.