Avis de La Ferme d'Auxonnettes - La Grange

La Ferme d'Auxonnettes - La Grange

Saint-Fargeau-Ponthierry, Seine-et-Marne

Laura T. Envoyé le 19/10/2023

Exceptionnel

Un énorme merci à laurette, son Mari et son équipe pour la réalisation de notre mariage. Tout était parfait, un professionnalisme sans nom, Laurette est à l’écoute, elle sait quand c’est possible s’adapter à nos demandes/besoins. Si vous recherchez un lieu où faire votre mariage ou même une autre réception, foncez les yeux fermés.
    Encore merci grâce à vous nous avons pu célébrer notre merveilleux mariage.
    Au plaisir !
    Cailleux S. Envoyé le 25/06/2023

Mariage stef et manu

Nous avons vécu le plus beau jour de notre vie à la ferme d’auxonettes !! Une organisation au top du personnel au top et un DJ à la hauteur de nos attentes...honnêtement grâce à cela nous avons pu profiter de nos convives.
    Nous recommandons ce lieu magnifique, authentique et chaleureux
    Un grand merci à Laurette !!
  • Pauline
    Pauline K. Envoyé le 15/06/2023

Exceptionnel !

Nous ne remercierons jamais assez Laurette et son équipe d’avoir rendu notre mariage inoubliable, nous recommandons la ferme d´Auxonnettes à n’importe qui qui organise son mariage, tout est parfait l’organisation, le personnel, le service, le repas, la salle qui est juste magnifique, la décoration, le fleuriste partenaire ainsi que le DJ. Laurette est une personne professionnelle avec une capacité d’adaptation au top. Elle a su répondre à la moindre de nos demandes et nous avons eu un mariage au top, à notre image et tout s’est déroulé à merveille. Nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités, merci également au cuisinier et à son équipe de nous avoir régalés le soir de notre mariage. Je recommande sans hésiter encore une fois un grand merci !!

Réponse de La Ferme d'Auxonnettes - La Grange:

Ce fût avec un immense plaisir que nous avons réalisé votre mariage. Vous êtes au cœur de cette réussite.
    Merci pour votre gentillesse et vos attentions.
    Tous nos vœux de bonheur.
    Laurette

Eric Envoyé le 09/12/2022

Mariage magique

Notre mariage de décembre 2022 a été une journée de rêve à la ferme d'Auxonnettes. Laurette, son mari et leurs équipes nous ont régalé avec une organisation parfaite, une prestation de grande qualité. Tout a été parfait et merveilleux. Nous et l'ensemble de nos invités avons été éblouis.
    La salle La Grange est magnifique et magnifiée par la superbe décoration florale d'Eric. Maître d'hôtel, serveurs et serveuses sont professionnels et très attentionnés. Le cocktail et le repas étaient excellents et copieux. Benjamin a animé cette journée d'une main de maître! Que de magnifiques images nous allons garder longtemps grâce à vous!
    Les très beaux et confortables logements, sur place, ont pu accueillir une grande partie de nos invités, tous ravis.
    Merci à toute l'équipe de l'Auxonnettes pour avoir rendu notre mariage inoubliable.

Ludovic B. Envoyé le 05/10/2022

Lieu superbe et idéal pour un grand mariage

Nous avons réservé le Domaine de la Ferme d’Auxonnettes pour notre mariage qui s’est fait en septembre 2022.
    Laurette nous a accompagné tout au long des 2 ans de préparation et malgré un report de Covid.
    La pluie ne nous ayant pas épargnée le joir J, le cocktail devant se faire dans le jardin, une solution a rapidement été trouvée grace a la flexibilité du personnel sur place, tout a été installé dans la salle du Colombier.
    Quelle emotion en voyant ce qui avait été fait en si peu de temps avant notre arrivée sur place.
    Puis la découverte de la salle de réception la Grange pour le diner waouh ! Magnifique
    Les tables, la déco, les fleurs (par Eric, le décorateur floral de la salle) tout était absolument parfait.
    S’en suit le repas préparé par le Chef Johnny.
    Des mets gastronomiques de qualités, préparés et servis sous cloche comme dans un restaurant 5 étoiles.
    Des maîtres d’hotel toujours présents pour les invités afin qu’ils ne manquent de rien.
    Une salle pour les 30 enfants avec un repas adapté.
    Une salle pour les prestataires avec un service identique aux mariés.
    Les couchages pour une grande partie des invités
    Il y aurait tellement à dire.
    Notre mariage n’aurait pas été le même ailleurs qu’à la Ferme d’Auxonnettes.
    Merci à Laurette et Johnny pour leur implication, leur gentillesse et leur professionnalisme.
  • Nathalie
    Nathalie Envoyé le 29/08/2022

Excellent on c’est marié là le 27/08/2022

Superbes endroits pour se marié ! On le recommande vivement Et en plus il y as un gîte super couchage literie de très bonne qualité ! Les propriétaires sont top et le traiteur excellent !
    Géraldine D. Envoyé le 20/06/2022

Parfait et sans stress

Équipe efficace et discrète
    Lors du vin d’honneur les serveurs sont plein d’attention pour les mariés. Les plats étaient aussi bon que lors du repas test.
    Laurette donne beaucoup de conseils et son expérience est très intéressante.
    Je recommande à 100%
  • Millena
    Millena F. Envoyé le 28/11/2021

Prestation complète et de qualité

Nous avions craqué sur la salle et la possibilité de loger sur place une grande partie de nos convives ; les chambres et gîtes sont de grande qualité et tous nos convives logés sur place ont apprécié.
    La propriétaire, Laurette, est disponible et à l'écoute de ses clients, ce qui nous a permis d'organiser notre mariage selon nos envies (cérémonie laïque, vin d'honneur, soirée et brunch du lendemain). Laurette est accompagnée par une équipe professionnelle, qui a géré aussi bien le service le soir de l'événement que le lendemain au brunch avec discrétion, sourire et efficacité.
    La salle a répondu à toutes nos attentes et a été sublimée par la décoration florale d'Eric recommandé par Laurette (boule en fleur au centre, cadres floraux sur le mur et centres de table fleuris).
    C'est un sans-faute du début à la fin qui nous permet de garder un merveilleux souvenir de ce moment avec nos proches !

Réponse de La Ferme d'Auxonnettes - La Grange:

Un grand merci pour vos appréciations qui nous permettent de tenir pendant cette période difficile. On ne lâche rien et nos mariés nous mettent du baume au cœur par leur reconnaissance.
    Tous mes vœux de bonheur.
    Cordialement
    Laurette
  • Céline
    Céline Envoyé le 07/11/2021

Un domaine exceptionnel

Un énorme merci à Laurette et toute l'équipe de La Ferme d'Auxonnettes. Un cadre exceptionnel, une salle de réception avec sa décoration à couper le souffle, des chambres magnifiques. Laurette et toute son équipe nous ont organisé une journée exceptionnelle qui restera à jamais gravé dans nos cœurs. Tout nos invités on été bluffés de la qualité de la prestation.
    Encore merci de nous avoir organisé une aussi belle réception pour cette journée de rêve.
    Céline et Stéphane
    Marion G. Envoyé le 25/10/2021

Laurette, son mari et toute leur équipe est au top !

Que dire... Que ça soit la décoration florale, la mise en place de la salle, le vin d'honneur, le repas, l'organisation ou encore les chambres tout était parfait ! Tout s'est déroulé comme on le souhaitait ! Juste merci !