La Ferme de Sainte-Radegonde

13 avis | Le Coudray-Montceaux (Essonne)

Avis de La Ferme de Sainte-Radegonde

• Carine

Carine · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26 septembre 2020

La ferme de Sainte Radegonde a été une évidence pour notre mariage : salle magnifique, prestation de qualité (traiteur et dj compris) je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 01/10/2020
  • Magali

Magali · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage du 19 septembre 2020

Un immense merci à Didier Lanzarotti, l'équipe de Dom Yraiteur, la fleuriste Marina (With Love by Virzi) et notre super DJ Maxime (Soundlight91) qui ont largement contribué à faire de notre mariage un week-end mémorable autant pour nous les mariés que pour l'ensemble de nos invités !
    Nous n'avons eu que des retours positifs de chacun de nos convives : le cadre, l'ambiance, le cocktail, le repas... tout était parfait !
    Monsieur Lanzarotti est entouré de prestataires extraordinaires ! Après une soirée inoubliable, le brunch du lendemain au bord de la piscine permet de poursuivre ce beau conte de fée et de profiter de ses proches dans la détente.
    En bref, nous recommandons ce lieu magnifique pour les mariages à 100 000% !

Envoyé le 22/09/2020

Caroline · Marié(e) le 29/08/2020

Un lieu super, un propriétaire à l’écoute

Une superbe salle, un vin d’honneur au bord de la piscine, un propriétaire très attentif et réactif, un repas digne d’un restaurant gastronomique, un DJ professionnel et moderne.

Envoyé le 01/09/2020

Bibi C. · Marié(e) le 25/07/2020

Fantastiquement magnifique

Nous nous sommes mariés le 25 juillet 2020 à la ferme de sainte Radegonde. Nous recommandons à 2000% ce lieu.
    Malgré un contexte sanitaire compliqué,le Maitre des lieux a su nous conseiller à merveille. Cet endroit offre des prestations de qualité qui ont fait l'unanimité auprès de nos convives.
    Monsieur Lanzaroti sait s’entourer des meilleurs, ce qui nous a permis d avoir un mariage somptueux.

Merci à Monsieur Lanzaroti pour son écoute et sa bienveillance.

Merci à toute l'équipe de Dom traiteur pour ses plats raffinés et succulents qui ont su ravir nos papilles.

Merci à Marina de Whith Love by Virzin qui a réalisé une décoration des lieux magnifiques tout en sublimant ce cadre prestigieux.

Et enfin merci à Alex notre DJ qui a su mettre le feu à la piste de danse jusqu’au bout de la nuit.

Merci à tous d'avoir fait de ce week-end un moment inoubliable.

Envoyé le 01/09/2020
  • Prisca

Prisca P. · Marié(e) le 09/06/2018

Superbe endroit

Cet endroit a mis des étoiles dans les yeux de nos invités, un lieu plein de romantisme, adapté à un mariage. De taille parfaite si vous avez environ 100 invités. Didier est là pour que vous passiez un mariage de rêve ! Tout y est bien pensé avec des pièces pour les enfants et ados par exemple que vous ne verrez quasi pas de la soirée. Rien à redire... C'était parfait...

Envoyé le 12/06/2018

Sandra D. · Marié(e) le 16/09/2017

Trop génial ! Prestation clé en main avec salle de réception, traiteur, dj, voiture des mariés, piscine ... Site magnifique ! Prestataire plus qu'aux petits soins. Toujours disponible, à l'écoute et très agréable. Allez visiter et vous tomberez sous le charme, c'est sûr.

Envoyé le 21/09/2017

Perrine · Marié(e) le 02/09/2017

Un coup de cœur ! Un lieu magnifique et un package clé en main très complet (comprenant la voiture, les navettes, la salle de jeux, la baby-sitter, etc.) ! Tout est prévu de manière à préparer et à vivre son mariage sans stress. Didier est vraiment formidable, nous le remercions du fond du cœur, et il a su s'entourer de prestataires exceptionnels.
    Le traiteur et son équipe sont au top, ils nous ont offert un service très cadré, un repas excellent, de très bons vins et une superbe pièce montée.
    Le DJ était tout aussi génial, il a mis une super ambiance : il y a eu du monde sur la piste en permanence !
    Nous n'avons reçu que des retours positifs de la part de nos invités : tout était parfait et ce fut un week-end exceptionnel !

Envoyé le 10/10/2017
  • Cha Chou

Cha C. · Marié(e) le 01/07/2017

Une salle magnifique, des professionnels supers. Notre mariage fut parfait en grande partie grâce à la qualité des prestations inclues dans la location et la gestion du propriétaire qui est très accommodant et connaît parfaitement son travail. La formule clé en main est idéale. Nous avons eu la salle du vendredi matin au dimanche soir, ce qui est très pratique.

Envoyé le 02/08/2017

Virginie · Marié(e) le 24/06/2017

Nous ne pouvons que recommander ce lieu. Allez-y les yeux fermés ! Didier a un lieu magnifique et un package clé en main bien rodé. Notre mariage a été merveilleux et nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. Prestations exceptionnelles !

Envoyé le 26/06/2017

Diruit A. · Marié(e) le 03/06/2017

Tout était parfait. Un mariage préparé sans stress grâce aux conseil de Didier qui nous a permis de réaliser notre rêve. Un endroit vraiment magique et majestueux avec du personnel très efficace et sympathique. Ce fut vraiment merveilleux la cerise sur le gâteau, la navette pour les invités afin que tout le monde rentre en sécurité. Merci à vous tous pour ces deux jours extraordinaires.

Envoyé le 06/06/2017