La Ferme des Perriaux
Les Perriaux 89350 Champignelles (Yonne) Carte
Location à partir de 0,10€

Opinions de La Ferme des Perriaux

Anne Boutry · Marié(e) le 12/09/2020

Un petit coin de paradis

Nous nous sommes mariés à La Ferme des Perriaux. Endroit charmant avec beaucoup de cachet, calme, avec de très beaux espaces verts, une jolie salle propice à faire la fête, cuisine professionnelle attenante. Le gîte est très mignon, bien insonorisé, avec tout le confort nécessaire à une journée aussi importante ! Les propriétaires sont des gens adorables, qui ont répondu à toutes nos questions et interrogations au fil des préparatifs ! Ils sont aussi de très bon conseil pour l'organisation générale !
    Bref, un petit bijou caché à Champignelles ! Nous recommandons chaudement !

Envoyé le 18/09/2020

Stalter · Marié(e) le 31/08/2019

Excellent domaine

Super domaine pour envisager une réception ou un mariage. La propriétaire est à l'écoute et très serviable.

Envoyé le 01/10/2019
  • Irma

Malika · Marié(e) le 29/06/2019

Un coin de paradis et un accueil très agréable !

Nous avons loué la salle de la Ferme des Perriaux ainsi que les chambres d'hôtes sur place et celles du gîte de la Rauderie pour notre mariage. Tout était parfait ! Le lieu est un petit coin de paradis pour fêter son mariage : la salle nécessite peu de décoration grâce à son charme rustique et les jardins ont des coins d'ombre suffisants pour accueillir du monde l'été !
    On n'a rencontré aucune difficulté pratique car beaucoup de choses sont prévues (par exemple, l'espace et les prises nécessaires pour l'installation d'un groupe de musique live). Les propriétaires ont été adorables, très arrangeants, disponibles, aidants et ils nous ont fait confiance tout le week-end ! On recommande vivement le lieu !

Envoyé le 04/07/2019

Réponse de La Ferme des Perriaux:

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire.
    Nous sommes ravis que le site des Perriaux ait contribué à la réussite de votre mariage.

Aurélie · Marié(e) le 13/05/2017

Très belle salle pour les amateurs de poutres apparentes et de tomettes. Du coup, il n'est pas nécessaire de décorer tous les murs pour avoir une ambiance chaleureuse et agréable.
    Les tables sont incluses dans la location avec de belles chaises en bois.
    Nous étions 120 et ça tenait bien avec encore de la place si nécessaire.
    Le cadre est très bucolique, avec une pelouse ombragée idéale pour un cocktail en extérieur.
    La location de la salle pour une soirée implique la location totale du gite, mais le tarif reste tout à fait raisonnable.
    Les propriétaires sont à l'écoute, très arrangeants et serviables.
    Je recommande à 100%

Envoyé le 29/05/2017