La Ferme de Sainte-Radegonde

La Ferme de Sainte-Radegonde 7
  • Prisca

Prisca Piriou , Marié(e) le 09/06/2018

Superbe endroit

Cet endroit a mis des étoiles dans les yeux de nos invités, un lieu plein de romantisme, adapté à un mariage. De taille parfaite si vous avez environ 100 invités. Didier est là pour que vous passiez un mariage de rêve ! Tout y est bien pensé avec des pièces pour les enfants et ados par exemple que vous ne verrez quasi pas de la soirée. Rien à redire... C'était parfait...

Envoyée le 12/06/2018
  • Christophe

Christophe Woulzez , Marié(e) le 20/05/2017

La Ferme Sainte-Radegonde est un lieu magique et magnifique. Ils ont su s'entourer de vrais professionnels qui vous permettent de préparer votre mariage et de le vivre en toute quiétude ! Les services proposés sont exceptionnels : salle magnifique, voiture, traiteur, dj, navette, salle de jeux, nounou...
    La salle est proposée pour le repas. Le lendemain, le brunch se passe autour de la piscine chauffée !
    Les patrons et prestataires sont disponibles, souriants, arrangeants.
    Nous nous sommes mariés là-bas et notre mariage a été au dessus de nos espérances !
    Je recommande chaudement cet endroit.

Le mariage de Christophe Woulzez et La Ferme de Sainte-Radegonde 8
    Le mariage de Christophe Woulzez et La Ferme de Sainte-Radegonde 9
    Envoyée le 02/06/2017
  • Rosa

Rosa Alves , Marié(e) le 22/04/2017

C'est avec beaucoup d'émotions que nous laissons ces quelques mots...
    9 jours après, nous avons toujours un peu de mal à atterrir. Nous aurions voulu que ce week-end ne s'arrête jamais...

Nous avons eu tout de suite un coup de cœur pour cette ferme magnifique, tant en arrivant à l'extérieur avec ces roses rouges (que je regrette ne pas avoir eu en avril) tant la cour, tant l'espace cocktail, tant la salle de réception, voire même les toilettes ! Un vrai coup de foudre pour Sainte Radegonde !

Un endroit à la hauteur de ce que nous espérions, un endroit qui nous ressemblait tellement. Notre mariage a été magique avec un gérant super sympa, toujours à l'écoute, présent à nos côtés pour nous accompagner et faire que ces 2 jours soient inoubliables !

Nous avons eu vraiment 2 jours d'exception ! Merci du fond du cœur Didier !
    Nos invités n'ont eu que dire, un traiteur au top, tant professionnel que passionné et d'une gentillesse ... Un repas délicieux, de très bons vins et tout le monde a été servi chaud, pièce montée macaron très chouette et une ambiance de dingue...

Le DJ Alexandre est tout aussi génial ! Il a su très vite nous cerner et rester à l'écoute de nos souhaits, une prestation au top, des enchaînements propres et mixés... Bref, je vous l'assure il est très bon !

Que dire de plus... Pour nous une telle réussite que le dimanche je n'ai pu m'empêcher de verser ma larme et ça... ça n'a pas de prix !
    Oui c'est un budget mais je recommande les yeux fermés.
    Merci Sainte Radegonde d'avoir contribué à la réussite de notre mariage !
    Inoubliable !

Rosa et Vincent (22/04/2017)

Envoyée le 01/05/2017
  • Cha Chou

Cha Chou , Marié(e) le 01/07/2017

Une salle magnifique, des professionnels supers. Notre mariage fut parfait en grande partie grâce à la qualité des prestations inclues dans la location et la gestion du propriétaire qui est très accommodant et connaît parfaitement son travail. La formule clé en main est idéale. Nous avons eu la salle du vendredi matin au dimanche soir, ce qui est très pratique.

Le mariage de Cha Chou et La Ferme de Sainte-Radegonde 10
    Le mariage de Cha Chou et La Ferme de Sainte-Radegonde 11
    Envoyée le 02/08/2017
  • Caroline

Caroline & Irwin , Marié(e) le 25/06/2016

Le gérant est un vrai professionnel, très à l'écoute. Notre mariage était une réussite grâce à la beauté du lieu, l'extérieur avec la piscine, la salle en pierres apparentes et les équipements son et lumière au top ! Il est d'ailleurs présent toute la soirée en coulisses et fait le régisseur en cas de besoin. Tous les services annexes à la réservation de salle sont supers ! Voiture pour la mariée avec champagne, navette, etc. Ses partenaires (traiteur, dj, fleuriste) sont de grande qualité. On les recommande tous ! Notre mariage était magique.

Le mariage de Caroline & Irwin et La Ferme de Sainte-Radegonde 12
    Envoyée le 30/06/2016

Sandra Dhuisme , Marié(e) le 16/09/2017

Trop génial ! Prestation clé en main avec salle de réception, traiteur, dj, voiture des mariés, piscine ... Site magnifique ! Prestataire plus qu'aux petits soins. Toujours disponible, à l'écoute et très agréable. Allez visiter et vous tomberez sous le charme, c'est sûr.

Envoyée le 21/09/2017

Virginie , Marié(e) le 24/06/2017

Nous ne pouvons que recommander ce lieu. Allez-y les yeux fermés ! Didier a un lieu magnifique et un package clé en main bien rodé. Notre mariage a été merveilleux et nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. Prestations exceptionnelles !

Envoyée le 26/06/2017

Diruit Aurelie , Marié(e) le 03/06/2017

Tout était parfait. Un mariage préparé sans stress grâce aux conseil de Didier qui nous a permis de réaliser notre rêve. Un endroit vraiment magique et majestueux avec du personnel très efficace et sympathique. Ce fut vraiment merveilleux la cerise sur le gâteau, la navette pour les invités afin que tout le monde rentre en sécurité. Merci à vous tous pour ces deux jours extraordinaires.

Envoyée le 06/06/2017

Perrine , Marié(e) le 02/09/2017

Un coup de cœur ! Un lieu magnifique et un package clé en main très complet (comprenant la voiture, les navettes, la salle de jeux, la baby-sitter, etc.) ! Tout est prévu de manière à préparer et à vivre son mariage sans stress. Didier est vraiment formidable, nous le remercions du fond du cœur, et il a su s'entourer de prestataires exceptionnels.
    Le traiteur et son équipe sont au top, ils nous ont offert un service très cadré, un repas excellent, de très bons vins et une superbe pièce montée.
    Le DJ était tout aussi génial, il a mis une super ambiance : il y a eu du monde sur la piste en permanence !
    Nous n'avons reçu que des retours positifs de la part de nos invités : tout était parfait et ce fut un week-end exceptionnel !

Le mariage de Perrine et La Ferme de Sainte-Radegonde 13
    Le mariage de Perrine et La Ferme de Sainte-Radegonde 14